|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
rizard1 Débutant en M42...:) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 08:57:55 ![]() ![]() |
rizard1 Débutant en M42...:) |
|
fred_div91 MEGA |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 MEGA | |
Jakes Laminak | Je n'ai gardé que le 30, moins lumineux certe, mais je le préfère sans hésitation ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
fred_div91 MEGA | Ak ok on est d'accord donc |
rizard1 Débutant en M42...:) | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il a la gueule du Porst oui. Pour ma part, deuxième Takumar 500/5 reçu aujourd'hui --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2010 à 17:23:22 ![]() ![]() |
|
fred_div91 MEGA | Achète tu verras bien |
popogamerz | Je vois l'objo Appollo sur LBC, je passe ici voir si quelqu'un l'avait repéré et en effet vous l'avez déjà vu!
--------------- Mon Feed |
Dark_K Orange mécanique |
fred_div91 MEGA | Pas moi |
Carbon'R Fahren macht frei | Mon labo va bientôt être plus radioactif que Tchernobyl
--------------- Dunkelheit |
fred_div91 MEGA | C'est cool ça, il va te pousser un troisieme bras |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vais avoir un SMC 50/1.4 complet à vendre (bouchons av/ar, pare-soleil et étui d'origines) --------------- Dunkelheit |
fred_div91 MEGA |
Message édité par fred_div91 le 27-11-2010 à 22:08:06 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je te le donne si je suis de bonne humeur, et l'argent y contribue fortement --------------- Dunkelheit |
fred_div91 MEGA | L'argent toujours l'argent ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
fred_div91 MEGA | Un beau dessin ? |
fred_div91 MEGA | Regarde le truc, tu me donnes un 50 je deviens accro aux Takumar, je t'achète tous les taks que tu vends, tu deviens riche !
|
Dark_K Orange mécanique | Le 50 c'est le b.a.-ba de la photo, Alors..........celui ci, il a un côté bijou et en plus il est complet --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Jakes Laminak | Je les trouves tous pas mal addictif les 50 1,4 !
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 28-11-2010 à 09:21:30 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Tiens, un Flek 35/2.4 est parti à pas cher. Ca tombe bien, je connais celui qui l'a eu --------------- Dunkelheit |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Unic .=★=. | C'est de l'exakta. Pas de souci pour l'adaptation via bague sur Canon croppé ; http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2981963 http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t3398338 Message édité par Unic le 28-11-2010 à 15:27:07 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Carbon'R Fahren macht frei | Divers objos sortis aujourd'hui, tout sur le 5D, pas mal d'ouvertures différentes : --------------- Dunkelheit |
rizard1 Débutant en M42...:) | c est quoi ce elicar 200 3.5 ???
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas vraiment plus d'info. Je vois même pas de quel objo ça serait le rebadgage. Bien compact pour un 200/3.5, bague de map plutôt agreable (pourtant avec grip caoutchouc), par contre son point faible est la résistance au flare, assez faible si soleil est trop près du champ de vision. Il m'est passé devant, j'ai voulu tester --------------- Dunkelheit |
fred_div91 MEGA |
AMDBill Pure Van Damme Stayle | pour en revenir au 135/f1.8 ,pour ceux que ca interesse ,j ai le beroflex 135/1.8 et je ne me souvient plus si c est exactement la meme formule : j avais fait des recherches et decouvert qu il existait au moins 4 formules differentes pour les 135/1.8 en M42/T2
--------------- VENDS :zoom sigma 70-250 OM,OM-1 + 50/1.8, filtres 49-67mm pola HOYA, yashica electro 35MC, volant LOGITECH momo racing |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai déjà vu passer du 35/2.8 en shift. Pas impossible que ce soit de l'Arax. Pour ce qui est de l'adaptation, il y a un topic dédié, lien dans les sujets à lire --------------- Dunkelheit |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |