|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par Toxin le 13-01-2008 à 19:56:04 |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 22:14:26 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 22:16:56 Pas que des mots ! Des photos ! |
starostise |
bricocoman j'aime les modos |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 22:19:18 Ca fait envie ça |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je dois avoir une photo au 5D + 24-70 à 70 et à 2.8... mais comme c'est un délire perso je ne mets que le lien
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 12:58:41 |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 13:19:08 drap |
mimimillot | Qu'en est il des problème de decentrement rencontré sur cette Optique ? Beaucoup de modèles sont ils touché ? |
fanou Une femme Barbara Gould | bon et les photos ca vient ou biengggg ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mimimillot | Nan nan mais apparemment certains exemplaires aurait des problème de netteté, un coté net, un coté flou. |
Piu |
Message édité par Piu le 13-01-2008 à 17:33:01 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
fanou Une femme Barbara Gould | non, merci --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je ne suis pas près de m'en séparer, c'est l'un des meilleur zoom canon (avec le 70-200) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fanou Une femme Barbara Gould | moi je le trouve gros, lourd et le paresoleil est fort moche. Mais sinon pour le peu que je l'ai essayé il m'a l'air trés bien Message cité 1 fois Message édité par fanou le 14-01-2008 à 19:42:52 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Ced7777 Leica maniac |
Message édité par Ced7777 le 14-01-2008 à 19:44:04 |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | je vais à amsterdam fin avril, tu veux venir ? 47€ l'hôtel et je pense qu'il y a moyen d'avoir des billets de train à 100€ A/R Et sur place je paye ma tournée --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Pour rester dans le sujet. Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 14-01-2008 à 19:52:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ced7777 Leica maniac |
C'est bô, mais j'aurais bien vu plus de lac (matière de l'eau sympatoche) et moins de ciel. Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 14-01-2008 à 19:55:18 |
nicolas181 | C'est sur poogz tu aurai dû sauter de l'avion pour t'éloigner Message cité 1 fois Message édité par nicolas181 le 14-01-2008 à 20:06:16 --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
nicolas181 |
--------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
fanou Une femme Barbara Gould | je sais bien, c'est bien pour ca que je veux la suite. Et vu que t'as rien posté depuis un bail sur flickr... --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC | [Topic conseil] Remplacement APN compact (Nikon 5900) --> Avis ! |
[Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
[Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM |