Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  552  553  554  555  556  557
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Adobe Lightroom

n°5838289
Gunman24
Posté le 08-08-2017 à 20:34:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok donc dans le petit menu déroulant, il faut choisir quoi ? Megapixels ?

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 20:34:31  profilanswer
 

n°5838563
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-08-2017 à 18:01:24  profilanswer
 

Aucune idée, je n'exporte pas vers FB, donc je ne sais pas à quoi ça ressemble.


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5838564
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-08-2017 à 18:02:24  profilanswer
 

Au fait, quelqu'un a déjà dév un plugin de publication au format lua pour lightroom ?
 
J'ai un souci avec un truc...


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5838566
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 09-08-2017 à 18:04:42  profilanswer
 

Juste le nombre de pixels du bord le plus large.
 
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0163/6622/files/8310204_grande.jpg?3661


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5838581
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 09-08-2017 à 18:41:38  profilanswer
 

J'explique un peu plus :
 
En me basant sur les modèles du sdk, j'ai adapté un plugin de transfert vers mon site web.
J'ai également un preset d'export (vers disque dur) qui contient tous mes paramètres (dimensions, filigranne etc)
 
Je ne trouve pas comment "fusionner" les 2. C'est à dire, que lorsque je veux transférer des fichiers avec le plugin d'export FTP, il applique d'abord le preset d'export et ensuite il fasse le transfert.
 
Je me casse les dents depuis 2 jours là-dessus.
J'ai fait une fonction que j'appelle dans le plugin ftp pour chaque ficheir sélectionné. Mais dès que j'essaie d'accèder aux caractéristiques de la photo pour y appliquer les données de mon preset d'export ça plante en me disant que les commandes ne sont pas OK
De même, je veux modifier le nom de fichier (pas d'accents, pas d'espaces et tout en minuscule) et là aussi je galère :/
 
En fait, j'aimerai ne pas voir toute la partie du haut (en bleu) et la traiter de façon automatisée.
 
http://nsa37.casimages.com/img/2017/08/09/17080907101012657.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Yoda_57 le 09-08-2017 à 18:45:01

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5838695
Infinity4D
Au-delà de l'infini...
Posté le 10-08-2017 à 10:24:04  profilanswer
 

drap

n°5838744
depart
Posté le 10-08-2017 à 13:45:40  profilanswer
 

ça me fait penser : vous pensez qu'un jour Adobe règlera le bug de redimensionnement dégeu des filigranes "image" ? On se traine ce bug depuis des années...

n°5838749
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2017 à 14:24:10  profilanswer
 

Pro tip : ne pas utiliser de filigranes. C'est dégueulasses et objectivement ça ne sert à rien. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5838750
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-08-2017 à 14:26:24  profilanswer
 

Bah si ça sert à dégueulasser une image pour éviter qu'elle soit réutilisée :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5838751
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2017 à 14:34:08  profilanswer
 

Ah ben si on souffre effectivement de vols d'images récurrents, je peux comprendre qu'on désire protéger ses précieuses œuvres majeures. :o


---------------
A.K.A. Korrozyf
mood
Publicité
Posté le 10-08-2017 à 14:34:08  profilanswer
 

n°5838753
gugus
Posté le 10-08-2017 à 14:40:54  profilanswer
 

ça sert quand même à retrouver l'auteur d'une photo quand le diffuseur oublie par mégarde (ou pas) de mentionner ce dernier :o

 

Autrement pour éviter le vol oui ça n'a effectivement aucun intérêt

 

Perso je vois juste ça comme de la pub en gros

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 10-08-2017 à 14:41:38

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5838755
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2017 à 14:48:00  profilanswer
 

gugus a écrit :

ça sert quand même à retrouver l'auteur d'une photo quand le diffuseur oublie par mégarde (ou pas) de mentionner ce dernier :o
 
Autrement pour éviter le vol oui ça n'a effectivement aucun intérêt
 
Perso je vois juste ça comme de la pub en gros


 
Il y a un truc super cool qui existe depuis à peu près toujours et qui ne pourri pas ton image avec une signature immonde : les métadonnées de l'image... Il y a même un champ "auteur" entre autre... :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5838756
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-08-2017 à 14:50:50  profilanswer
 

Cougy a écrit :

Il y a un truc super cool qui existe depuis à peu près toujours et qui ne pourri pas ton image avec une signature immonde : les métadonnées de l'image... Il y a même un champ "auteur" entre autre... :D


 
Genre ça ne se bidouille pas les métadonnées :o
Non ce qu'il faudrait, c'est une sorte de signature numérique, un certificat qui si altéré ne puisse pas donner accès à son contenu.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5838757
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2017 à 14:52:20  profilanswer
 

Toxin a écrit :

 

Genre ça ne se bidouille pas les métadonnées :o

 

Tout autant qu'un filigrane dégueulasse avec certains logiciels. :D

 
Toxin a écrit :


Non ce qu'il faudrait, c'est une sorte de signature numérique, un certificat qui si altéré ne puisse pas donner accès à son contenu.

 

Ben ouais, ça devrait être même obligatoire pour poster une photo sur le net. Vu le coût des certifs on aurait moins de photos de chatons et autres poney. :o


Message édité par Cougy le 10-08-2017 à 14:54:57

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5838758
gugus
Posté le 10-08-2017 à 14:53:20  profilanswer
 

Cougy a écrit :

 

Il y a un truc super cool qui existe depuis à peu près toujours et qui ne pourri pas ton image avec une signature immonde : les métadonnées de l'image... Il y a même un champ "auteur" entre autre... :D

Et pour les gens qui ne pigent rien à comment ça marche tout ça, comment on fait ?

 

Puis bon comme je l'ai dit, c'est de la pub gratos, youtube leur pub ils la mettent pas en métadonnée il me semble :o

Message cité 2 fois
Message édité par gugus le 10-08-2017 à 14:56:53

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5838759
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2017 à 14:58:30  profilanswer
 

gugus a écrit :

Et pour les gens qui ne pigent rien à comment ça marche tout ça, comment on fait ?


 
Genre tu sais comment marche un filigrane et pas les métadonnées ? Si c'est le cas c'est juste un manque d'info qui se récupère en 5 secondes de recherche google. Rien de plus donc pas vraiment de sujet.
 
Pour rebondir sur la modifs des métadonnées, du moment qu'on a le RAW du fichier, on est dans son bon droit donc bon... :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5838762
gugus
Posté le 10-08-2017 à 15:01:12  profilanswer
 

Je me met juste à la place d'un mec lambda qui voit une photo qui lui plait et qui veut retrouver l'auteur pour X raisons... Si ce dernier n'est pas cité et que le mec lambda ne sais pas ce que c'est que des métadonnée, bah ça deviens compliqué pour lui de retrouver la source

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 10-08-2017 à 15:01:23

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5838763
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2017 à 15:02:46  profilanswer
 

gugus a écrit :


Puis bon comme je l'ai dit, c'est de la pub gratos, youtube leur pub ils la mettent pas en métadonnée il me semble :o


 
La mauvaise foi, fig 1. :o
 
Le filigrane sur les images ce n'est pas un moyen de protection ni même un argument légal en soit. Ca peut à la rigueur aider un faisceau de preuve d'appartenance de l'image mais pas en tant que seul élément. Alors qu'avoir le fichier d'origine, oui.
Si c'est pour se faire de la pub, ce n'est pas la bonne méthode. Non seulement parce que cela dégrade l'image ce qui est un peu à l'encontre du but premier d'une photo. Mais aussi parce que ce n'est pas ainsi qu'on se fait de la pub, surtout sur le net. Que se soit par le référencement naturel des moteurs de recherche ou en référencement payant.
 
Bref, avec mauvaise foi ou non sur leur intérêt, les filigranes ce n'est pas et ne sera jamais une solution. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5838764
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2017 à 15:04:43  profilanswer
 

gugus a écrit :

Je me met juste à la place d'un mec lambda qui voit une photo qui lui plait et qui veut retrouver l'auteur pour X raisons... Si ce dernier n'est pas cité et que le mec lambda ne sais pas ce que c'est que des métadonnée, bah ça deviens compliqué pour lui de retrouver la source


 
Le mec lambda qu'il y ai une signature ou pas, des métadonnées ou pas, il cherchera pas l'auteur pour aller lui demander une image en meilleure résolution contre argent pour se l'imprimer en 4x3 chez lui. :D
 
Soit c'est un pro du domaine qui pense avoir trouvé un nouveau génie et il connait les moyens de retrouver l'auteur. Soit il s'en contre tamponne.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5838765
gugus
Posté le 10-08-2017 à 15:08:25  profilanswer
 

Ce n'est visiblement pas ta conception de la pub effectivement :D
 
Enfin perso filigrane ou pas ça n'est pas ça qui m’empêchera d'aimer ou non une image et si ça peu me simplifier la vie pour retrouver l'auteur, ça m'arrange et ça m'est déjà arrivé


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5838768
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2017 à 15:14:32  profilanswer
 

Ben écoute tant mieux pour toi. Mais c'est juste pas du tout comme ça qu'on se fait la moindre pub. Ou alors on ne parle pas du tout de la même chose. ;)


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5838771
capsone
Pfiou !
Posté le 10-08-2017 à 15:18:11  profilanswer
 

Salut à tous :hello:
 
Je suis sur la version 5.3 et j'aimerais savoir comment accéder aux menu "HDR" et "Panoramique" car c'est grisé. Y'a un plugin à télécharger ?  
Merci :jap:
 
http://www.dayday.fr/piwigo/i.php?/upload/2017/08/10/20170810151952-8f6fe123-me.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par capsone le 10-08-2017 à 15:20:07

---------------
Ma galerie
n°5838775
gugus
Posté le 10-08-2017 à 15:25:43  profilanswer
 

capsone a écrit :

Salut à tous :hello:

 

Je suis sur la version 5.3 et j'aimerais savoir comment accéder aux menu "HDR" et "Panoramique" car c'est grisé. Y'a un plugin à télécharger ?
Merci :jap:

 

http://www.dayday.fr/piwigo/i.php? [...] 123-me.jpg

t'as bien sélectionné plusieurs images dans le ruban ?

 

C'est pas un truc qui est arrivé avec la V6 le pano / HDR ? Et que ils aurait juste rajouté le menu grisé sur les version d'avant :D

 

edit : j'ai mal vu, les options grisées sur ton écran c'est pour exporter vers photoshop et c'est ce dernier qui fera l'assemblage, effectivement la pano / hdr natif sur LR est apparu à la V6

 

Donc ma première question est toujours valable, t'as bien sélectionné plusieurs images ?


Message édité par gugus le 10-08-2017 à 15:28:33

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5838776
albatar197​6
Posté le 10-08-2017 à 15:28:33  profilanswer
 

Et c'est quoi ce bug de filigrane ?
 
Pour son utilité ou pas, chacun fait comme il veut non ?


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5838778
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2017 à 15:30:20  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Pour son utilité ou pas, chacun fait comme il veut non ?


 
Biensûr. :)
Note que je n'ai répondu sérieusement qu'à partir de la réponse de Gugus. :D Rien à secouer qu'on s'en serve ou pas. :D


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5838779
gugus
Posté le 10-08-2017 à 15:32:42  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

Et c'est quoi ce bug de filigrane ?
 
Pour son utilité ou pas, chacun fait comme il veut non ?

Le filigrane appliqué par LR est tout flouté, en gros le redimensionnement du filigrane lorsqu'il l'applique à l'image est foireux, je dirais qu'il manque une étape d'accentuation après redimensionnement
Le plugin mogrify le fait beaucoup mieux
 
Et oui chacun fais bien comme il veut, c'est qu'une question de point de vue


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5838780
capsone
Pfiou !
Posté le 10-08-2017 à 15:36:38  profilanswer
 

ah il faut sélectionner plusieurs photos avant ? je vais essayer :jap:


---------------
Ma galerie
n°5838781
gugus
Posté le 10-08-2017 à 15:38:11  profilanswer
 

capsone a écrit :

ah il faut sélectionner plusieurs photos avant ? je vais essayer :jap:

Pour fusionner plusieurs photos, oui c'est mieux d'en sélectionner plusieurs :D
 
L'idée étant que tu sélectionnes directement dans Lightroom toutes les photos que photoshop doit assembler


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5838782
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 10-08-2017 à 15:40:17  profilanswer
 

capsone a écrit :

ah il faut sélectionner plusieurs photos avant ? je vais essayer :jap:


 
Oui. Les outils de HDR ou de Pano font de la fusion de photos et ont besoin de plusieurs photos. L'outil de HDR pour récupérer le plus d'information dans les zones claires et sombres (donc besoin de prises de vues à différentes expositions pour ce faire). L'outil Pano fait le collage d'un ensemble d'images. Pour que cela fonctionne bien, il faut en général que les images se recouvrent d'un tiers.


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°5838783
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-08-2017 à 15:45:35  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs en parlant de fusion panoramique...
La fusion LR panoramique à partir de la version 6 fonctionne comme celle de PS ou c'est différent tant dans la méthode que le résultat ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°5838785
depart
Posté le 10-08-2017 à 16:00:02  profilanswer
 

watermark visible : pour moi ça sert à 2 choses :
- permettre à quelqu'un de me trouver s'il tombe sur une photo que j'ai faite et qui a circulé sur le net (mon watermark c'est l'url de mon site de manière assez lisible. Hormis nous autres geeks, personne ne va chercher dans les métadonnées !!!)
- faire comprendre visuellement à mes clients la différence entre l'image petit format dont il ne faut rien faire (genre pas un tirage grand format à partir d'un 800x533 envoyé par mail) et les haute def. Tout le monde ne maîtrise pas les subtilités des résolutions, tailles des tirages... donc en gros je reçois des demandes du genre "heu je veux telle photo mais pas avec votre url dessus"... ce qui permet d'orienter vers (vendre si besoin) le grand format.
 
Après l'aspect légal/juridique je m'en fiche un peu, j'ai les RAW c'est suffisant.

n°5838791
capsone
Pfiou !
Posté le 10-08-2017 à 16:20:25  profilanswer
 

gugus a écrit :

Pour fusionner plusieurs photos, oui c'est mieux d'en sélectionner plusieurs :D
 
L'idée étant que tu sélectionnes directement dans Lightroom toutes les photos que photoshop doit assembler


 

Cougy a écrit :


 
Oui. Les outils de HDR ou de Pano font de la fusion de photos et ont besoin de plusieurs photos. L'outil de HDR pour récupérer le plus d'information dans les zones claires et sombres (donc besoin de prises de vues à différentes expositions pour ce faire). L'outil Pano fait le collage d'un ensemble d'images. Pour que cela fonctionne bien, il faut en général que les images se recouvrent d'un tiers.


oui ça semble logique, en même temps... [:matleflou]
bon ben ça marche pas, faut que je mette à jour camera raw avec la version 8, et quand je vais dans PS5 il me propose que la maj vers la version 6 de camra raw, et en plus la maj ne se fait pas ça plante...


---------------
Ma galerie
n°5838795
capsone
Pfiou !
Posté le 10-08-2017 à 16:29:15  profilanswer
 

bon ben quand ça veut pas... http://www.dayday.fr/piwigo/upload [...] 46d83e.jpg

 

:(


Message édité par capsone le 10-08-2017 à 16:29:56

---------------
Ma galerie
n°5838796
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-08-2017 à 16:29:38  profilanswer
 

depart a écrit :

ça me fait penser : vous pensez qu'un jour Adobe règlera le bug de redimensionnement dégeu des filigranes "image" ? On se traine ce bug depuis des années...


 
Si seulement, c'est désespérant...
 
 
 

Cougy a écrit :


 
Il y a un truc super cool qui existe depuis à peu près toujours et qui ne pourri pas ton image avec une signature immonde : les métadonnées de l'image... Il y a même un champ "auteur" entre autre... :D


 
Champs que tu changes quand tu veux, aucun interet ^^
 
 

gugus a écrit :

Le filigrane appliqué par LR est tout flouté, en gros le redimensionnement du filigrane lorsqu'il l'applique à l'image est foireux, je dirais qu'il manque une étape d'accentuation après redimensionnement
Le plugin mogrify le fait beaucoup mieux
 
Et oui chacun fais bien comme il veut, c'est qu'une question de point de vue


 
Et il n'a pas toujours la même taille ^^ même sur des photos redimensionnées lors de l'export à la même taille...
 
 
 

depart a écrit :

watermark visible : pour moi ça sert à 2 choses :
- permettre à quelqu'un de me trouver s'il tombe sur une photo que j'ai faite et qui a circulé sur le net (mon watermark c'est l'url de mon site de manière assez lisible. Hormis nous autres geeks, personne ne va chercher dans les métadonnées !!!)
- faire comprendre visuellement à mes clients la différence entre l'image petit format dont il ne faut rien faire (genre pas un tirage grand format à partir d'un 800x533 envoyé par mail) et les haute def. Tout le monde ne maîtrise pas les subtilités des résolutions, tailles des tirages... donc en gros je reçois des demandes du genre "heu je veux telle photo mais pas avec votre url dessus"... ce qui permet d'orienter vers (vendre si besoin) le grand format.
 
Après l'aspect légal/juridique je m'en fiche un peu, j'ai les RAW c'est suffisant.


 
 
Pareil, bien utile de savoir qui a fait une photo lorsqu'on la trouve sympa et qu'on a envie d'aller voir le reste. Et pour ce qui est des meta, des sites (Facebook par exemple) les suppriment au moment du post, donc impossible de retrouver l'auteur sans la signature.
 


Message édité par Yoda_57 le 10-08-2017 à 16:31:27

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5838797
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 10-08-2017 à 16:32:37  profilanswer
 

Yoda_57 a écrit :

J'explique un peu plus :
 
En me basant sur les modèles du sdk, j'ai adapté un plugin de transfert vers mon site web.
J'ai également un preset d'export (vers disque dur) qui contient tous mes paramètres (dimensions, filigranne etc)
 
Je ne trouve pas comment "fusionner" les 2. C'est à dire, que lorsque je veux transférer des fichiers avec le plugin d'export FTP, il applique d'abord le preset d'export et ensuite il fasse le transfert.
 
Je me casse les dents depuis 2 jours là-dessus.
J'ai fait une fonction que j'appelle dans le plugin ftp pour chaque ficheir sélectionné. Mais dès que j'essaie d'accèder aux caractéristiques de la photo pour y appliquer les données de mon preset d'export ça plante en me disant que les commandes ne sont pas OK
De même, je veux modifier le nom de fichier (pas d'accents, pas d'espaces et tout en minuscule) et là aussi je galère :/
 
En fait, j'aimerai ne pas voir toute la partie du haut (en bleu) et la traiter de façon automatisée.
 
http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 012657.jpg


 


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°5839424
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 09:01:33  answer
 

Bonjour,
Petits soucis: depuis quelques temps, au moment de l'import lightroom ne trie plus les photos déjà importées de la carte des nouvelles. Une idée?

n°5839442
boud103
Posté le 15-08-2017 à 10:10:52  profilanswer
 

L'option nouvelles photos en haut de la grille est bien activée ?

n°5839482
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2017 à 14:32:51  answer
 

boud103 a écrit :

L'option nouvelles photos en haut de la grille est bien activée ?


Oui, d où mon incompréhension :)

n°5839522
bob_le_mar​rant99
Posté le 15-08-2017 à 18:38:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Désolé si cela a déjà été abordé ...
 
Je suis sur LR CC, en plus de mon Reflex je viens d'acquérir un Samsung S8 et j'ai vu que sur la version Android il y avait le profil de correction prévu pour le S8 et je viens de mettre à jour la version "bureau" de CC et je n'ai que le S7 ...
 
C'est normal qu'Adobe ne fasse pas les MAJ des objectifs en même temps sur toutes les plateformes ?


---------------
BF3 - Loony_CH : http://battlelog.battlefield.com/b [...] 354038886/
n°5839915
Peyes
Posté le 17-08-2017 à 10:08:51  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un ancien lightroom 4, version "perpetuelle" classique.
 
Acutellement installer sur un pc fixe.
 
Je vais changer de pc (et ddonc de disque dur). Je compte réinstaller mon linghtroom evidement. Ca se fait bien ? Ou y a des "trucs" a faire correctement genre desactiver le pc1 avant d'installer sur le pc2 etc ?  
 
Je ferais ensuite la migration vers lightroom 6 (version perpetuelle toujours bien sur :o)  
 
:jap:

n°5839916
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 17-08-2017 à 10:14:24  profilanswer
 

A part taper les numéros de série des licences, rien à faire a priori.
J'ai déjà installé mon LR 4 fois. 2 sous OSX (la deuxième après une réinstallation totale du système), 2 fois sous Win avec 2 PC différents.
A chaque fois j'ai entré le code LR4 + code upgrade LR5 sans souci.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  552  553  554  555  556  557

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)[ Topic Unique ] le nouveau Nikon D2Xs
[TOPIC UNIQUE] Photographie contemporaine[Topic Unique]HP Photosmart R927
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
[Topic unique] Cybershot DSC-M2 -Photos & Videos[Topic Unique] UltraCompact ---> Fujifilm Finepix V10
[Topic Unique] Kodak V610 (new + zoom optique 10x)[Topic Unique] Casio exilim EX Z1000 (10mp)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Adobe Lightroom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR