|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Adobe Lightroom |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-04-2015 à 17:01:06 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ils ont aussi le Leica et bien meilleur que LR. |
Godyfou |
|
Zaphod | Donc tu n'utilises pas Lightroom pour ta bibliothèque. Donc un fichier qui n'est pas dans LR, pour moi c'est un export pour une utilisation donnée, mais pas une image qui a vocation à être conservée. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 09-04-2015 à 18:16:23 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
totten15 |
|
Zaphod |
Après le libre en photo c'est bien gentil... moi j'utilise Gimp et Hugin, par exemple, mais bon faut avouer que tu compares une vielle version de Photoshop (CS2) et la dernière de Gimp, ben Gimp est encore super à la traine. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 10-04-2015 à 09:49:25 |
Naxos \o/ | Autopano atomise Hugin pour l'ergonomie/facilité, après bon tu peux t'autoriser plus de corrections tordues avec Hugin sans doute. --------------- [Folio Photos] |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2015 à 10:26:00 ![]() ![]() |
Zaphod |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
Zaphod |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut a tous! j'aimerias savoir si il est possible/pas trop compliqué de virer un cable electrique sur une partie de photo avec LR 4..
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Zaphod |
|
Zaphod |
Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 10-04-2015 à 11:07:03 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
goldeneye | Ça peut se faire, c'est long et compliqué avec un résultat très aléatoire.
|
Zaphod | Ca dépend, des fois ça se fait bien avec lightroom en quelques clics.
|
depart | A priori LR6 c'est pour demain :
|
Zaphod | Oui, Kelby c'est relativement sur comme source vu ses liens avec Adobe |
LaPointe Roule toujours | On verra bien... Dans tous les cas, j'aimerais que ça aboutisse prochainement --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
gugus | ça à l'air de se confirmer J'ai aperçu dans les screenshots la retouche de filtres dégradés avec le pinceau, c'est cool ça aussi Pages d'aide du site d'adobe qui commencent à faire mention de LR6 : https://helpx.adobe.com/fr/lightroo [...] htroom%206 Message édité par gugus le 21-04-2015 à 14:20:28 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | D'ailleurs la liste des nouveautés :
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
kenshirooo |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 21-04-2015 à 14:59:35 |
DREAListe Trifouillons tes zones humides | Bouarf, ils ont greffé des fonctions qui claquent par-dessus la gouillasse existante, rien de plus --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Naxos \o/ | La prise en compte du GPU est intéressante Message édité par Naxos le 21-04-2015 à 15:11:42 --------------- [Folio Photos] |
depart | Bon sinon 3615 mylife, mais j'en bave bien comme il faut pour retoucher les dérives de couleurs de mes scans de négatifs... on sent clairement que LR n'est pas un outil prévu pour ça... (et que mes compétences dans le domaine sont proches de zéro aussi Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-04-2015 à 15:14:19 |
Naxos \o/ | J'achèterai sans doute pas day one, mais la fonction pano pourquoi pas, reconnaissance de visages ça peut dépanner (j'ai le catalogage faignant --------------- [Folio Photos] |
kenshirooo |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kenshirooo |
|
Zaphod |
|
depart | Exemple (basique/à la con) pour faire simple :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-04-2015 à 16:07:53 |
Xtol Et dieu créa la flemme | Faut pas non plus négliger la réponse de la pelloche aux différents éclairages... c'était quoi ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |