Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Encore une question de tri de photo ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore une question de tri de photo ...

n°3801062
freesonner​ie
Posté le 06-07-2010 à 22:26:26  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai également un soucis de tri sur mes photos, mais c'est un peu plus compliqué que ce que j'ai pu lire jusque là.
 
Je me suis marié il y a 3 semaines. Je commence à récupérer des photos de tout le monde, et le regroupement de toutes ces sources est assez délicat.
 
En gros, j'ai 2300 photos, regroupées en 22 dossiers distincts. Et ces photos proviennent de 8 apn différents.
 
Les dossiers représentes des moments différents. J'ai déjà mélangé et trié toutes ces photos pour les mettre dans le dossier correspondant (pas bien difficile à faire sous windows).
 
Mais maintenant, j'aimerais pouvoir, dans chaque dossier, classer mes photos par ordre chronologique, sauf que j'ai au moins 3 apn qui n'étaient pas à la bonne date (du genre 1/01/2008) !!! Donc je ne peux pas choisir un tri chronologique.
 
Existe-t-il un logiciel, qui me permettrait d'afficher toutes mes miniatures, de les remonter ou descendre dans un classement temporaire, et ensuite de renommer en masse ce classement temporaire afin de retrouver l'ordre désiré ?
 
Car renommer en masse, c'est facile, mais c'est le coup de faire une liste et de placer les photos dans l'ordre que l'on veut dans cette liste qui me pose des soucis.
 
 
Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourriez m'apporter.
 
Cordialement.


---------------
Fabriquez votre amplificateur wifi gratuitement et en 5 min : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t286081
mood
Publicité
Posté le 06-07-2010 à 22:26:26  profilanswer
 

n°3801276
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-07-2010 à 01:29:11  profilanswer
 

XN view ?? il permet des traitement en masse  
dans le tas doit y avoir un renam/ changement de date en masse


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°3801847
freesonner​ie
Posté le 07-07-2010 à 16:11:08  profilanswer
 

Je ne pense pas que tu as compris ma question.
 
Ce n'est pas un changement de date en masse que j'ai besoin, j'ai besoin de déplacer mes vignettes dans l'ordre que je veux, et une fois cet ordre ok, avoir un renam en masse afin de définitivement conserver cet ordre.


---------------
Fabriquez votre amplificateur wifi gratuitement et en 5 min : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t286081
n°3801993
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-07-2010 à 18:22:42  profilanswer
 

la en effet je vois pas


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°3808156
freesonner​ie
Posté le 12-07-2010 à 12:21:23  profilanswer
 

Petit Up
 
 
S'il vous plait, personne n'a de solutions à m'apporter ?


---------------
Fabriquez votre amplificateur wifi gratuitement et en 5 min : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t286081
n°3808177
freesonner​ie
Posté le 12-07-2010 à 12:45:28  profilanswer
 

Je connaissais le sujet, mais du coup j'y ai posté également ma question.


---------------
Fabriquez votre amplificateur wifi gratuitement et en 5 min : http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] tm#t286081
n°3808265
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 12-07-2010 à 14:17:11  profilanswer
 

donc on peut fermer ici :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Encore une question de tri de photo ...

 

Sujets relatifs
Logiciel pour mise en page photo identités différentessac type crumpler ou discret pour appareil photo (et ipad)
petite question sur du papier photo...question sur cadre photo numerique
Photographe auteur et droit de la photo - Question interessantequestion sur le choix des cartes mémoires pour un appareil photo
appareil photo numérique DMC-LS2 --> questionquestion : verification de l'appareil photo numerique apres achat?
question d'un noob sur l'impression de ma photoquestion chargeur pour appareil photo
Plus de sujets relatifs à : Encore une question de tri de photo ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR