| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Photographe auteur et droit de la photo - Question interessante Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Photographe auteur et droit de la photo - Question interessante |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 11:48:13 ![]() ![]()
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Message édité par tnt37 le 19-10-2007 à 11:57:10 |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead | ce n'est pas la peine de me contacter
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_etang le 19-10-2007 à 12:01:21 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Gnub | les 30 tirages c'est juste une limite haute, tu n'est pas obligé de tirer tout ce que tu vends 30 fois |
babylone83 Corse :o | oui la limite des 30 c'est pour dire que les 30 premiers Tirages sont des oeuvres originales, apres c'est juste un Tirage --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
denio | Il faut que tu fasses la distinction entre deux types de vente :
--------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
rider73210 | TNT37 c'est quoi des MP ? |
cdoo |
|
denio |
--------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
rider73210 | merci a tous pour vos messages de bienvenue mais qui a encore plus de precision sur les questions que je posais auparavant ?
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | j'ai pas vraimant l'impression que cette activité soit réellement celle d'un photographe-auteur en fait... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
rider73210 | de quelle activité parle tu ?
|
qunqun |
|
qunqun | Pour l'instant j'envois rien, les papiers sont pas prèt Message édité par qunqun le 14-12-2007 à 08:05:38 |
rider73210 | ok je suis aller sur ton topic et je suis intervenu aussi.
|
qunqun | Les contrôles je doute qu'il y en ai beaucoup. A part si quelqun t'a balancé. |
rider73210 | ha ok
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Je prend ce topic en cours mais il me semble que la photographie aérienne est un cas vraiment à part et qu'il faut être artisan photographe pour pouvoir en vendre. --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
rider73210 | non non on peut être auteur aussi car j'avais quand même téléphoné à l'agessa qui ma confirmé cela avant de m'inscrire aux impôts. |
delantera :o |
chaosphere | evolution... in reverse... |
rider73210 | sympas chaosphere ton site.
|
rider73210 | sinon pour les particuliers je commence a comprendre que tu ne peut lui vendre que des notes d'auteur et pas de droit, reservé donc a un usage privé et sans plus.
|
chaosphere | pas besoin qu'il y est de cadre hein... mais une facture oui ! |
Photo-urba | si tu compte travailler en france va d'abord voir l'aviation civile : a priori pas possible de faire des photos de ville en drône car survol interdit sauf pour les "vrais" avions ou hélico mais avec pas mal de contraintes. |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Voila je vous explique brièvement: Hier je me suis rendu au bord d'un lac dans une zone indistrielle, ce lac est ouvert à tous les promeneurs/pêcheur/avions modélisme. Je commence à installer tout mon matos, mes modèles et là un garde national ou du moins une personne qui surveille ce lieu habillé style garde forestier ou truc dans le genre me fait remballer parce que c'est interdit de prendre des photos il faut une autorisation. Bon OK très bien jusque là pas de soucis, je vais faire ma demande. Ce que je voudrais savoir c'est combien j'ai de chance de me voir accepter ce droit de photographier auprès de la mairie de ce lieu n'étant pas un professionnel de l'image. J'imagine que la mairie bien évidement va envoyer paitre les amateurs photographes non ? Message cité 2 fois Message édité par Anakronik le 14-08-2009 à 08:15:35 --------------- FlickR |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
--------------- FlickR |
tinc | Bonjour,
--------------- http://www.coin-photo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Photographe auteur et droit de la photo - Question interessante| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Idée de concours : Le traitement d'une photo | [Imprimante] Les lasers et la photo, mariage impossible? |
| conseils photo plongée? | [Bourse Photo] Idron 64 |
| Help: Comment creer un pochoir a partir d'une photo sous PhotoShop? | conseil pour photo en conditions de brume |
| Sac photo qui rentre dans Eastpak, Quid ? | Quelle appareil photo grand angle panoramique |
| Aide photo pour ce soir | [SORTIE] Photo de nuit / Astronomie dans le 06 --- date à fixer --- |
| Plus de sujets relatifs à : Photographe auteur et droit de la photo - Question interessante | |