Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  question sur cadre photo numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur cadre photo numerique

n°2668739
gcl
Posté le 18-07-2008 à 10:23:36  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
je commence à faire pas mal de photos et pour ne pas les perdres,je les stocks sur un disque dure externe.J'aimerai acheter un carde photo numerique pour pouvoir regarder mes photos un peu partout mais je me demande si il est possible de les visualiser a partir de mon DDE ?Sachant que j'ai plus de 10Go de photos,un carde photo numerique peut-il lire une telle capacité ?
J'espere avoir été clair.
Merci à tous pour vos réponses.
Gcl

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 10:23:36  profilanswer
 

n°2668743
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 18-07-2008 à 10:24:54  profilanswer
 

topic cadres photo numériques
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3133_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  question sur cadre photo numerique

 

Sujets relatifs
Labo numériqueconseille appareil photo numérique compact
Recheche d'un logiciel photoAide pour choix pour des objectifs dédiés à la photo de mariage
Appareil photo num. IXUS 960 IS ou 970 ISconcours photo nature sauvage d'Europe festimages nature
Appareil photo numérique (avis + soldes)Retouche Photo - Ajout Lignes de mouvement, light painting
Plus de sujets relatifs à : question sur cadre photo numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR