Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  question : verification de l'appareil photo numerique apres achat?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question : verification de l'appareil photo numerique apres achat?

n°1101877
badiane
Posté le 25-07-2006 à 16:21:39  profilanswer
 

Bonjour,  
je suis depuis hier l'heureuse propriétaire d'un canon powershot S2 IS, c'est le premier apn que j'achete et je voulais quelque chose de plus polyvalent qu'un compact, et on m'avait conseillé de prendre un ecran orientable, au depart je pensais acheter le S3 parce que je croyais ne plus pouvoir trouver le S2 (d'ailleurs j'avais lu les commentaires postés dans ce forum au sujet des 2 appareils) mais dans le magasin il se trouve qu'il restait un S2, le dernier, et que c'etait l'appareil mis en exposition sous vitrine j'ai hésité et je l'ai quand meme pris, mais je veux etre sure qu'il fonctionne parfaitement, donc ma question est (tadam!) : qu'est ce que je dois faire pour verifier le bon fonctionnement de mon appareil? y a t il une "batterie de tests" enfin de photos a faire dans les differents modes? comment etre sure, sachant que je n'y connais rien!!, que tout va bien...?
et pourquoi malgré le stabilisateur j'arrive quand meme a faire des photos floues...? est ce que c'est normal et ca va s'arranger avec l'usage?
merci d'avance pour toutes reponses et conseils!

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 16:21:39  profilanswer
 

n°1101961
e-mail
Posté le 25-07-2006 à 17:06:04  profilanswer
 

bonjour, tu as un topic dédié a cela pour ta question. tu devrais en discuter dessus. Pour te repondre quand meme, je dirais oui pour les photos flous, enfin ca depends des conditions et tout :)


Message édité par e-mail le 25-07-2006 à 17:07:16
n°1102053
nahu
Posté le 25-07-2006 à 17:39:20  profilanswer
 

Le meilleur moyen d'etre sur c'est de prendre un max de photo et tester tous les modes et de les scruter.
pour ce qui est du flou, le stabilisateur limite le phenomene mais il n'y a rien de miraculeux. si tu bouges trop, ca reste flou.


Message édité par nahu le 25-07-2006 à 17:48:57
n°1103455
badiane
Posté le 26-07-2006 à 13:57:16  profilanswer
 

e-mail : ou puis je trouver ce topic? parce que j'avais fait une recherche sur le forum pour verifier s'il y avait un topic a propos de ma question mais visiblement je l'ai pas trouvé...
merci pour vos reponses en tout cas :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  question : verification de l'appareil photo numerique apres achat?

 

Sujets relatifs
déclencher appareil depuis PCRecherche numérique suivant mes critères...
comment avoir juste un element couleur sur une photo NeBCompatibilité de batteries d'un appareil à l'autre
Probleme formatage sur numériqueInterrogation sur le prix des appareils photo et des objectifs
Tirrage photo sur internetAppareil Pantax a petit prix !!!
création de pages photo automatiquephoto en couleur en vignette mais en N&B en plein écran
Plus de sujets relatifs à : question : verification de l'appareil photo numerique apres achat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR