|
Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
---|
etienn | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 15:46:10 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography | Hum ouaip je demande une polonaise en echange, je suis pas difficile!!! Bah ouaip je sais pas trop, d'un cote je n'ai jamais rien vendu / publié donc bon, ça peut faire de la pub ouaip, j'en sais rien, ça reste une passion pour moi. Pas mal de petits groupes français me demandent mes photos pour leur facebook par contre. Ça je dis oui pour le moment si c est que facebook. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alpseb |
|
etienn | bah c'est ce que je disais...
(Smiley de circonstance je trouve !) EDIT : Puisque les gens qui me connaissent disent que je suis un mec sympas, je vais être sympas avec vous parceque vous êtes vraiment des chics types http://creatifphotographe.jimdo.com/ Ce qui me fait le plus mal...c'est que je crois bien qu'il arrive à vendre ces presta toutes pourries... j'ai envie de pleurer Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 26-06-2012 à 16:27:28 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
moshnride ABSE Photography | Je vais lui demander une photo avant de continuer, si je dois me faire niquer j'aimerai bien savoir par qui --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
gugus |
C'est beau. --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 16:43:05 |
CRBR serial editor |
alpseb |
|
moshnride ABSE Photography | je vais mal dormir ce soir apres avoir vu ces 3 sites --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
flat4power | OH merde un Rouennais Message édité par flat4power le 27-06-2012 à 16:37:13 |
jc66 | Bonjour.
--------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
bricocoman j'aime les modos | j'ai déjà fait des paiements sur paypal de moins de 10 € |
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Bonjour,
--------------- Flickr |
alpseb |
|
Bah désolé mais pour moi, 8000 exemplaires, ça peut commencer à faire une jolie somme. Tout dépendra du temps dexpo, de la taille, du support etc. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 03-07-2012 à 16:50:29 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 |
|
gugus | Je crois qu'il y a aussi une notion de gros plan, là c'est un détail précis, on ne voit pas le bâtiment dans son ensemble, est ce que ça ne serait pas différent dans ce cas là ?
http://www.photobox.fr/contenu/pro [...] roit-image
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn |
gugus | Bof je trouve pas que ça soit tant reconnaissable que ça ... Et en cherchant bien je suis sûr qu'on trouve d'autres endroits avec une armature qui y ressemble --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
alpseb |
|
Relaxincherry Walking On The Moon ! | Merci de tous vos avis, par contre je ne sais toujours pas si je peux ou pas avec la phrase du lien photobox :
--------------- Flickr |
Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 03-07-2012 à 22:15:59 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
alpseb |
|
bluemangoes | Hello,
Message édité par bluemangoes le 10-08-2012 à 21:39:21 |
alpseb | le bon prix ;-) |
etienn | --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Tex Mex | Salut tout le monde |
alpseb | note de droits d'auteur Agessa |
moshnride ABSE Photography | Un groupe qui veut "utiliser les photos pour faire de la "promotion"", c'est une utilisation commerciale ça non? Donc pas gratos? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
true-wiwi | Toutafay, donc tu les fais payer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moshnride ABSE Photography | c'est bien ce qu'il me semblait, merci Pour info: > Hi, our label xxxxxx xxxx asked for live pics and yours are just Bon déjà qu'ils avaient mis une de mes photos sur leur blog sans me demander j'avais rien dit! Message édité par moshnride le 04-10-2012 à 18:05:55 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
alpseb |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tirrage photo sur internet | A vendre Zoom Nikkor 55-200mm AF-S DX f4/5.6 |
visitez vite ce joli site internet | Photographies d'une oeuvre de la gare St Lazare (Arman) |
A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ? | Sites internet pour comparer les photos de APN ? |
Site Internet de Frederic Malandain | Vendre des photos pour site internet.... |
vendre ses photos numériques sur internet | |
Plus de sujets relatifs à : Vendre mes photographies sur internet |