|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 16:30:39 |
Anathema Justice for all... | Y a pas mal de banques d'images qui proposent de mettre en vente tes clichés contre un pourcentage, pas de nom en tête là.
Message édité par Anathema le 18-08-2006 à 16:35:18 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
noldor Rockn'roll | intéressé, je pose un drapal (old fashioned boy, je say) |
bitoubi or not ! | salut,
Message édité par bitoubi le 19-08-2006 à 15:11:33 --------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
bitoubi or not ! | oui d'ailleurs, mon mail :
--------------- http://www.christophe-denis.com http://bitoubi.book.fr |
freeman_78 | Bonjour,
Message édité par freeman_78 le 21-08-2006 à 22:20:56 |
caro223 | Moi je suis sur LicencePhoto.com, j'ai gagné 103 en une semaine, donc ca me parait intéressant.
|
Anathema Justice for all... | T'as vendu combien de photo de quel style, sans indiscrétion ? --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 10:39:44 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
Anathema Justice for all... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 22-08-2006 à 11:10:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© | Pi vla la qualité des photos sur licencephoto.com... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
4bis |
|
Anathema Justice for all... | Tu gagnes que 50% du prix de vente hors taxe il me semble, quand même. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© | Ca c'est le prix de vente HT, ils reversent 50% au photographe
Message édité par GAS le 22-08-2006 à 11:39:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sirthomaslipton - | Vendre des photos au Mpixels mais
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Anathema Justice for all... | Bah tu vends 27 euros les 600 000px (0.6x45) et (4x16) 64 les 4Mpx par exemple, c'est simple --------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© |
bah normal, le prix est plus élevé quand tu peux en faire un usage plus important en terme de taille
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Suffit de scanner des tirages 20x30 en 6400 dpi et d'interpoler ensuite --------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© |
ah ouais ok
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
N'empêche c'est vachement plus que sur Fotalia c'est chelou --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Anathema Justice for all... | Yep et Fotolia est mieux foutu et rempli aussi dirait-on. --------------- Isn't it something ? Nothingman |
nahu |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© |
Les photo sont clairement d'un tout autre niveau, c'est justement encore plus bizarre
Bah pourquoi pas, on peut partir à tout moment Mais d'un point de vue légal/fiscal, si y a trop de paperasses, ça va me casser les bonbons
GAS Wifi filaire© |
Sympa pour mes modèles
Anathema Justice for all... | En tous cas, chapeau à bitoubi pour s'être fait autant de pognon avec des bidules à 1.6 pastilles maxi Message édité par Anathema le 22-08-2006 à 11:56:00 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
nahu |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |