Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ?

 


A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ?
Sondage à 4 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ?

n°1015481
shakiroseb​ebe22
Posté le 24-05-2006 à 16:04:16  profilanswer
 

Les offres de développement photo sur Internet se multiplient, elles sont de moins en moins cher, elles proposent souvent des offres de plus en plus attrayante, mais est ce que la qualité est vraiment présente ?
Je propose un petit sondage pour savoir à quel site vous avez confié vos photos et si vous en êtes content où pas. Je vous invite tous à partager vos aventures pour nous permettrent de mieux choisir le site pour faire nos prochains envois.
 
Indiquer simplement le site sur lequel vous avez envoyé vos photos, les avantages et les inconvénients de cette offre. Précisez bien sûr la qualité de vos photos, ce qui est je pense le plus important pour tous.
 
Merci.


Message édité par shakirosebebe22 le 24-05-2006 à 16:06:55
mood
Publicité
Posté le 24-05-2006 à 16:04:16  profilanswer
 

n°1015484
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2006 à 16:06:23  profilanswer
 

Un Sondage à plusieurs choix possibles aurait été bienvenu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Toxin le 24-05-2006 à 16:06:32

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1015487
shakiroseb​ebe22
Posté le 24-05-2006 à 16:08:56  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Un Sondage à plusieurs choix possibles aurait été bienvenu :o


 
Je viens d'augmenter le nombre de choix possible à quatre. Sinon laisser des commentaires pour décrire chaque offre que vous avez fait.
 
Tu as donc plusieurs expérience sur le sujet, est ce que tu as était satisfait avec toutes les offres ?


Message édité par shakirosebebe22 le 24-05-2006 à 16:15:55
n°1015502
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-05-2006 à 16:19:23  profilanswer
 

Photoways : rien à redire.
 
Photoweb : je passe par eux pour mes tirages 20x30 moins cher que ceux du premier. Qualité de l'emballage très cheap et d'ailleurs ça m'a amoché quelques photos.
 
Je suis passé pour photo service boutique pour développement d'un néga + scan, pour un tirage 90x60 et 50x50. Impeccable. Cher mais bien.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°1015512
shakiroseb​ebe22
Posté le 24-05-2006 à 16:25:06  profilanswer
 

Moi je suis passé sur rapidofoto.com pour une commande de 480 photos, la qualité était correct pour le prix 0,06c/photo avec frais de port il y a de sa un an avec une réduction de 25%. Mais il y a eu des marges blanche qui fesait 2-3mm sur environ 30 photo et deux qui avaient une marge blanche de 3 cm environ.
Je doit refaire développé des photos, et vue le prix de rapidofoto.com et les problèmes que j'ai eu, je cherche une autre site a qui je peux faire entièrement confiance.

n°1015747
am7
tadam
Posté le 24-05-2006 à 20:02:53  profilanswer
 

Il existe un topic unique bien fourni dédié aux tirages sur internet.  
Merci de lire les règles de la section 'photos' en passant :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Photos

  A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ?

 

Sujets relatifs
logiciel pour anciennes photosCanon A610 : Prendre photos à distance
Comment "vampiriser" mes photos??sorties photos sur Lyon !
Magix photos; diaporama, résolution maximale et autres...Photos aspect "Puzzle"
Autonomie photos A530 canon , accu ni-mh 2500ma/h5 gigas d espaces libres pour vos photos
ajouter des photos dans jalbumSuppression automatiques des photos sur NIKON 4600
Plus de sujets relatifs à : A quels offre sur Internet avez vous confié vos photos ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR