| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vendre mes photographies sur internet |
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent : --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 22:34:29 ![]() ![]()
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
lord_fanatykk | Tu peux consulter les barèmes UPC pour te faire une idée :la version 2010 se trouve en pdf sur le Net (la version 2011 est payante il me semble). Précise bien sur ta note d'auteur le cadre d'utilisation : durée et limite (adresse du site Internet, frontpage ou non, etc..) afin de protéger ton image d'une utilisation future sur d'autres supports ou sites web. --------------- flick R - Site Web |
alpseb |
|
alpseb |
|
Micmax Le poids bordel !!! |
--------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
vincefive | ok merci |
M4vrick Mad user | Si je me souviens bien de mes cours il y a une notion de sujet principal:
--------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
Etienn | --------------- HFR Flickr Site 500px |
lord_fanatykk | Salut,
--------------- flick R - Site Web |
Etienn | Merci pour les détails et le lien.
--------------- HFR Flickr Site 500px |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... | Getty Image a sélectionné 12 photos de ma galerie.
--------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
alpseb |
|
Etienn |
--------------- HFR Flickr Site 500px |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
le vrai rdu Votez TBJS | la réponse est non si on parle de gain significatif
--------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
christophe 79 D800 user | Si j'ai bien compris, c'est le topic des millionnaires ici ? --------------- Flickr | 500px | Dépannage informatique à Reims |
christophe 79 D800 user | http://www.mypix.com/fr/fr/home/?f [...] rage_photo
--------------- Flickr | 500px | Dépannage informatique à Reims |
Arn0 pseudo ingame : kiwi_r | c'est pas comme ça que je vais arrondir mes fins de mois |
dj0e |
--------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... |
--------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
alpseb |
|
dj0e |
Me reste l'épineux problème du prix de vente
Je vais continuer de lire les pages précédentes pour m'instruire. Message cité 1 fois Message édité par dj0e le 25-05-2012 à 13:22:05 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
dj0e |
Et je dois déclarer le bénéfice, donc ça répond aussi à mon autre question sur les impôts. Message édité par dj0e le 25-05-2012 à 13:38:59 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
Pl4y4z Monte le son, j'ai Froid.... |
Oui ce que je voulais dire, il n'est pas possible de facturer à des particuliers pour une prestation dite sociale, mariage etc. D'ailleurs, ce billet est vraiment pas mal : http://blog.aube-nature.com/agessa [...] otographe/ Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 25-05-2012 à 14:19:22 --------------- Gal HFR ● Flick r ● Live 4 Live ● REX : Salles de concert et Shooting |
dj0e |
Je vais leur vendre un coucher de soleil sur un montagne, et autres trucs du genre. Donc ça colle nickel. EDIT : je regarde le lien avec plaisir Message édité par dj0e le 25-05-2012 à 14:20:03 --------------- Site | Flickr | Chasseurs d'Orages | Galerie | Feed-Back |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Takumar - M42 - Pilot Power . Pictur'z . Takumar . Moants@Auvergne 17-20 mai & 4-11 aout |
Loloic | Salut à tous,
--------------- Retrouvez mes photos sur le site du Team PETITJEAN, Rallyes et Circuits - www.tp-rallyes.fr loic@tp-rallyes.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |