Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  126  127  128  129  130  131
Auteur Sujet :

[Livre] Editer son livre photo !

n°3417267
yoann_2004
Posté le 02-10-2009 à 20:43:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Livre reçu [:volta] :love: :miam:

---------------
=>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <=
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 20:43:26  profilanswer

n°3418698
yoann_2004
Posté le 04-10-2009 à 11:18:41  profilanswer

n°3418712
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 04-10-2009 à 11:26:03  profilanswer

Zaphod a écrit :

Ben quand c'est un pano sur double page de 30 cm de large... ça te fait 60 cm@300dpi soit plus de 7000 pixels de large.
Après ça n'est pas la majorité.

Mais ça arrive... pour mon livre de mariage j'ai des photos d'invités qui sont très chouettes mais en 1 ou 2 Mpix...

Pour l'exemple montré plus haut, l'upscale de Qimage semble plus détaillée que la photo d'origine.

Je pense qu'on peut trouver des outils gratis qui peuvent faire des upscales de qualité presque comparable, ça n'est jamais qu'une interpolation. Peut-être du coté d'ImageMagick (page sur le resize/resample). Et sinon les imprimantes font ça par défaut de toute façon (mais avec des algos simples, du style interpol bicubique).

Une comparaison d'algos, de différents outils, dont Qimage:
http://www.americaswonderlands.com [...] lation.htm

Bicubic Interpolation:  a standard interpolation method included in many photo editing tools including Photoshop, PaintShop Pro and others.
Stair Interpolation - photoshop action (by Fred Miranda):  uses bicubic interpolation in small increments which is thought to produce better results than bicubic (and perhaps other methods)
Lanczos Interpolation:  interpolation method thought to be of quality.  Available for free as part of Irfanview.
Kneson (standard):  Imagener's featured method of interpolation.
QImage (Vector):  A photo printing application that includes interpolation of output (by Digital Domain).
Genuine Fractals 3.0:  latest version of the interpolation software (noticeable differences from v2).  5/17/2004 Note:  3.5 has just been released.
pxl SmartScale:   Photoshop plug-in from Extensis.
Sar Image Processor:  SAR Image Processor - interpolation tool by Steven A. Ruzinski, Ph. D.
Qimage (Pyramidal):  newest addition to the photo printing package
Resize IT:  Interpolation plug-in for Photoshop by Brian Spangler at OutdoorGrace.com
Pictura:  interpolation and image correction (noise, sharpening) application now in alpha stage of development.  DMMD
Photozoom Pro 2:  interpolation software from  www.benvista.com.  PhotoZoom Pro 2 is the latest evolution of the S-Spline Pro product (formerly from Shorcut).

Il y a aussi un gars nommé Sebastian Nibisz (son pseudo pebal sur le forum DPReview) qui a un algo de grande qualité, mais il n'est pas pressé de le sortir. Il a fait un logiciel en .NET nommé SNS-resize qui est pas mal mais je ne sais pas si son algo d'agrandissement est implémenté.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 04-10-2009 à 16:00:22

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°3419001
Zaphod
Posté le 04-10-2009 à 16:53:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je pense qu'on peut trouver des outils gratis qui peuvent faire des upscales de qualité presque comparable, ça n'est jamais qu'une interpolation. Peut-être du coté d'ImageMagick (page sur le resize/resample). Et sinon les imprimantes font ça par défaut de toute façon (mais avec des algos simples, du style interpol bicubique).

Une comparaison d'algos, de différents outils, dont Qimage:
http://www.americaswonderlands.com [...] lation.htm

Moi j'ai utilisé la méthode "Hybrid" de Qimage qui n'est pas testée.
Les algos simples, c'est ce qu'utilise Studio Scrap, ça marche bien en downscale (c'est la majorité des besoins), moins en upscale.
Je testerai ImageMagick.

Qimage a d'autres avantages comme le softproofing que je n'ai dans aucun logiciel pour l'instant donc vu son prix relativement faible (35 € grosso modo), je vais sans doute me le prendre. (avec éventuellement en plus studio scrap qui vaut 30 euros).
Au prix d'un livre photo (grosso modo autour de 80-100 euros, et j'en ai pas mal à faire) ce genre d'investissement peut valoir le coup.

Message édité par Zaphod le 04-10-2009 à 16:55:13
n°3419197
lordankou
Posté le 04-10-2009 à 19:44:48  profilanswer

Mon Expérience pour Pixum :  

le logiciel est tout bonnement à chier. il faut être clair c'est une véritable prise de tête dans la gestion des images et encore pire pour le texte ! (supprimer une image va tout vous redimensionner, pour changer une écriture de texte il faut s'accrocher...)

maintenant il n'y a plus qu'à attendre le résultat mais pour l'instant je déconseille fortement ce labo justement à cause de ce logiciel (il est quand même incroyable de proposer un tel logiciel en 2009 !)

Niveau prix c'est honnête (74€ pour un livre photo A4 panorama couverture rigide)

---------------

n°3419459
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 04-10-2009 à 23:20:33  profilanswer

n°3419484
Zaphod
Posté le 04-10-2009 à 23:34:54  profilanswer

C'est vrai que le logiciel Cewe/Pixum est pénible sur certains points.
Parfois tu bouges un élément, et il te mets en l'air toute ta mise en page.
M'enfin franchement c'est loin d'être le soft le pire... il est même parmi les meilleurs (à part la compression trop forte...  mais ça c'est une constante, malheureusement, même chez blurb)

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 04-10-2009 à 23:35:27
n°3419859
lordankou
Posté le 05-10-2009 à 12:19:39  profilanswer

oui ?

Zaphod a écrit :

C'est vrai que le logiciel Cewe/Pixum est pénible sur certains points.
Parfois tu bouges un élément, et il te mets en l'air toute ta mise en page.
M'enfin franchement c'est loin d'être le soft le pire... il est même parmi les meilleurs (à part la compression trop forte...  mais ça c'est une constante, malheureusement, même chez blurb)

avant pixum je n'avais testé que TictacPhoto est le logiciel est quand même moins laborieux (certes moins puissant mais au moins ça reste un plaisir de faire un album photo tandis que là le plaisir...)

---------------

n°3419866
Machina of​ God
Posté le 05-10-2009 à 12:25:34  profilanswer

n°3419945
Zaphod
Posté le 05-10-2009 à 13:37:57  profilanswer

lordankou a écrit :

avant pixum je n'avais testé que TictacPhoto est le logiciel est quand même moins laborieux (certes moins puissant mais au moins ça reste un plaisir de faire un album photo tandis que là le plaisir...)

Ca dépend des fonctionnalités que tu recherches. Chez tictac il n'y avait pas la possibilité de sauvegarder ses templates.
(c'est peut-être le cas maintenant, mais vu la "qualité" de mon livre chez eux je n'ai pas recommencé l'expérience)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 13:37:57  profilanswer

n°3420023
mitchb51
Assigné Posteur
Posté le 05-10-2009 à 14:17:43  profilanswer

Bon, mon second livre (120 pages) est presque finit, commande chez blurb dans la semaine, j'espere que ça va aller car la qualité m'a l'air aléatoire au vu des posts...
J'ai repris 2 livres myphotobook cette semaine, la qualité que je trouvais top quand je les avais reçu l'an dernier me parait finalement pas si bien (et qques "rayures" sur les photos dont je n'avais pas souvenir).
La qualité perçue est rudement subjective j'ai l'impression (en + de nos exigences qui augmentent).

---------------
Jamais TT en 20 ans !  :o
n°3420117
Zaphod
Posté le 05-10-2009 à 15:15:25  profilanswer

mitchb51 a écrit :

Bon, mon second livre (120 pages) est presque finit, commande chez blurb dans la semaine, j'espere que ça va aller car la qualité m'a l'air aléatoire au vu des posts...

Je ne pense pas que la qualité est aléatoire, mais on n'attend pas tout forcément la même chose.
Blurb de toutes façons c'est du HP Indigo donc grosso modo niveau impression c'est comme 90% des prestataires.
Après il y a la qualité de finition qui parait un peu aléatoire... faut que je les maile d'ailleurs.

n°3420729
yoann_2004
Posté le 05-10-2009 à 20:10:18  profilanswer

Machina of God a écrit :

Il ma l'air pas mal, tu es passé avec quel site ?

J'ai un peu galéré pour la mise en page, mais au bout du compte j'ai bien géré sur la fin, j'avais pas vu une option pour aider [:tinostar]

Je suis passé par mon revendeur qui a un vrai magasin. Et il est en relation avec shop photo. Voir compte rendu dans ma galerie perso sur HFR en ce moment sur la dernière page.

Lien dans ma signature.

---------------
n°3420770
Machina of​ God
Posté le 05-10-2009 à 20:39:54  profilanswer

:jap:

Edit :

Je suis aller voir sur le site, c'est pas du tout le prix que tu as annoncé ....

Message édité par Machina of God le 05-10-2009 à 20:54:40
n°3420812
yoann_2004
Posté le 05-10-2009 à 21:00:10  profilanswer

C'est ce que j'ai payé (26 euros)  :??: ils annoncent combien ?

---------------
n°3420823
Machina of​ God
Posté le 05-10-2009 à 21:04:58  profilanswer

Le luxe est à partir de 35.90€

n°3420828
yoann_2004
Posté le 05-10-2009 à 21:06:54  profilanswer

Je ne sais pas quoi dire. :o je vais quand meme pas poster ma facture :o

:D

Tanpis, c'était peut être un tarif promo .... auquel cas [:volta]

---------------
n°3420838
Machina of​ God
Posté le 05-10-2009 à 21:14:05  profilanswer

Oui, je pense à une erreur, tu l'as eu au prix du livre "classic"

:)

n°3423777
Zaphod
Posté le 07-10-2009 à 20:57:40  profilanswer

Je commence à pouvoir faire un bilan des mes livres tests (blurb, photoweb prestige, pixum photo).

Déja, sur le Photoweb, prestige, deux défauts qui sont un peu énervants malgré la très bonne qualité générale :

Premier souci, sur une photo (une seule) j'ai sur un arrière plan comme des lignes quasi verticales qui apparaissent :
http://zappod.free.fr/images/pwb_pb1.jpg
Sans doute du à la trame... pourquoi sur une seule photo ? je ne sais pas...
(la photo accentue le phénomène)

Deuxième souci, l'alignement des pages est mauvais, 3 mm de différence entre le haut et le bas de la page :
http://zappod.free.fr/images/pwb_pb2.jpg

Ca n'est qu'un livre test donc ça n'est pas grave, mais si ça devait arriver sur un vrai bouquin, ça gacherait un peu le plaisir.

Photoweb me propose un remboursement / avoir / retirage si je le retourne (frais de retours remboursés) alors que je demandais surtout comment éviter ces problèmes à l'avenir...
Je me tate pour le renvoyer quand même... mais je préfère les prestataires qui rééditent sans retour...

n°3423778
Zaphod
Posté le 07-10-2009 à 20:58:02  profilanswer

Passons à Pixum...

Déja, premier mauvais point, le livre est très très peu protégé (juste une enveloppe cartonnée).
Résutat, le livre a pris un coup :
http://zappod.free.fr/images/pixum_pb.jpg
Grrr....

J'aime bien la couverture, moins brillante que photoweb... un peu moins robuste aussi.

Pour l'intérieur du livre, du bon et du moins bon.
Déja, les pages blanches sur l'intérieur de la reliure sont d'un extrême mauvais gout vu que toutes les pages du livre sont sur fond noir.
Ensuite, j'aime bien le papier photo choisi, qui correspond à du satiné (mat chez photoweb).
Les pages sont un peu épaisses, ça ne fait pas trop livre mais ça met bien en valeur les photos et ça reflète moins que le vernis Photoweb prestige.
La colorimétrie des images n'est pas tip top, en particulier sur les bleus style ciel. Ce point m'ennuie pas mal...

Une question que je me pose, c'est si mes images ont reçu un coup de sharpen ou pas (j'ai désactivé la retouche auto).
Au premier abord, j'aurais dit oui tant la différence de netteté est importante avec les autres livres...
Maintenant je me demande si ça n'est pas l'impression offset qui est beaucoup trop molle.

Je ferais des photos en gros plan pour essayer de voir... et pour comparer mes 3 livres mais quand je rentre du boulot il n'y a plus assez de lumière.

Grosso modo... pas de solution miracle... même si je place blurb un bon cran derrière.

n°3423801
leian
Posté le 07-10-2009 à 21:17:19  profilanswer

Sympa tes retours :)
Tu pourrais préciser de quel livre pixum il s'agit ?

---------------

n°3423833
Zaphod
Posté le 07-10-2009 à 21:38:46  profilanswer

C'est un Pixum sur papier photo A4 paysage.

n°3424299
xs_stef
Posté le 08-10-2009 à 09:56:30  profilanswer

Salut,

Merci pour ce 'concentré d'informations'.
J'ai le même constat de 'sharpen' sur le pixum papier photo A4 paysage.
J'ai hâte de voir une synthèse sur blurb ;)

n°3424335
Zaphod
Posté le 08-10-2009 à 10:43:48  profilanswer

Sur blurb moi je n'ai pas grand chose à dire...
C'est correct, c'est du HP Indigo sans vernis, et la colorimétrie me parait moins fidèle que chez photoweb.

La couverture est trop mate à mon gout, je préfère le semi-mat style pixum. (photoweb prestige est trop brillant).

Au final je ne sais pas trop quoi faire car pixum me plait bien mais le fait que la colorimétrie ne soit pas fidèle est un soucis.

Surtout que ça doit être aléatoire. (comme les tirages photos, il y a très très peu de sites pour lesquels les tirages sont réguliers).

En fait, faudrait que photoweb se mette au livre sur papier photo...

Pour le sharpen de pixum, je ne sais pas comment je peux m'assurer qu'il y en a ou pas.
Les fichiers envoyés ne me semblent pas en avoir reçu...

n°3424351
xs_stef
Posté le 08-10-2009 à 10:57:08  profilanswer

Zaphod a écrit :

En fait, faudrait que photoweb se mette au livre sur papier photo...

Comme quoi, c'est subjectif ;) Je serai tenté par une impression photoweb, une finition, un façonnage et une livraison blurb avec une couverture pixum.
Le mouton à cinq pattes quoi :)

n°3424377
Zaphod
Posté le 08-10-2009 à 11:17:45  profilanswer

Tout ça est évidemment totalement subjectif.

Moi franchement blurb ça n'est pas la meilleure finition que j'ai eu.
Il y a des points sur les photos par ci par là, des griffures sur les fonds etc...
Ca n'est pas réellement génant, mais ça n'est pas du haut de gamme.

Pour la livraison le mieux que j'ai eu c'était Photoservice. (livre super bien protégé).

Me reste Albelli à tester, mais comme ils ne m'ont jamais répondu sur le type de machine utilisées...

Message cité 1 fois
Message édité par Zaphod le 08-10-2009 à 11:18:01
n°3425579
ulysse1
Posté le 09-10-2009 à 08:03:56  profilanswer

Zaphod a écrit :

Tout ça est évidemment totalement subjectif.

Moi franchement blurb ça n'est pas la meilleure finition que j'ai eu.
Il y a des points sur les photos par ci par là, des griffures sur les fonds etc...
Ca n'est pas réellement génant, mais ça n'est pas du haut de gamme.

Pour la livraison le mieux que j'ai eu c'était Photoservice. (livre super bien protégé).

Me reste Albelli à tester, mais comme ils ne m'ont jamais répondu sur le type de machine utilisées...

Pour les machines , Albelli m'avait répondu : Indigo, et je redis que leur impression (du moins sur papier glacé, pas testé sur papier brillant) est très bonne AMHA; j'en suis à 4 livres 30x30 120p, je reviendrai poster dans qq jours pour retour, car actuellement, je scanne non-stop !

n°3425581
Zaphod
Posté le 09-10-2009 à 08:11:06  profilanswer

Est-ce que tu as des photos en gros plan de ton livre albelli ?
J'aimerais voir à quoi ressemble l'impression, si ce sont bien des points Indigo classiques ou pas.

n°3426280
lordankou
Posté le 09-10-2009 à 14:36:42  profilanswer

mon livre est arrivé youpi (bon je suis au boulot donc je l'ai pas encore vu).

par contre bravo pour pixum pour le délai : 5 jours entre la commande et la réception !

photos dés ce soir et mon avis avec :D

---------------

n°3426683
lucatoi
Posté le 09-10-2009 à 18:48:27  profilanswer

Je suis tombé sur ce forum par hasard en cherchant des informations sur les livres photo, personnellement je n'ai jamais trouvé mieux que ecenter ! je n'ai pas encore pu tester blurb apparemment c'est le top ! donc se sera pour mes prochaines vacances !

Je suis aussi tombé sur ce site qui effectue des tests, il y a le test de ecenter :  
http://www.developpementphoto.net/ [...] carre.html

Pour vous donner une idée. j'y ai aussi trouvé d'autres fabriquant peut connu !

Ce qui serait pas mal serait de faire un classement sur les livres photos qu'en pensez vous !  

Je sens que je vais aimer suivre ce sujet !

Je voulais rajouter que sur ecenter il y a un coffret offert très sympa  ! c'est génial ca !!!

Message cité 1 fois
Message édité par lucatoi le 09-10-2009 à 18:49:22
n°3426701
Zaphod
Posté le 09-10-2009 à 19:06:10  profilanswer

lucatoi a écrit :

Ce qui serait pas mal serait de faire un classement sur les livres photos qu'en pensez vous !

Le souci est que c'est extrêmement subjectif.

Tout le monde n'attend pas la même chose, niveau mise en page, niveau retouche auto, niveau tirage...
Ce qui est un défaut pour quelqu'un ne le sera pas pour d'autres...

Par ex, Blurb moi je ne trouve absolument pas que ça soit le top.
C'est honnête... mais il y a d'autres prestataires que je préfère. (sans avoir trouvé encore le "livre de mes rêves" )

n°3426709
Zaphod
Posté le 09-10-2009 à 19:11:37  profilanswer

Zaphod a écrit :

Passons à Pixum...

Déja, premier mauvais point, le livre est très très peu protégé (juste une enveloppe cartonnée).
Résutat, le livre a pris un coup :

J'ai envoyé un mail avec la photo plus haut, résultat réédition directe du livre.

J'ai quand même l'impression que la plupart des prestataires de livres photos (en tous cas ceux qui reviennent souvent) sont très clean.

Même si les défauts sont très (trop ?) courants (où peut-être suis-je casse-couilles ?)

n°3426854
jojolapata​te
Posté le 09-10-2009 à 20:38:58  profilanswer

non mais c est pas spécialement un classement qu'on veut, c est un recapitulatif des + et des - de chacun :D
en ce moment je cherche un livre photo et je voudrais surtout la meilleure qualité d'impression et de finition du bouquin (meme si le logiciel de mise en page est lourd ou qu'il y a d'autres problèmes). Vous partiriez sur quoi ?

n°3426903
lordankou
Posté le 09-10-2009 à 21:52:35  profilanswer

Je viens de voir mon livre photo pixum (A4 photo de 72 pages).   :love:  :love:  :love:  

Le résultat est aussi excellent que le logiciel pour le faire est à chier !  
bref c'est une pure merveille.  

je ne fais même pas de photos car elles sont strictement identique à mes photos sur l'écran. Le respect des couleurs est parfait (sur toutes les teintes). la photo est peut être un poil sous exposé (mais vraiment un micro poil).  

les dégradés sont parfaitement bien rendus.  

la qualité global du livre est excellente (j'adore la couverture) et le papier satiné.  

Bref pour ma part c'est une grande réussite !

je mets un 9/10 (il perd un point à cause du logiciel ignoble pour faire l'album !).  

avantages :  
- qualité
- prix
- rapidité (5 jours entre la validation des photos et l'arrivée dans la boite au lettre)

inconvénients :  
- logiciel ignoble !  :kaola:  

mon précédent album c'était il y a un an à tictac photo et le résultat c'est comme comparer une Lamborghini avec une renault...  :lol:

---------------

n°3426910
jojolapata​te
Posté le 09-10-2009 à 22:01:24  profilanswer

tiens c'est marrant ça va plutot bien avec ma demande :o
bon effectivement le logiciel pourri c etait pas obligatoire, mais on peut faire avec :D

n°3426987
tipi1
Posté le 09-10-2009 à 23:32:25  profilanswer

Eh bien moi je viens de recevoir un livre Photoweb Prestige 30x30:
- très bonne qualité d'images, le rendu brillant est superbe! Sur des images grandes, c'est magnifique. Sur les plus petites (genre 10cm ou moins de coté), évidemment la trame se fait un peu sentir si on regarde de près.
- aucun problème de mise en page, tout OK
- délai respecté, parfait.
Seul reproche, l'outil de mise en page en ligne, trop rigide: impossible de mettre des pages des photos au format 3:2, il demande du 4:3. Pareil pour le panoramique, si on veut mettre un ou deux panoramiques sur une seule page, il accepte pas. Dommage, sinon c'est pas loin du parfait pour moi.

n°3427024
jojolapata​te
Posté le 10-10-2009 à 00:10:20  profilanswer

tipi1 a écrit :

Eh bien moi je viens de recevoir un livre Photoweb Prestige 30x30:
- très bonne qualité d'images, le rendu brillant est superbe! Sur des images grandes, c'est magnifique. Sur les plus petites (genre 10cm ou moins de coté), évidemment la trame se fait un peu sentir si on regarde de près.
- aucun problème de mise en page, tout OK
- délai respecté, parfait.
Seul reproche, l'outil de mise en page en ligne, trop rigide: impossible de mettre des pages des photos au format 3:2, il demande du 4:3. Pareil pour le panoramique, si on veut mettre un ou deux panoramiques sur une seule page, il accepte pas. Dommage, sinon c'est pas loin du parfait pour moi.

pas de 3:2 ?   :sweat:  outil de mise en page en ligne ?  :sweat:

n°3427059
Zaphod
Posté le 10-10-2009 à 01:03:59  profilanswer

lordankou a écrit :

je ne fais même pas de photos car elles sont strictement identique à mes photos sur l'écran. Le respect des couleurs est parfait (sur toutes les teintes). la photo est peut être un poil sous exposé (mais vraiment un micro poil).

Ton écran est calibré ou pas ?

Moi clairement la colorimétrie de mon livre n'est pas conforme à ce que j'ai à l'écran (qui est bon, et qui est calibré par sonde).
Après c'est le genre de trucs qui peut varier... je verrai sur la réédition de mon livre, si j'ai les mêmes soucis de colorimétrie.
(ça reste minime, mais il y a clairement une différence dans les bleus saturés, suffisamment pour que je sois géné).

n°3427061
Zaphod
Posté le 10-10-2009 à 01:06:14  profilanswer

jojolapatate a écrit :

pas de 3:2 ?   :sweat:  outil de mise en page en ligne ?  :sweat:

Il y a du 3:2 sur certains thèmes.
Mais les mises en pages sont optimisées pour du 4:3... donc en 3:2 c'est bof.

Le mieux chez eux c'est de faire ses mises en pages perso, (avec Qimage, Studio Scrap, Photoshop Elements ou autre).
Et le gros avantage de leur mise en page en ligne c'est que du coup, les photos ne sont pas recompressées comme avec les logiciels... (blurb, cewe même combat)

n°3427297
lordankou
Posté le 10-10-2009 à 09:21:21  profilanswer

Zaphod a écrit :

Ton écran est calibré ou pas ?

Moi clairement la colorimétrie de mon livre n'est pas conforme à ce que j'ai à l'écran (qui est bon, et qui est calibré par sonde).
Après c'est le genre de trucs qui peut varier... je verrai sur la réédition de mon livre, si j'ai les mêmes soucis de colorimétrie.
(ça reste minime, mais il y a clairement une différence dans les bleus saturés, suffisamment pour que je sois géné).

j'ai juste téléchargé des drivers pré calibrés pour mon samsung 20" mais pas de calibrage par sonde.  
perso j'avais plus peur pour la luminosité des photos mais le respect des couleurs est pour ma part conforme à mon écran.

---------------

n°3427724
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-10-2009 à 16:08:01  profilanswer

Hello.

Comme yoann_2004 plus haut, content de mon album chez Photoweb (Style).  

Par contre, contrairement à la majorité des cas, mes photos sont toutes un peu sur-exposées (et très légèrement désaturées...). (Peut-être que c'est dû à mon écran, un ancien 17" et à changer...)

---------------
"2025 : Stupid is now Norm"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  126  127  128  129  130  131

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche le nom d'un logiciel de retouche photoAPAREIL photo numérique
Photo infrarougeQuel appareil photo numerique choisir ???,
Ou acheter son Papier Photo???Un petit appareil photo numérique pas cher pour étudiant???
photo viewerLivre d'apprentissage de la photo numérique
Choix d'un logiciel de photoEst-ce-dur de se faire editer un livre /photo
Plus de sujets relatifs à : [Livre] Editer son livre photo !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR