|
Auteur | Sujet : [Livre] Editer son livre photo ! |
---|
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 21:52:20 |
Urgeman Punishment is my business | Album 30*30 fenêtre dibond reçu . Message édité par Urgeman le 12-10-2013 à 16:28:05 --------------- Ludothèque Tric Trac |
zwoop | Merci pour ce compte-rendu, c'est très clair
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | merci pour ce retour d'expérience. Leur logiciel de mise en page est ok? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Urgeman Punishment is my business |
Message édité par Urgeman le 17-10-2013 à 19:09:39 --------------- Ludothèque Tric Trac |
le korneux | Quelqu'un connaitrait-il un bon site pour faire de beaux calendriers?
Message édité par le korneux le 24-10-2013 à 12:42:41 --------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
glass57 | Perso j'ai déjà fait un calendrier chez Photoweb et j'étais vraiment content du résultat. http://www.photoweb.fr/produit/cal [...] vernis.asp |
le korneux | merci!
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 13:57:21 |
glass57 | de rien ! ils font aussi une version sans vernis (pour pouvoir écrire dessus si je comprends bien)
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Hello,
|
Loizo | Je viens de recevoir mon livre photo Matisseo de mon voyage à Cuba, résultat parfait comme d'habitude --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
osgood19 | Es ce que matisseo et jingoo livrent a l'étranger? Et faut il être pro pour commander chez jingoo. |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
laforet95 vivre sa passion ! | Bonjour,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Petite question pour Matisseo : pour avoir l'ouverture à plat il faut prendre quoi comme livre ? Message édité par Toxin le 22-11-2013 à 09:40:22 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jimmy197877 |
Urgeman Punishment is my business | J'ai lancé une commande d'1 dvdbook et 1 Zenlayflat EX chez asukabook. Ca m'a tout l'air d'être sacrément qualitatif. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Spaune Cordialement | Je vais me faire un livre photo suite à mon voyage, en utilisant CEWE via la Fnac (vente privée) et je me tate sur le format, A4 paysage ou Carré 30x30??? |
Selenium | Bonjour.. je vais me lancer un livre photo après les fêtes.. Je suis donc en train de prospecter. On a chacun nos standards et certains détails sur lesquels on ne transige pas pour un projet en particulier. Moi dans ce cas précis c'est la pureté du gris.
--------------- http://jkphoto.fr |
gugus | Perso j'ai toujours été déçu par les interfaces proposées, qui sont bien souvent contre productives et très limitées.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
alainphoto | Pour avoir un peu fait joujou avec, InDesign est vraiment tres bien, je me vois pas aller vers un truc proprietaire apres. --------------- Photographie du Japon |
gugus | J'utilise en général inDesign, mais du coup je me retrouve à uploader des jpg pleine page, et c'est en général assez compliqué pour trouver les dimensions exactes, bords perdus & Co sur les sites d'impression --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Xtol Et dieu créa la flemme | tu peux commander des échantillons |
jimmy197877 |
Zaphod |
|
aflulu |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
barna | le velours est top au touché. On perd un peu dans les couleurs mais le touché est tellement génial que c'est pas grave. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je viens de recevoir mes 3 exemplaires du livre photo TTG 2013 pour la famille (et un pour moi parce que je le vaux bien ). C'est vraiment de belle facture et le soin apporté à l'emballage laisse pantois tellement c'est sérieux. Message édité par Toxin le 20-12-2013 à 17:15:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xtol Et dieu créa la flemme | carrément
|
Urgeman Punishment is my business | reçu les 8 calendriers de chez matisseo. --------------- Ludothèque Tric Trac |
Publicité | Posté le |