| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... | 
|---|---|
| double clicModérateur Why so serious? | Reprise du message précédent : 

--------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
|  Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:24:59     | 
| ludo_ | Ok   | 
| Kastor94Capitaliste | Danko Jones @ Paris - Le Trabendo (25.03.09)
 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. | 
| arfalchon | 

| 
| ludo_ | Kastro 94, j'aime beaucoup la première, même si je trouve qu'il y'a un peu trop d'espace en haut...
 | 
| BrikHold the line ... |   --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert | 
| tross84 | 
| Kastor94Capitaliste | 

--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. | 
| ludo_ | pareil, je l'utilisais vraiment beaucoup au départ.... je l'emporte même plus maintenant   | 
| Kezakel | 
|  Publicité | Posté le 27-03-2009 à 22:11:10     | 
| Kastor94Capitaliste | 

Message édité par Kastor94 le 27-03-2009 à 22:32:59 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. | 
| korner | Psykup au Ferrailleur (Nantes), vendredi dernier.
 --------------- galerie photo | thingiverse | 
| korner | 
| arfalchon | 

| 
| chocolathe | 

--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 | 
| double clicModérateur Why so serious? | 

| chocolathe | 

Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 02-04-2009 à 01:41:01 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 | 
| loreleiSo goddamn slick it's a sin | Bon ben encore les EoDM... normalement on devrait en retrouver une dans une pub pour les guitares Gibson... 

Le reste là > http://www.flickr.com/photos/evill [...] 166590841/ Message édité par lorelei le 02-04-2009 à 16:21:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise | 
| devotion42 | 

| 
| loreleiSo goddamn slick it's a sin | Ptain ouais, ça avait l'air bien tendu...  Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 03-04-2009 à 13:23:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise | 
| chocolathe | 

| loreleiSo goddamn slick it's a sin | 

--------------- Rock'n Roll - New Noise | 

| chocolathe | 

| chocolathe | seulement 2 concerts là  --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 | 
| double clicModérateur Why so serious? | quand tu dis 600, c'est 600 déclenchements ? tu écrèmes rien sur place ?  --------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
| chocolathe | un peu plus de 700 déclenchements  --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 | 
| loreleiSo goddamn slick it's a sin | Moi je désirerais pousser un cri concernant Ghinzu hier soir : LES LUMIÈRES DE FAÇADE, C'EST PAS SEULEMENT POUR FAIRE JOLI AU PLAFOND, ALLUMEZ-LES, DES FOIS§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise | 
| cooltwan | 
| chocolathe | 

Message cité 1 fois Message édité par double clic le 04-04-2009 à 16:51:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
| Kastor94Capitaliste | 

| Kezakel | propale pour se regrouper et casser la gueule au prochain lumineux qui sait pas bosser  Message édité par Kezakel le 04-04-2009 à 23:57:36 | 
| chocolathe | 
| double clicModérateur Why so serious? | j'en suis  Message cité 2 fois Message édité par double clic le 05-04-2009 à 00:05:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. | 
| chocolathe | une petite sélection sur les 12 premières du 2ème concert  --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 | 
|  Publicité | Posté le      |