|
Auteur | Sujet : Galerie Photos de concerts... |
---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 26-03-2009 à 15:24:59 ![]() ![]() |
ludo_ | Ok |
Kastor94 Capitaliste | Danko Jones @ Paris - Le Trabendo (25.03.09)
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
arfalchon |
|
ludo_ | Kastro 94, j'aime beaucoup la première, même si je trouve qu'il y'a un peu trop d'espace en haut...
|
Brik Hold the line ... | --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
tross84 |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
ludo_ | pareil, je l'utilisais vraiment beaucoup au départ.... je l'emporte même plus maintenant |
Kezakel |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2009 à 22:11:10 ![]() ![]() |
Kastor94 Capitaliste |
Message édité par Kastor94 le 27-03-2009 à 22:32:59 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
korner | Psykup au Ferrailleur (Nantes), vendredi dernier.
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
arfalchon |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 02-04-2009 à 01:41:01 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon ben encore les EoDM... normalement on devrait en retrouver une dans une pub pour les guitares Gibson... Le reste là > http://www.flickr.com/photos/evill [...] 166590841/ Message édité par lorelei le 02-04-2009 à 16:21:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
devotion42 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ptain ouais, ça avait l'air bien tendu... Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 03-04-2009 à 13:23:38 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
chocolathe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
chocolathe |
chocolathe | seulement 2 concerts là --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
double clic ModérateurWhy so serious? | quand tu dis 600, c'est 600 déclenchements ? tu écrèmes rien sur place ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe | un peu plus de 700 déclenchements --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je désirerais pousser un cri concernant Ghinzu hier soir : LES LUMIÈRES DE FAÇADE, C'EST PAS SEULEMENT POUR FAIRE JOLI AU PLAFOND, ALLUMEZ-LES, DES FOIS§§§ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
cooltwan |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 04-04-2009 à 16:51:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kastor94 Capitaliste |
Kezakel | propale pour se regrouper et casser la gueule au prochain lumineux qui sait pas bosser Message édité par Kezakel le 04-04-2009 à 23:57:36 |
chocolathe |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'en suis Message cité 2 fois Message édité par double clic le 05-04-2009 à 00:05:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
chocolathe | une petite sélection sur les 12 premières du 2ème concert --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |