| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 11:50:56 ![]() ![]() |
menthole life is life | Canon 24/70 L commandé hier soir sur kamera express 1055€ frais de port et carte bleue compris...
|
Parinou Lyonnais de Paris | Ce qui m'embête c'est DHL, je ne sais pas trop comment ca marche.
|
ezzz 23 | KE livre par TNT (blague-proof Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 10-06-2010 à 16:46:38 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Parinou Lyonnais de Paris |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Vous avez déjà eu affaire au transporteur allemand Hermes ? Pas de nouvelle d'un colis depuis 3 semaines et mon vendeur fait le mort depuis 4 jours --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
dgilz |
|
menthole life is life | pas eu de pb, livré au domicile recu le 14/06 ( commandé le 09 ) Message édité par menthole le 19-06-2010 à 17:45:00 |
ezzz 23 | Ca dépend peut-être du lieu de livraison et de leur charge de travail sur la journée.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 22:16:44 ![]() ![]() |
menthole life is life | oui c'est clair, moi je suis dans une zone assez tranquille. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon j'ai reçu mon paquet Hermes, a la poste centrale de ma ville et non mon bureau. La guichetière a mis un bon quart d'heure pour le retrouver --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kykyu | Y'a t-il un tuto pour commander sur kamera express / cameranu ?
|
profete | Un peu fâché contre Digital-wonderworld.
--------------- B.Romain Photography |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bhen t'annules, ça aidera la criiiise --------------- Faudra que je teste un jour :o |
profete |
profete |
Message cité 1 fois Message édité par profete le 01-07-2010 à 13:41:42 --------------- B.Romain Photography |
cybercap Ours véritable | eh bé ils sont vraiment pas pros ces mecs --------------- Site Photo |
profete |
Message édité par profete le 01-07-2010 à 14:43:47 --------------- B.Romain Photography |
grotius |
Message cité 1 fois Message édité par grotius le 01-07-2010 à 14:57:00 |
profete |
Message édité par profete le 01-07-2010 à 15:20:09 --------------- B.Romain Photography |
cybercap Ours véritable |
profete |
ezzz 23 |
cybercap Ours véritable | ça voudrait presque le coup de faire les 250 bornes pour aller gueuler sur place --------------- Site Photo |
profete |
cybercap Ours véritable | mon pauvre profete, j'espère que tu verras un dénouement rapide à cette affaire vu la somme engagée --------------- Site Photo |
profete | Il faudra surement que je fasse ça s'ils mettent trop longtemps à l'envoyer.
cybercap Ours véritable | ok j'espère que tu auras une bonne surprise en rentrant ce que tu peux aussi faire c'est une lettre AR comme ça a été suggéré avec une mise en demeure de t'envoyer le matériel sous 8j ou d'annuler ta commande sinon tu enverras une copie du "dossier" à X, Y, Z associations de consommateurs Message édité par cybercap le 01-07-2010 à 16:29:52 --------------- Site Photo |
niko_2014 | salut all,
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
PsyOpus | Y'a t-il un site de référence (qualité, rapidité...) qui ait les prix, +/- ,les plus bas, en Europe et qui permettrait d'éviter des taxes importantes liées à la distance ? Le shop parfait quoi Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 04-07-2010 à 13:13:41 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je dirais amazon, sinon http://geizhals.at/eu/ c'est pas mal pour trouver les moins cher. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
niko_2014 | et pour les garanties ça marche comment sur ces sites hollandais ? |
PsyOpus | Exact, et le cashback Nikon actuel, il marche sur ces sites aussi ? C'est Européen l'opération ? |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Je ne sais pas si il y a le cashback au Pays-Bas, la garantie est européenne donc soit tu renvois chez nikon soit au magasin normalement. --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Triskell2k1 |
--------------- Mon feedback |
667 Le voisin de la Bête | Bonjour a tous,
Message édité par 667 le 07-07-2010 à 12:46:46 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bande noire sur mes photos | Recuperer des Photos prises avec un camescope numerique |
| Extraire les photos d'un vcd ? | Service de développement des photos via Internet ? |
| Conseils photos sports d'hiver | Compresser et envoyer des photos par mail? |
| faire des photos d'identite | soft de transfert photos numeriques |
| dvpt photos numérik en ligne -> photoways.com / qqun a deja testé ??? | capture photos sur film |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Commander du matos photos à l'étranger... | |