| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 17:46:27 ![]() ![]() |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 30-07-2009 à 20:39:24 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Mci A la base il s'agit d'un Raw mais pour une question de poid j ai mis ca en jpeg Message édité par seba1492 le 31-07-2009 à 14:18:30 |
MatthieuL | Fait les tests classiques de front / back focus si jamais ça t'inquiète tant que ça, mais de toute façon c'est tellement diffiicile à régler par la suite que vaut mieux pas savoir |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
zapan666 Tout est relatif | Je regarde un peu les télécommandes pour mon 40D.
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | c est apparement celle que j'ai actuellement c est impec
Message édité par metos le 10-08-2009 à 05:14:28 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
--------------- là |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 11:19:01 ![]() ![]() |
skydarking | J'ai aussi la même télécommande. J'ai jamais utilisé encore à vrai dire... Finalement je me contente très bien du déclenchement retardé de 2 secs. Mais pour le mode bulb c'est certainement intéressant.
Moi j'ai acheté ça sur ebay, et je suis très déçu. Message cité 1 fois Message édité par skydarking le 10-08-2009 à 12:29:18 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ze flyer |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- là |
R2mi | EOS 40D on the way |
skydarking |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MatthieuL | T'aurais pas désactivé l'AF sur l'objectif ou alors bidouillé dans les menus du 40D? C'est assez bizarre que ça ne fasse plus la map et qu'il n'y ait pas d'erreur affichée... |
skydarking | T'as pt'etre la vue qui baisse? |
double clic Why so serious? | ça dépend du style de trucs que tu shootes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zrene |
double clic Why so serious? | c'est stupide, mais le switch des objos est bien sur AF quand même ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zrene |
|
zrene |
--------------- là |
double clic Why so serious? | non mais la lampe de confirmation AF elle s'allume ou pas ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | c'est bien la 1ère fois que je lis quelqu'un se plaindre de la vitesse de son AF --------------- là |
zrene |
|
double clic Why so serious? | TU LA VOIS LA LAMPE DE CONFIRMATION AF OU TU LA VOIS PAS ???? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zrene |
|
--------------- là |
zrene |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |