Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon avec ecran amovible cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon avec ecran amovible cassé

n°1668576
truffinett​e
T2 - rms
Posté le 13-05-2007 à 14:59:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je connais qqun qui a un Canon powershot, A80 je crois, enfin un bel appareil photo, avec ecran amovible...pb : l'ecran amovible est cassé, mais vraiment cassé, il est fendu et plus aucune image ne s'affiche et il est egalement impossible de faire les reglages mais on peut encore prendre des photos.
 
Est ce que ca vs est deja arrivé...est ce que c réparable? est ce que la reparation est chere? ou bien est ce quil fo racheter un appareil? est ce que ca peut passer sous la garantie??
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 14:59:45  profilanswer
 

n°1671856
franck411
reparateur
Posté le 15-05-2007 à 09:41:37  profilanswer
 

Bonjour,  
Probleme assez frequent sur les appareils numeriques.
Malheureusement la garantie ne marche pas dans ce cas là.
Mais la reparation reste valable. J'ai un atelier de reparation, et j'effectue les interventions sur les changements d'ecrans.
Vous pouvez me contacter par mail, je vous donnerai plus de renseignement, je n'ai pas le droit de laisser l'adresse mail de mon site desolé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Canon avec ecran amovible cassé

 

Sujets relatifs
canon FTB et FDJ'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ????
Approche debutante sur choix entre Pana LX2 ou Canon G7[TopiK UniK] Canon S5 IS
Canon annonce l'Ixus 950 ISDrivers pour Scan Canon HS-100
Problème avec le canon Powershot S40[Topic dédié] Canon PowerShot A710 IS - Compact zoom x6 stabilisé
CANON A510, soucis de connexion USBcanon 28-135 is usm et probleme de flou
Plus de sujets relatifs à : Canon avec ecran amovible cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR