|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Bridges |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Création d'un topic de conseils achats pour Bridges.
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 06-11-2018 à 09:19:49 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 03:28:13 |
ouififi | C'est dingue, il y a des modos qui bossent (à distance ) la nuit ! --------------- <==> |
patichon29 |
Message édité par patichon29 le 08-12-2005 à 12:16:20 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oui et non, en fait on voyait pas trop comment changer puis, apperment l'idée de scindé a plu, alors on a refait tous les topics. Mais ça fait un bout de temps que j'y pense. Et là, on a mis en application..
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
patichon29 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben en fait, il y en a beaucoup d'une part et beaucoup sont déjà recensé dans le top des topics que je pense personne ne regarde
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
len22 | Suggestion pour un topic lié :
|
patichon29 |
|
patichon29 | C'est fait Message cité 1 fois Message édité par patichon29 le 17-11-2005 à 12:16:27 |
Publicité | Posté le 17-11-2005 à 12:09:58 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Re sur ce topic
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pascal16 | ben si t'aime pas kodak, c'est vite réglé. |
_nicolas_ |
|
len22 | Va voir les photos que j'ai prise en bas de la page 4 du topic du Fuji s9500. Les photos de Lune sont prises à main levée. Ca prouve que le stab est utile, mais certainement pas indispensable. Ca devient utile lorsque les conditions de lumiere sont mauvaises. Pour le reste du temps, une montée en ISO fait l'affaire.
Message édité par len22 le 17-11-2005 à 14:50:18 |
len22 |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Il faut que la vitesse d'obturation soit élevé pour ne pas avoir forcément besoin de la stab. Si tu photographie au 1/1000, que tu sois en grande angle ou en téléobjectif, il y a moyen que tu n'aies pas de flou pour peu que ton sujet soit peu mobile. Généralement,pour qu'il n'y ait pas de flou, il faut que la vitesse soit 1/f f pour focal ici. 300mm ->1/300ième.. Après les équivalent argentiques ou pas.. je ne sais pas trop .. Bah, c'est une règle qu'on applique souvent en argentique quoi --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
len22 |
Message édité par len22 le 17-11-2005 à 16:21:04 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben il faut séparer plusieurs choses...
Message édité par Cpu Toaster le 17-11-2005 à 16:26:47 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
the wood cutter | Tout le monde a dit à la sortie du sony V3 qu'il etait tres rapide pour faire l'autofocus.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | dites y'a bien une SD 16mo fourni d'origine avec le FZ5 non? Elle se trouve où? et sinon normalement sur un produit neuf, l'ecran doit etre protégé par du plastique...?? le fz5 que j'ai reçu aujourdhui de rueducommerce n'a ni le cache en plastique sur l'ecran, ni la carte 16 mo
Message édité par HaKaN_FR le 18-11-2005 à 10:08:54 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
asmomo | Quels sont les bridges utilisant des piles ? Car vu les prix des batteries... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bresil69 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai l'impression que je sais pas prendre de photos moi Message édité par HaKaN_FR le 21-11-2005 à 16:42:30 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
patichon29 |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 22-11-2005 à 01:03:42 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
patichon29 |
|
len22 |
|
highpictv |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |