Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Page Précédente
Auteur Sujet :

Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl

n°709474
bertHu
Posté le 08-09-2005 à 12:51:12  profilanswer
 

voir ICI  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 12:51:12  profilanswer
 

n°709478
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 08-09-2005 à 12:56:14  profilanswer
 

:d


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°709491
ohplombier
Posté le 08-09-2005 à 13:13:32  profilanswer
 

zoom x 5 c'est bien sa ?

n°709515
lionoche
Posté le 08-09-2005 à 13:45:15  profilanswer
 

http://sonystyle.com/is-bin/INTERS [...] tSKU=DSCR1
 
Je cite: "    
The bigger the imager, the better the image."
Là où le marketing prend le consommateur pour un c...
"APS-class image sensor
Measuring 21.5 x 14.4 mm, the image sensor of the DSC-R1 is more than 12X the size of the typical digital camera sensor! You get higher sensitivity, lower noise and amazing resolution of 10.3 megapixels."
Là par contre, c'est beaucoup mieux !
Est-ce-que Sony est en passe de nous sortir le "bridge ultime" ?
Espérons que cela amorce enfin cette tendance à améliorer non seulement la résolution, mais aussi la sensibilité ! Le Fuji F10 m'a rendu dépendant: donnez-moi du 1600 ISO libre de bruit sur un compact !
Par contre, le design de l'appareil n'est pas super. On dirait le dernier Casio qui serait passé à la loupe  :lol:


Message édité par lionoche le 08-09-2005 à 13:45:56
n°709517
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 08-09-2005 à 13:47:18  profilanswer
 

Il ne faut pas oublier le slogan de Sony :
 
"Don't think, shoot!"


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°709556
cyri11e
Posté le 08-09-2005 à 14:56:05  profilanswer
 

ben je crois que c'est clair :  
le marché du bridge est loin d'etre mort ... comme le predisait certains.
 
Car les fabricants multimedia comme sony qui n'ont aucune image dans la photo comme canon nikon ou minolta, vont surement piquer pas mal de pdm aux reflex amateurs qui se tataient encore.
En plus ils ne prennent pas le risque de rentrer sur le marché du reflex ou il aurait beaucoup plus de mal a se faire une place que dans celui des compacts.
C'est un "pont" qui penche quand meme de plus en plus du coté reflex d'ailleurs : support du RAW et des compactflash !!! et oui ! ( en plus du sacrosaint memorystick )
Je suis meme sur que quelques photographe se laisseront tenter par cet aspect polyvalent maintenant que le frein de la qualité d'image a sauté ( on attends de voir ), en 2eme appareil je pense.
 
Apres , faut voir à quel prix .
J'ai deja pris ma decision mais je suis tres curieux de voir les tests.


Message édité par cyri11e le 08-09-2005 à 14:57:53
n°709582
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 08-09-2005 à 15:22:02  profilanswer
 

Pté la longueur :)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°709584
lionoche
Posté le 08-09-2005 à 15:22:24  profilanswer
 

Pour le prix annoncé (je crois dans les 1'000 USD)
Je saute sans hésiter -> ... dans l'achat d'un reflex !
Marre de voir sortir des bridges ou des compacts afin plein de fonctions intéressantes mais bridés par leurs capteurs CCD petits et bruités. Je trouve le FZ30 de Pana bien sympa, mais je ne peux m'empêcher de faire l'analogie suivante: il s'agit d'une carrosserie de F1 avec un moteur de 2CV

n°709587
Naxos
\o/
Posté le 08-09-2005 à 15:23:42  profilanswer
 

La bête est quand même assez énorme...


---------------
[Folio Photos]
n°709617
lionoche
Posté le 08-09-2005 à 15:50:53  profilanswer
 

Si tu disposes d'un gros capteur, tu es obligé d'avoir une optique en conséquence !
A l'exception notable du Fuji F10, les appareils produisant les meilleures résultats à haute sensibilité sont ceux disposant d'un capteur CMOS de relativement grande taille -> impossible à intégrer dans un compact ...

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 15:50:53  profilanswer
 

n°709664
alpseb
Posté le 08-09-2005 à 16:25:51  profilanswer
 

lionoche a écrit :

Pour le prix annoncé (je crois dans les 1'000 USD)
Je saute sans hésiter -> ... dans l'achat d'un reflex !
Marre de voir sortir des bridges ou des compacts afin plein de fonctions intéressantes mais bridés par leurs capteurs CCD petits et bruités. Je trouve le FZ30 de Pana bien sympa, mais je ne peux m'empêcher de faire l'analogie suivante: il s'agit d'une carrosserie de F1 avec un moteur de 2CV


 
 
tas pas regardé la ?
le sony a un capteur taille APS...

n°709665
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 08-09-2005 à 16:26:52  profilanswer
 

capteur du D200 :whistle: ?


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°709700
lionoche
Posté le 08-09-2005 à 17:08:08  profilanswer
 

Citation :

lionoche a écrit :
 
 
Pour le prix annoncé (je crois dans les 1'000 USD)  
Je saute sans hésiter -> ... dans l'achat d'un reflex !  
Marre de voir sortir des bridges ou des compacts afin plein de fonctions intéressantes mais bridés par leurs capteurs CCD petits et bruités. Je trouve le FZ30 de Pana bien sympa, mais je ne peux m'empêcher de faire l'analogie suivante: il s'agit d'une carrosserie de F1 avec un moteur de 2CV
 
 
 
 
 
 
tas pas regardé la ?  
le sony a un capteur taille APS...


Bien sûr, on s'est mal compris. Je voulais dire uniquement que pour le prix, je me lancerais plutôt dans le reflex avec l'avantage de pouvoir changer les objos. D'ailleurs mon premier post confirme que j'ai bien vu de quoi il s'agit:
 

Citation :

"APS-class image sensor  
Measuring 21.5 x 14.4 mm, the image sensor of the DSC-R1 is more than 12X the size of the typical digital camera sensor! You get higher sensitivity, lower noise and amazing resolution of 10.3 megapixels."  

n°709733
len22
Posté le 08-09-2005 à 18:12:44  profilanswer
 

http://www.clubic.com/actualite-22 [...] eflex.html
 
Sony vient d'annoncer le Cyber-Shot DSC-R1, le premier bridge à être doté d'un capteur APS-C de 10 millions de pixels. Rappelons en quelques mots ce qui distingue bridges et reflexs. Les bridges sont des appareils avancés dotés d'un objectif unique qui couvre une importante plage focale et dont la visée est de type électronique (l'image est reconstituée sur l'écran). Sur le reflexs, la visée est dite de type « reflex » (l'image est renvoyée au moyen d'un prisme) et l'on peut monter différents objectifs sur le boîtier.
 
Le capteur CMOS du Cyber-Shot DSC-R1 est remarquable par sa taille. Avec des dimensions de 21,5 x 14,4 mm, il est 2,4 fois plus large et 2,2 fois plus haut qu'un classique capteur CCD de 2/3''. L'avantage d'un capteur de grande taille est de disposer de larges photosites, plus réceptifs à la lumière, et d'être moins sensible au bruit (ces pixels de couleur parasites qui envahissent l'image lorsque l'on monte en sensibilité). Le DSC-R1 peut ainsi monter jusqu'à 3 200 ISO, sensibilité rarement (jamais ?) proposée sur un appareil de type bridge.
 
L'intégration d'un capteur de cette taille a rendu le Cyber-Shot DSC-R1 plutôt volumineux (près d'un kilo). Voici ses autres caractéristiques :
 
    * Objectif équivalent à un 24 - 120 mm f/2,8 – f/4,8
    * Formats RAW et JPEG
    * Viseur électronique de 235 000 pixels
    * Batterie Ion Lithium d'une capacité de 500 images par charge
    * Enregistrement sur cartes Memory Stick Pro media, Microdrive et CompactFlash Type I et II (c'est là un vrai bon point).

 
 
1kg !!  :ouch:  :ouch:

n°709811
kwesi
Cac'artiste
Posté le 08-09-2005 à 19:48:24  profilanswer
 

:ouch: Je ne saisis pas du tout l'intérêt de ce truc.  
Pour moi, le seul avantage du bridge, c'est d'avoir un appareil relativement compact offrant la polyvalence(en terme de focale) d'un reflex avec plusieurs optiques pour un coût moindre.  
Mais, ce truc est plus gros que le 350D et nettement plus cher aussi, sa plage focale est limitée ce qui obligera à ajouter des compléments ou avoir un autre appareil pour faire du télé. Tout ça pour 300 € de plus que n'importe quel kit reflex d'entrée de gamme.  :o  
Franchement, j'arrive pas à voir quel public vise Sony avec cet appareil ?  
 :??:  :??:


Message édité par kwesi le 08-09-2005 à 19:53:32

---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°709815
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-09-2005 à 20:02:02  profilanswer
 

kwesi a écrit :

Franchement, j'arrive pas à voir quel public vise Sony avec cet appareil ?  
 :??:  :??:


 
Tous ceux qui achetent un reflex en kit avec l'objectif de base et uniquemement celui là, moi j'en voit pas trop l'interet mais c'est peut etre une étape avant le bridge à objectifs interchangeable, et ça perment aussi à sony de developper sur leur produit des grands capteurs, ce qui leur servira pour leur futur reflex qu'ils sortiront avec KM.
 
ce genre de produit haut de gamme dans les bridge qui concurence les reflex d'entrée de gamme, peut aussi empecher les flex amateur d'etre trop dépouillés par rapport aux modèles expert ou pro.


Message édité par Poogz le 08-09-2005 à 20:02:56
n°709864
rabopacann​e
Posté le 08-09-2005 à 20:56:01  profilanswer
 

Y m'a pas l'air mal ce truc, je suis pas client puisque j'ai un 20D et je peux plus me paser de la visée reflex mais pour quelqu'un qui débute...
 
Faut voir les images mais un 24mm 2.8 sans bruit ça peut sympa :o

n°710040
kwesi
Cac'artiste
Posté le 09-09-2005 à 00:53:44  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Tous ceux qui achetent un reflex en kit avec l'objectif de base et uniquemement celui là, moi j'en voit pas trop l'interet mais c'est peut etre une étape avant le bridge à objectifs interchangeable, et ça perment aussi à sony de developper sur leur produit des grands capteurs, ce qui leur servira pour leur futur reflex qu'ils sortiront avec KM.
 
ce genre de produit haut de gamme dans les bridge qui concurence les reflex d'entrée de gamme, peut aussi empecher les flex amateur d'etre trop dépouillés par rapport aux modèles expert ou pro.


 
 
Voui sauf que pour le prix du Sony tu as aujourd'hui par exemple le D50 + 18-55 + 55-200....c'est déjà une bonne base et aprés rien ne t'empèche d'acheter d'autres objos si ça ne te suffit pas. Avec le Sony pas moyen....


---------------
tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles
n°710059
Antoni
Posté le 09-09-2005 à 02:24:20  profilanswer
 
n°710060
Gnub
Posté le 09-09-2005 à 02:34:25  profilanswer
 

Intéressant [:xx_xx] Un bon concurent aus reflexs d'entrée de gamme utilisés avec les objectifs de kits :)

n°710126
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 09-09-2005 à 08:27:34  profilanswer
 

kwesi a écrit :

Voui sauf que pour le prix du Sony tu as aujourd'hui par exemple le D50 + 18-55 + 55-200....c'est déjà une bonne base et aprés rien ne t'empèche d'acheter d'autres objos si ça ne te suffit pas. Avec le Sony pas moyen....


 
Je suis d'acord (j'ai un 20D) mais pas mal de monde se contente, du kit de base, et le sony est pas mal pour ces gens là (dont certains regrettent de ne pas avoir la visée sur le LCD)


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°710158
alpseb
Posté le 09-09-2005 à 09:24:19  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Tous ceux qui achetent un reflex en kit avec l'objectif de base et uniquemement celui là,
ce genre de produit haut de gamme dans les bridge qui concurence les reflex d'entrée de gamme, peut aussi empecher les flex amateur d'etre trop dépouillés par rapport aux modèles expert ou pro.


 
 
exactement...
et ceux qui restent avec le 18-55 de base, voir le 18-85 ont ici un appareil compact, complet avec une optique d'un range et ouverture excellent
24-120 2.8 4.8.... l'équivalent en optique canon coûte quand même 1200 €
sur un 350 D pour avoir un range pareil ca coûte le double ou le triple

n°710160
alpseb
Posté le 09-09-2005 à 09:25:54  profilanswer
 

kwesi a écrit :

Voui sauf que pour le prix du Sony tu as aujourd'hui par exemple le D50 + 18-55 + 55-200....c'est déjà une bonne base et aprés rien ne t'empèche d'acheter d'autres objos si ça ne te suffit pas. Avec le Sony pas moyen....


 
 
oui mais le D50 a un capteur moins bon, le 18-55 et le 55-200 ne font pas de grand angle, sont moins lumineux et sont surtout tout pourri  :D  
 
a mon avis, le sony éclate comme il faut ce kit D50 (qui aurai l'idée d'acheter un D50 en plus ?  :D )

n°710383
ohplombier
Posté le 09-09-2005 à 13:14:06  profilanswer
 

moi

n°711326
bertHu
Posté le 10-09-2005 à 13:29:12  profilanswer
 
n°711337
bertHu
Posté le 10-09-2005 à 13:36:38  profilanswer
 

kwesi a écrit :

Voui sauf que pour le prix du Sony tu as aujourd'hui par exemple le D50 + 18-55 + 55-200....c'est déjà une bonne base et aprés rien ne t'empèche d'acheter d'autres objos si ça ne te suffit pas. Avec le Sony pas moyen....


D'accord, pour le soi-disant pro mais pour le p'tit amateur du coin plus ou moins expert,  tu oublies la malette à trimbaler , plus les...poussières  :lol:

n°711379
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 10-09-2005 à 14:17:26  profilanswer
 

Oui enfin, si le Sony fait 1Kg, il lui faut une malette aussi, hein ;) .

n°711404
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-09-2005 à 14:51:55  profilanswer
 

Pour les poussières, au vu des différents topics qui ont été créer sur ce forum, sony (avec ses compacts et brigdes) à pas grand chose à envier aux reflex, sauf qu'avec ces derniers, c'est assez simple de les éliminer, pas besoin du SAV.

n°712049
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 11-09-2005 à 13:44:32  profilanswer
 

J'attendais que les fabricants se dirigent vers des compacts haut de gamme, et ça commence à arriver  :)  
Déjà les bagues de zoom et de focus, rares sur les compacts haut de gamme, c'est vraiment super. Je me demande quand Olympus se décidera enfin à y venir ! Ils auraient pu faire un malheur avec leur C8080 si il y avait cela, et plus de rapidité.
 
Ce que j'attends encore d'eux, c'est la rapidité.
 
3 images / s, sur 3 images seulement, c'est encore assez nul...
On sait faire bien mieux... à partir du moment ou le processeur digital suit le mouvement, c'est plus qu'une question de taille de buffer, bref pas grand chose.
 
Sinon si l'optique est très bonne, et l'autofocus rapide, ce genre d'appareil n'aura pas grand chose à envier aux réflex, à part le changement d'optiques. Il a même l'avantage d'être, pour le moment, le premier capteur CMOS à offir la visée sur LCD en temps réel comme sur les compacts  :)  
 
Il faudrait aussi qu'ils se décident tous à offrir beaucoup plus de formats d'image...
 
Aujourd'hui seul le futur bridge Samsung propose 3 formats d'images.  
 
Mais j'en vois 5 ou 6 :
 
le 3/2, le 4/3, le 5/4 des écrans LCD en 1280*1024, le 16/9 des télés, le 16/10, et le format carré des Moyens formats. En numérique, tout est possible, et c'est bien de pouvoir disposer du format d'image sur l'APN et donc au niveau du cadrage, plutôt que d'avoir nécessairement à recadrer ensuite, ce qui est toujours faisable de toute façon.


Message édité par visionmaster le 11-09-2005 à 14:00:11
n°712054
bertHu
Posté le 11-09-2005 à 13:58:09  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Pour les poussières, au vu des différents topics qui ont été créer sur ce forum, sony (avec ses compacts et brigdes) à pas grand chose à envier aux reflex, sauf qu'avec ces derniers, c'est assez simple de les éliminer, pas besoin du SAV.


stp, tu pourrais m'indiquer un topic ou y a des poussières sur le capteur des bridges Sony???  
Tu confonds pas avec un certain constructeur d'apn Fuji ???  :lol:  :lol:  

n°712058
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 11-09-2005 à 14:01:44  profilanswer
 

-> bertHu : tu pourrais mettre la photo de dpreview en tête de ton post STP, ce serait sympa  :)  :jap:
 
clique droit sur l'image de leur page web, Propriété, tu sélectionnes l'adresse avec la souris, et ensuite copier coller de l'adresse comme ça :
 
http://www.dpreview.com/news/0509/Sony/r1press.jpg
 
 
Tu peux faire de ce post un topic unique  ;) Tu dois être le premier à poster sur cet apn.
 
 :hello:


Message édité par visionmaster le 11-09-2005 à 14:08:39
n°712607
bertHu
Posté le 12-09-2005 à 06:47:42  profilanswer
 

visionmaster a écrit :

-> bertHu : tu pourrais mettre la photo de dpreview en tête de ton post STP, ce serait sympa  :)  :jap:


Désolé, je ne me lancerai pas trop dans la copie d'articles ou de photos d'un site comme dpreview.com dans un forum. Tu ne sais peut-être pas,  mais c'est interdit sans leur autorisation!
 
"Cet article est copyright 2003 Phil Askey et la revue en partie ou dans entier ne peut être reproduite dans aucun milieu électronique ou imprimé sans permission antérieure de l'auteur. Pour l'information sur reproduire n'importe quelle partie de cette revue (ou toutes images) entrer en contact svp : Phil Askey"  
 
(traduction automatique d'un encarté du site).
 
Les administrateurs de ce forum ne sont certainement pas au courant, ils l'auraient rappelés dans le réglement!

n°712635
kwesi
Cac'artiste
Posté le 12-09-2005 à 08:58:59  profilanswer
 

C'est bien de respecter le droit d'auteur, c'est tellement rare sur Internet (et sur les forums en particulier)
Mais là en même  temps, on dirait les photos du kit de presse Sony, elles n'appartiennent pas plus à Phil Askey qu'a toi ou moi....tu peux aller les récupérer directement à la source, les coller sur un ftp et les relinker ici....
 
http://news.sel.sony.com/digitalim [...] _id=179215

n°713223
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 12-09-2005 à 21:17:10  profilanswer
 

bertHu a écrit :

Désolé, je ne me lancerai pas trop dans la copie d'articles ou de photos d'un site comme dpreview.com dans un forum. Tu ne sais peut-être pas,  mais c'est interdit sans leur autorisation!
 
"Cet article est copyright 2003 Phil Askey et la revue en partie ou dans entier ne peut être reproduite dans aucun milieu électronique ou imprimé sans permission antérieure de l'auteur. Pour l'information sur reproduire n'importe quelle partie de cette revue (ou toutes images) entrer en contact svp : Phil Askey"  
 
(traduction automatique d'un encarté du site).
 
Les administrateurs de ce forum ne sont certainement pas au courant, ils l'auraient rappelés dans le réglement!


 
En ce qui concerne les photos, tu te trompes, Phil Askey l'autorise tout à fait, à condition de dire d'où vient la source, c'est à dire son propre site.
C'est dans la charte du site de Phil Askey  ;)  
 
Il ne s'agit pas de copier son article, mais de faire un topic sur l'appareil, de faire un résumé en quelque sorte pour l'introduire, et ensuite c'est les intervenants qui feront vivre le topic.
 
Et puis regarde ici sur le forum, il y a plein de topics uniques sur des appareils  :) Regarde un peu comment c'est fait  ;)  
 
Sinon quelqu'un d'autre fera le topic unique de cet appareil prometteur.
 :hello:


Message édité par visionmaster le 12-09-2005 à 21:19:42
n°713322
Dandu
Posté le 12-09-2005 à 23:01:43  profilanswer
 

Il a l'air pas mal cet appareil.
 
manque plus que le même, mais en vrai reflex (pas en bridge).
 
Enfin, normalement, on auras moins de bruit que le F828 (pas compliqué) et on a autre chose que de la memory stick.
 
Et joli design (l'écran c'est original)

n°713496
Zepi one
Posté le 13-09-2005 à 08:54:51  profilanswer
 

Bon, pour les trucs qui fâchent :
A 3200 isos il a pas l’air moins bon que le D 70 à 1600 isos
Regardez les sample de dpreview

n°713769
_nicolas_
Posté le 13-09-2005 à 15:03:00  profilanswer
 

visionmaster a écrit :

-> bertHu : tu pourrais mettre la photo de dpreview en tête de ton post STP, ce serait sympa  :)  :jap:


 
+1
je trouve que  


ça fait un peu triste comme intro de topic unique...    :(  
(et le titre aussi)

n°716841
bertHu
Posté le 16-09-2005 à 21:25:37  profilanswer
 

Oui, entièrement d'accord avec toi, mais c'qui est pas triste c'est que tu pourras voir de visu la bête si tu vas à l'Apple expo du 20 au  24 sept; à Paris Parc des Expo, Pte de Versailles  :lol:
De plus, suis tombé su l' c.. après une tite impression (pour voir !)d'une "sample" ...800 ISO du site dpreview.com avec ma fabuleuse R1800 re  :bounce:  :bounce:  
 

n°717293
cyri11e
Posté le 17-09-2005 à 16:41:38  profilanswer
 

Pour ceux qui se demande quel est l interet pour sony de sortir un tel apareil , voici un petite nalyse perso. ( aller fait peter les cahuetes )
 
Les marketeux de chez sony ne sont pas sans savoir que ce qui derange le plus dans les bridges , c'est le bruit, et pas le prix .
C'est donc un evolution naturelle du marché que de proposer le premier bridge a capteur APS-C.
Cet appareil n as pas je pense ete fait pour les photographes , mais plutot pour des amateurs fortunés qui veulent le top!
Le marché du bridge est un marché "grand public" .
Je sais pas ce qu il en est autours de vous mais cet été (' saison ou on vois beaucoup d apn autours de nous ) , on croisait de compact et de bridge et tres peu de reflex ( a part celui du photographe de l hotel ;) ) .
sony n'a aucun interet a ce lancer dans le reflex , je pense, il veux donc briller au sommet du bridge , en recuperant ainsi une aura suplementaire qui se repercutera sur toute la gamme. ( a votre avis pourquoi j'ai pris un Ixus , bravo par ce que c'etait un canon ).

n°717484
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 17-09-2005 à 21:05:23  profilanswer
 

C'est vrai, mais tu oublies une chose, c'est que avec une plus grande surface de capteur, le zoom est limité dans son amplitude, et donc Sony a fait un très bon choix en ne sacrifiant pas le grand angle qui est un 24 mm, ce qui est tres rare sur la plupart des apn, non reflex, et très bien aussi  :love: .
 
Pour le télé, ça monte jusqu'à 120 mm et c'est bien pour la plupart des cas aussi.
 
Donc Sony fait aussi un vrai saut qualitatif, pas uniquement pour le prestige, parce que la mode est au très grand zoom sur les bridges haut de gamme actuels, mise à part le C8080 d'Olympus mais qui n'a pas, lui, de bagues de zoom ni de focus. Encore bravo Sony pour les bagues manuelles.
 
Et du côté de la couleur, Sony se défend beaucoup mieux qu'avant. Je trouve que les couleurs sont devenues très naturelles chez ce fabricant, même sur les petits compacts récents  :)  
 
Donc, avec beaucoup moins de bruit, ça devient vraiment très bon.
 
Le prochain saut que j'attends, c'est un véritable mode rafale, sur les bridge haut de gamme, du genre 4 à 5 images par seconde, pendant une vingtaine d'images. Là ça ira vraiment  :D


Message édité par visionmaster le 17-09-2005 à 21:07:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl

 

Sujets relatifs
sony dsc p93Sony DSC W7 ou W5 ???
Problème sur Sony DSC T1Sony Cybershot DSC-T5
conseil apn sony t33 ou canon ixus 50APN SONY DSC W7 et tache sur images....
Questions sur Sony DSC W7 et Nikon 7900 
Plus de sujets relatifs à : Sony attaque!!! DSC-R1 10,8 mpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR