|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Kodak P880 |
Publicité | Posté le 05-10-2005 à 17:09:57 |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Libre à toi de faire un topic unique sur un ou les deux appareils (s'ils ne diffèrent que du capteur) --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
folinum21 | Le P850 n'apporte rien de neuf, peut-être..., mais qu'en est-il de la qualité de ses photos ? C'est ce qui serait intéressant de savoir. |
Yves37 | Tu as raison Folinum21 mais les fans de Kodak en sont encore au topic DX7590 (topic bien vivant, soit dit en passant). |
folinum21 | J'dois faire quoi pour secouer tout le monde ? |
Yves37 | Tiens, DxO va fonctionner avec le P 880 . Bonne nouvelle ! Surtout pour corriger les clichés grand angle . |
Yves37 | Aloors Folinum 21, tu roupilles ? |
folinum21 | Moi, non. Mais les nouveaux possesseurs du P850, oui. En particulier, lorenzo1971 qui n'a pas envie de quitter ses copains du DX 7590 |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 16:08:42 |
Yves37 | Le P880 va bien finir par sortir un jour ...Je pense qu'on en parlera ! |
folinum21 |
|
Yves37 | Le P 880 est annoncé par Dell pour le 25...Autant dire qu'ils n'en savent rien, mais ils prennent quand même les pré-commandes... Toujours ça de rentré dans la caisse ! |
fusion_sadam :D | le P880 à 395 sur amazon http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 74-9575410
|
Yves37 | Oui, mais en pré-commande ! Livrable quand ? Le s2is et le P880 sont totalement différents . Quel genre de photos veux-tu faire fusion ? |
Yves37 | Tu as sans doute raison ! Le S2IS semble faire de nombreux adeptes satisfaits ... et il a le mérite d'exister depuis plusieurs mois, alors que le P880, il se fait toujours attendre .
|
fusion_sadam :D |
|
Yves37 | fusion, ce n'est pas un mauvais choix et je te souhaite beaucoup de satisfaction avec ton futur APN ! |
Bat le Bourrin | Ok, me voilà rassuré Mais pourquoi un smiley triste pour le topic ? --------------- Tchüss |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Je demanderai à folinum21 de venir nous confirmer qu'il est d'accord pour "passer la main" pour le P850 à lorenzo1971 en terme de topic.
Message édité par Cpu Toaster le 19-10-2005 à 10:15:03 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Bat le Bourrin | Une solution qui pourrait mettre tout le monde d'accord serait peut-être de consacrer ce topic au P880 et celui de Lorenzo au P850, non ? --------------- Tchüss |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Oki, pas de problème. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Bat le Bourrin | Un peu de lecture ! --------------- Tchüss |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
folinum21 | Vous me semblez bien compliqués |
Bat le Bourrin | Encore de la lecture : un site perso qui regroupe toutes sortes d'infos, de commentaires et quelques exemples de photos (dont 2 exemples du grand angle du 880) :
--------------- Tchüss |
Bat le Bourrin | Pourquoi tu dis ça ?
--------------- Tchüss |
Yves37 | P880 , pour ceux qui s'y intéressent |
lorenzo1971 | le p880 a beaucoup d atout pour plaire |
lorenzo1971 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |