Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  differences entre bridges et compacts..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

differences entre bridges et compacts..

n°706789
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 05-09-2005 à 01:58:35  profilanswer
 

Salut!
je me tate pour prendre un nouvel app nuerique, pour remplacer mon vieillissant sony 2Mp..
Je vois bcp de monde plébisciter les bridges, mon choix se tournerait donc vers le pna z5 ou le sony h1..
Mais voila la question..En fait, que possedent commme qualités ces bridges, mis  a part bien sur le gros zoom et le stabilisateur, par rapport a un bon compact?
en gros, au vu des possibilités de regalges e mon sony,inexistantes, je voudrais un appareil pourvu de nb reglages, sans forcement avoir besoin d'un *12..
Fait-on d'aussi jolies photo avec un bon compact qu'avec un des bridges ité plus haut?

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 01:58:35  profilanswer
 

n°706791
kwesi
Cac'artiste
Posté le 05-09-2005 à 02:15:49  profilanswer
 

C'est les mêmes capteurs et les même DSP donc à priori oui ! seul l'optique change et ce qui pourrait être en défaveur des bridges car il est plus difficile et plus onéreux de conserver une qualité d'optique correcte avec une amplitude de 10x ou 12x que 3 ou 4x

n°706795
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 05-09-2005 à 03:49:00  profilanswer
 

Topic Conseils avant achats.  
Merci.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  differences entre bridges et compacts..

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ces deux Bridges?Les compacts à stabilisateurs optiques
compléments optiques génériques pour compactscompléments optiques pour compacts
Différences de version photoshop 7/CSDSC S60, DSC S80, DSC S90 - Les nouveaux compacts SONY
quel sont les différences entre différents sony DSC-W...Héitation entre 3 APN compacts:
que pensez-vous des "ultra compacts"différences IXUS
Plus de sujets relatifs à : differences entre bridges et compacts..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR