| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 21:28:52 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
ça --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman |
Sinan, pdc c'est courte ou longue pour les pâquerettes ? Message édité par Belgianman le 06-05-2008 à 21:40:27 |
Belgianman | Ouep krokoh, mais j'hésite avec le AW 300, mais apparement, il y a pas moyen de mettre un second boîtier.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-05-2008 à 21:43:05 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Megalyth no way |
J'ai préféré celui-ci compte tenu du tarif ou je l'ai eu. Il me convient assez bien --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Belgianman | En fait, j'aimerai aussi pouvoir trimballer les objos.
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 21:43:36 ![]() ![]() |
640supernico |
|
Belgianman |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 06-05-2008 à 21:51:51 |
Belgianman |
Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 06-05-2008 à 21:56:30 |
krokoh | Rien de bien artistique ou spécial, mais histoire de faire taire les mauvaises langues qui disent que je tophe pas :
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 06-05-2008 à 22:00:23 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Belgianman | Pleut pas en Irlande ? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-05-2008 à 22:01:18 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
vl4d |
|
Belgianman |
|
vl4d |
Belgianman |
Belgianman |
krokoh | On the road again...
Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 06-05-2008 à 22:12:48 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Belgianman | Celle-ci est encore plus |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Megalyth no way | C'est surtout très sous ex krokoh. T'es sur que ton écran n'est pas trop lumineux ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 06-05-2008 à 22:25:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Belgianman |
Message édité par Belgianman le 06-05-2008 à 22:31:54 |
Belgianman | L'UGA st'un piège à con en fait. |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |