Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti

n°1265229
sat67
Posté le 01-11-2006 à 12:42:07  profilanswer
 

Ixus 900 Ti - Titane
Repoussant les limites du design en matière appareils photo, les ‘courbes intemporelles' du Digital IXUS 900 Ti dessinent un boîtier résistant dont le matériau de base est le titane. Couramment utilisé dans les domaines de l'aérospatial et du médical, le titane est plus solide que l'acier, mais nettement plus léger. Sa robustesse et ses propriétés anti-corrosion s'associent à la haute qualité de construction pour aboutir à un boîtier de grande résistance sans incidence défavorable sur les dimensions ou le poids. Fidèle à l'habitude, le Digital IXUS 900 Ti combine élégance et fonctions innovantes, soulignées ici par l'ajout d'une molette de contrôle tactile qui permet d'accéder du bout des doigts aux principales fonctions de l'appareil, tout en lui permettant de conserver son allure irrésistible.  
 
http://img88.imageshack.us/img88/4545/digitalixus900tifslvertiq7.jpg
 
Canon Ixus 90 Ti - Qualité d'image  
Le capteur CCD 10 millions de pixels du Digital IXUS 900 Ti offre la résolution la plus élevée à ce jour dans la gamme Digital IXUS, assurant un niveau de détail suffisant pour la réalisation de tirages de haute qualité au format poster avec également des possibilités de recadrages créatifs. La nouvelle fonction de zoom numérique sécurisé exploite cette résolution élevée pour proposer un grossissement télé supplémentaire sans que cela n'affecte la qualité d'image (jusqu'à 12x en réglage de taille d'image ‘Small'). Le photographe peut également activer le convertisseur télé numérique pour bénéficier de focales téléobjectif permanantes, comme s'il montait un convertisseur télé optique sur son appareil.  
 
Canon Ixus 900Ti - Processeur DIGIC III
La troisième génération de processeurs Canon DIGIC assure une réactivité accrue et un rendu d'image optimisé, ainsi que plusieurs nouvelles fonctions telles que le mode AF/Expo avec détection de visage . Cette technologie exclusive Canon interagit en association avec l'autofocus Ai-AF à 9 points pour détecter rapidement la présence de visages dans le cadrage et optimiser en conséquence la mise au point et l'exposition. Rapide et extrêmement précis, le système est capable de distinguer jusqu'à neuf visages dans une scène. Si le système détermine que le sujet principal n'est pas une personne, l'appareil revient à l'autofocus Ai-AF à 9 points. Le processeur DIGIC III intègre également la technologie perfectionnée de réduction du bruit pour permettre de photographier avec un réglage de sensibilité de 1600 ISO, afin de réduire le flou de bougé en conditions de faible éclairage. En plus de la rapidité du processeur DIGIC III, le Digital IXUS 900 Ti utilise de la mémoire DDR-SDRAM identique à celle que l'on trouve dans les reflex numériques Canon EOS afin d'accroître de façon significative le débit de données.  
 
http://img220.imageshack.us/img220/1640/digitalixus900tiambientew5.jpg
 
Canon Ixus 900 - Possibilités photographiques
Le Digital IXUS 900 Ti offre aux photographes un large éventail de 18 modes de prises de vues, dont deux nouveaux modes Scène : aquarium et 3200 ISO. Le mode aquarium désactive le flash, élève la sensibilité ISO et règle la balance des blancs afin de produire des images de qualité en photographie de la vie aquatique à travers les vitres d'aquariums en verre. Le réglage 3200 ISO permet d'enregistrer des images de haute qualité à 1600 x 1200 pixels dans des environnements très sombres lorsque le flash ne peut pas être utilisé. Les photographes peuvent laisser libre cours à leur créativité grâce à la fonction Mes Couleurs qui permet d'appliquer des effets photo artistiques directement depuis l'appareil pendant et après la prise de vues.  
 
Canon Ixus 900 Ti - Ecran LCD
Avec une résolution de 230.000 pixels, la plus élevée de la gamme, un grand angle d'incidence et un revêtement anti-reflet, l'écran LCD 2,5 pouces du Digital IXUS 900 Ti permet un cadrage et une visualisation confortables, même en conditions de forte luminosité ambiante. L'outil d'inspection d'image exploite au mieux ce large écran en affichant simultanément une image nouvellement acquise et une section agrandie de celle-ci. Un dispositif idéal pour vérifier des détails tels que l'expression des visages d'une scène. Un masque de matérialisation de cadrage au ratio de format 3:2 aide à la composition en affichant clairement la zone imprimable dans le cas d'un tirage standard 10 x 15 cm. L'appareil conserve un viseur optique à image réelle pour un cadrage précis sans passer par l'écran LCD.  
 
http://img147.imageshack.us/img147/7518/digitalixus900tibckhorhk2.jpg
 
Canon Digital Ixus 900 Ti - Détection de visage
Le système Canon de détection de visage(s) détecte automatiquement jusqu'à 9 visages présents dans le cadrage avant de régler la mise au point et l'exposition en fonction de ces visages afin d'obtenir un résultat optimum. Ce système est capable de déterminer quels visages sont logiquement ceux qui doivent bénéficier d'une mise au point optimale. En même temps, il peut reconnaître une situation de cadrage sans présence de visages et revenir immédiatement au dispositif associé de détection de la mise au point idéale par le système autofocus Ai-AF à 9 points.  
 
 
Canon Ixus 900 Ti numérique - Ma catégorie  
Le DIGIC III permet à la fonction Ma catégorie de marquer et de stocker automatiquement les photos selon une série de catégories comme personnes, paysages, cérémonies…, en fonction de critères comme le mode prise de prise de vues utilisé et de l'information selon laquelle un visage a été ou non détecté. Les marquages peuvent être ajoutés ou visualisés pendant la lecture des images. L'utilisateur peut sélectionner l'accès, la lecture, l'impression, l'effacement ou la protection des images pour chaque catégorie.  
 
Canon Ixus 900 Ti - Convertisseur télé numérique
Le convertisseur télé numérique produit un effet similaire à celui obtenu par le montage d'un convertisseur télé optique à l'avant de l'objectif de l'appareil. Cette extension numérique assure un potentiel de grossissement rapide en apportant au zoom un coefficient supplémentaire de 1,4x/2,3x en fonction de la résolution d'image sélectionnée. Alors qu'un convertisseur optique entraîne une réduction de l'ouverture de l'objectif qui se traduit par la sélection d'une vitesse plus lente, le convertisseur télé numérique n'affecte pas cette ouverture et préserve donc la vitesse initiale, ce qui constitue une assurance supplémentaire de réduction du risque de flou de bougé. Le zoom numérique sécurisé évite l'interpolation de l'image aux forts coefficients de zooming numérique en limitant la plage d'extension numérique en fonction de la résolution d'image sélectionnée. Ceci permet à l'utilisateur de profiter de cette fonction de zoom numérique sans risque de voir la qualité d'image affectée.
 
 
Les spécification :
CAPTEUR
Type CCD 1/1,8 de pouce
Nombre de pixels effectifs Environ 10 millions
Type de filtre couleurs Couleurs primaires
 
PROCESSEUR
Type DIGIC III avec technologie iSAPS
 
OBJECTIF
Focale(s) 7,7 - 23,1 mm (équivalent en 24x36 : 37 – 111 mm)
Zoom Optique 3x. Numérique, environ 4x (avec convertisseur télé
numérique : environ 1,4x ou 2,3x et zoom numérique
sécurisé (1)) (2). En combiné : environ 12x
Ouverture maximale f/2,8 – f/4,9
Construction 7 éléments en 5 groupes (2 lentilles asphériques)
 
MISE AU POINT
Type TTL
Système/Points AF Ai-AF (détection de visage / 9 points), AF monopoint (fixe au
centre)
Mémorisation de l'AF Touche marche/arrêt
Faisceau d'assistance AF Oui
Mise au point minimale 5 cm
 
EXPOSITION
Modes de mesure Évaluative, moyenne à prédominance centrale, spot (au
centre ou couplée à la fonction de détection de visage)
Mémorisation d'exposition Touche marche/arrêt
Correction d'exposition +/- 2 IL par incréments d'1/3 d'IL
Sensibilité ISO (3) AUTO, Auto élevée, 80, 100, 200, 400, 800, 1600
 
OBTURATEUR
Vitesses 15 – 1/2000 sec.
(Les vitesses d'1 sec. et plus sont disponibles en mode pose
longue uniquement)
 
BALANCE DES BLANCS
Type TTL
Réglages Auto, jour, nuageux, tungstène, fluorescent, fluorescent
intense, personnalisé
 
VISEUR
Viseur Viseur zoom optique à image réelle
 
ÉCRAN LCD
Écran 2,5” P-Si TFT, environ 230000 pixels
Couverture 100%
Luminosité 15 niveaux de réglage
 
FLASH
Modes Auto, manuel imposé/annulé
Synchro lente Oui
Réduction des yeux rouges Oui
Mémorisation d'expo au flash Oui
Portée du flash intégré 30 cm-5,1m (G.A) / 3,1m (Télé) (en équivalent ISO AUTO)
Flash externe Flash haute puissance Canon HF-DC1
 
 
 
ndm : édité pour taille des images  
 
désolé  :whistle:


Message édité par sat67 le 01-11-2006 à 13:20:22
mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 12:42:07  profilanswer
 

n°1265248
sat67
Posté le 01-11-2006 à 12:51:49  profilanswer
 

mon avis maintenant
point positif: superbe et tres rapide qualité des video exellente et son parfais comparé au son qui hachais sur mon ixus 700
point négatif: comparer a mon ancien ixus700 les photo son de moins bonne qualité
il y a aussi un probleme de yeux rouge avec flash sur les animaux
alors que sur des personne pas de probleme
beaucoup de photo cramer et flou assuré en dessous de 400iso et beaucoup de bruit au dessus de 800
conclusion je suis assez déçu et je vais peut etre le revendre pour me prendre un ixus 750 :(

n°1265254
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 01-11-2006 à 12:57:23  profilanswer
 

la taille bourdel  [:2dtension] ©Micmax
 
800x600 max

n°1285075
astro18
Posté le 13-11-2006 à 22:48:56  profilanswer
 

Je découvre ce nouveau Ixus, j'hésite avec le 850 IS, en quoi différent-ils ?  
 
Merci d'avance.

n°1285239
Shaffan
Posté le 14-11-2006 à 05:00:17  profilanswer
 

Le 850 IS est grand angle (28mm) pas le 900 TI (37mm). Ca fait une grosse différence en faveur du 850IS je trouve.

n°1286032
bird80
Posté le 14-11-2006 à 17:11:19  profilanswer
 

Le capteur du 900 (1/1.8" ) et plus grand que le 850(1/2.5" ). Faveur pour le 900 :).
 
J'ai un enorme dilem :
J'ai vendu mon ixus500 alors que j'en étais pleinement satisfait. Je voulais gagner quelques MPixels pour recadrer mes photos.
Un mode video un peu plus abouti.
Et surtout ne pas perdre en qualité.
J'ai l'impression que le dernier point va pas être facile à remplir :( :(
 
qualité photo :
ixus 500 >= ixus 750 > ixus900
 
le 900 est victime de surexposition :( trop important ?
750 bruit important :( plus que sur le 500 ?  
 
Quelqu'un d'exigeant en terme de qualité photo aurait une idée de l'apn vers le lequel je pourrais me tourner pour avoir une qualité egale ou supérieur au 500. Ixus, s80, lumix ... ? tout en restant dans les compactes

Message cité 1 fois
Message édité par bird80 le 14-11-2006 à 17:12:17
n°1286590
astro18
Posté le 14-11-2006 à 22:15:22  profilanswer
 

Le capteur ça veut dire que ça permet d'avoir des photos moins sombres ? Est-ce que le 900 TI a les problèmes de surexposition du 850 IS ?

n°1286918
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 15-11-2006 à 09:00:12  profilanswer
 

bird80 a écrit :

Le capteur du 900 (1/1.8" ) et plus grand que le 850(1/2.5" ). Faveur pour le 900 :).
 
J'ai un enorme dilem :
J'ai vendu mon ixus500 alors que j'en étais pleinement satisfait. Je voulais gagner quelques MPixels pour recadrer mes photos.
Un mode video un peu plus abouti.
Et surtout ne pas perdre en qualité.
J'ai l'impression que le dernier point va pas être facile à remplir :( :(
 
qualité photo :
ixus 500 >= ixus 750 > ixus900
 
le 900 est victime de surexposition :( trop important ?
750 bruit important :( plus que sur le 500 ?  
 
Quelqu'un d'exigeant en terme de qualité photo aurait une idée de l'apn vers le lequel je pourrais me tourner pour avoir une qualité egale ou supérieur au 500. Ixus, s80, lumix ... ? tout en restant dans les compactes


750 bruit important ? on doit pas avoir le même alors :o tant que tu montes pas à 200 ou 400 ISO faut le chercher le bruit... et je me souviens pas que les modèles antérieurs faisaient mieux :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°1287230
bird80
Posté le 15-11-2006 à 13:32:21  profilanswer
 

Quelqu'un possède le 900Ti?

n°1383160
tafoun
Posté le 03-01-2007 à 19:35:30  profilanswer
 


N'y a-t-il personne qui aurait acheté un 900TI et qui souhaiterait en faire un commentaire ?!?
 
Pour ma part, j'aimerais changer d'APN (actuellement un Ixus 400), et j'hésitais entre celui-ci et le 850IS. Mais lorsque j'ai lu la critique des numeriques.com pour le premier (à peu près rien de positif  :ouch: ) et les commentaires pas toujours très élogieux pour le second ( :( ) sur le topic qui lui est consacré sur ce forum, je ne sais plus que faire...
 
Alors un peu d'aide serait la bienvenue pour faire mon choix. Ou alors... faut-il renoncer à Canon et me tourner vers un Panasonic ou Fuji ?!?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 03-01-2007 à 19:35:30  profilanswer
 

n°1383222
fan2006
Posté le 03-01-2007 à 19:51:39  profilanswer
 

tafoun a écrit :

N'y a-t-il personne qui aurait acheté un 900TI et qui souhaiterait en faire un commentaire ?!?
 
Pour ma part, j'aimerais changer d'APN (actuellement un Ixus 400), et j'hésitais entre celui-ci et le 850IS. Mais lorsque j'ai lu la critique des numeriques.com pour le premier (à peu près rien de positif  :ouch: ) et les commentaires pas toujours très élogieux pour le second ( :( ) sur le topic qui lui est consacré sur ce forum, je ne sais plus que faire...
 
Alors un peu d'aide serait la bienvenue pour faire mon choix. Ou alors... faut-il renoncer à Canon et me tourner vers un Panasonic ou Fuji ?!?  :heink:


 
Le problème c'est que les panasonic et les Fuji, si tu vas dans des forums, tu peux aussi trouver des critiques. Je crois que pour tout apn surtout les compacts, tu en trouveras. Après il faut que tu fasses un choix selon ce que tu veux faire.
 
1/ Si tu veux un grand angle 28 mm, ca réduit déjà pas les choix : ixus 850, panasonic FX07 par exemple ... dans la gamme que tu recherches
2/ Si tu te dis que tu peux t'en passer, alors tu as le panasonic FX01, ixus 800, 750, 900, Fuji F30,F31 ... avec la qualité optique Leica pour la panasonic mais bruit important pratiquement à tout iso, les qualités des photos pour l'ixus 800 mais moins bon en intérieur que le Fuji qui ferait selon les forums et les sites les photos les moins bruyants en intérieurs et à faible lumière par sa montée en iso, mais certains trouvent les photos du Fuji moins piquées ...


Message édité par fan2006 le 03-01-2007 à 19:52:00
n°1384537
astro18
Posté le 04-01-2007 à 13:53:45  profilanswer
 

J'ai l'impression que personne sur ce forum n'a cet appareil...

n°1385066
tafoun
Posté le 04-01-2007 à 17:25:13  profilanswer
 

astro18 a écrit :

J'ai l'impression que personne sur ce forum n'a cet appareil...


C'est aussi l'impression que j'ai eue lorsque j'ai vu que le topic était resté sans réponse depuis... le 15 novembre 2006 :mouais:
 
Mais pour quelle raison les gens n'ont-ils pas craqué  :??: Il est magnifique  :pt1cable:  
 
Est-ce l'absence du grand angle ? Ou celle du stabiliseur ? Ou le prix exhorbitant ?
 
Parce que sinon, sur le plan "photo", ça doit être du pareil au même (voire mieux ?) que le 850is, non ?

n°1385145
astro18
Posté le 04-01-2007 à 18:05:10  profilanswer
 

perso j'ai craqué pour le Ricoh Capilo R5 ;)
Effectivement, l'absence du grand angle et le moins bon zoom furent deux arguments importants.


Message édité par astro18 le 04-01-2007 à 18:06:00
n°1392369
JIJO
Posté le 07-01-2007 à 15:42:50  profilanswer
 

Conclusion Le 850 SI est mieux que le 900TI :)
 
c'est noté ;)

n°1392705
daturien
Posté le 07-01-2007 à 18:49:50  profilanswer
 

Citation :


n°1392724
daturien
Posté le 07-01-2007 à 18:57:11  profilanswer
 

JIJO a écrit :

Conclusion Le 850 SI est mieux que le 900TI :)
 
c'est noté ;)


 
Ce n’est pas sur, personne ne lui laisse sa chance à cet appareil.
Je l'avais dans les mains y a quelques jours, il est quand même pas mal esthétiquement, faut voir ce qu'il vaut sur le terrain.  

n°1392791
JIJO
Posté le 07-01-2007 à 19:16:17  profilanswer
 

oui mais bon domage in est pas grand angle ....
 
Mais c'est vrai il est beau
 
mais bon un appareil c'est pas fait pour troner sur la cheminée :)

n°1392873
daturien
Posté le 07-01-2007 à 19:43:44  profilanswer
 

De mon coté j'attends de voir ce que va nous proposer canon dans les mois qui viennent.
l'ixus 900TI est le seul de la gamme ixus qui conserve le capteur 1/1.8, et j'ai peur que canon le supprime définitivement, et ne garde que le capteur 1/2.5.
Je rêve d'un ixus avec capteur 1/1.8, stabilisé, grand angle, avec un mode vidéo 1024*768 à 30i/s.
A voir....

n°1393760
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 08-01-2007 à 08:25:37  profilanswer
 

Ne t'inquiète pas, le 1/1.8 risque au contraire de devenir le standard sur du 10M pixels au détriment du 1/2.5 qui a été exploité au delà des espérances grâce aux puces de traitement de dernière génération.
 
 
PS: moi aussi je trouve qu'il est beau, mais je n'aime pas cette couleur "champagne".  ;)


Message édité par mephisto66 le 08-01-2007 à 08:27:10
n°1394575
daturien
Posté le 08-01-2007 à 15:02:26  profilanswer
 

Tant mieux. Car chez canon, ils ont tendance à augmenter le nombre de pixel, et à diminuer la taille des capteurs.
Exemple le 850 is, un 7mpix capteur 1/2.5, alors bien sur y a un processeur digic3, mais bon....
Chez Fuji le f30, 6mpix pour un capteur 1/1.7.  À mon avis la différence de bruit entre les 2 models, vient de la taille des capteurs.
J’imagine un ixus avec un capteur 1/1.7 (comme le f30) avec 6 mpix, processeur digic3, le tout stabilisé. Je pense que niveau bruit, Fuji serait loin derrière.
Bref, le 900TI, est très beau, mais quand même, 10 mpix, pour un capteur 1/1.8, ça me fait un peu peur, mais je demande quand même à voir.

n°1394588
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 08-01-2007 à 15:07:50  profilanswer
 

daturien a écrit :

Tant mieux. Car chez canon, ils ont tendance à augmenter le nombre de pixel, et à diminuer la taille des capteurs.
Exemple le 850 is, un 7mpix capteur 1/2.5, alors bien sur y a un processeur digic3, mais bon....
Chez Fuji le f30, 6mpix pour un capteur 1/1.7.  À mon avis la différence de bruit entre les 2 models, vient de la taille des capteurs.
J’imagine un ixus avec un capteur 1/1.7 (comme le f30) avec 6 mpix, processeur digic3, le tout stabilisé. Je pense que niveau bruit, Fuji serait loin derrière.
Bref, le 900TI, est très beau, mais quand même, 10 mpix, pour un capteur 1/1.8, ça me fait un peu peur, mais je demande quand même à voir.


 
 
N'oublions jamais qu'il s'agit de compacts, toujours dans la poche ! Alors même s'il y a du bruit, on s'en fiche si on peut capturer à coup sûr un évènement ou la beauté éphémère...  :D


Message édité par mephisto66 le 08-01-2007 à 15:09:12
n°1394990
daturien
Posté le 08-01-2007 à 17:11:33  profilanswer
 

  Faut quand même pas être obligé de prendre un canon 400d pour faire de belles photos.
Les compacts que font canon actuellement sont très bons, les exemples ne manquent pas. Mais ils pourraient faire mieux, en augmentant la taille des capteurs, et non pas la résolution du capteur. Seulement un capteur plus grand, ça coûte plus chère.
Un vendeur de Darty faisait l'article de l'ixus 900TI, en expliquant qu'il avait la même résolution en pixel que le canon 400d. Seulement le vendeur n'a pas dit que le capteur de l'ixus est presque 9fois plus petit.
Ce que je veux dire, c'est que canon, bénéficie d'une très bonne réputation, qui leur permet de vendre des compacts juste en augmentant la résolution en pixel. Le consommateur, en voyant 8mpix, ou 10mpix, est persuadé que l'appareil est au top.
Alors que Fuji, qui a encore une réputation a construire, (pour les compacts) n'hésite pas a mettre des capteurs plus grand 1/1.7, ainsi qu'une résolution en pixel plus petite, afin de diminuer le bruit.
Je ne veux pas critiquer canon, que je préfère à Fuji, mais j'ai l'impression qu'ils veulent vendre beaucoup d'appareil, alors que Fuji cherche plutôt à faire de bons appareils.
Ce n'est que mon avis perso bien sur.

n°1395103
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 08-01-2007 à 17:53:55  profilanswer
 

daturien a écrit :

Je ne veux pas critiquer canon, que je préfère à Fuji, mais j'ai l'impression qu'ils veulent vendre beaucoup d'appareil, alors que Fuji cherche plutôt à faire de bons appareils.
....


 
 
 :pt1cable:  houuuuuuuuuuuuuuuulala !! Je crois que tu exagères un peu sur les vues anti-mercantiles de M. Fuji. Si faire de bons appareils était son seul objectif, il intégrerait peut-être lui aussi un stabilisateur, un grand angle 28mm et le vendrait au même prix...  :D  
 
Mais il ne le fait pas, même sur le dernier F40fd qui ne fait que reprendre les caractéristiques du F31fd qui reprennait celles du F30 etc...
 
Je rajouterais, que le capteur de Fuji n'est pas comparable à un capteur CCD Sony. La taille n'est pas la même et ils ne fonctionnent pas pareil...


Message édité par mephisto66 le 08-01-2007 à 17:56:39
n°1395306
daturien
Posté le 08-01-2007 à 19:14:52  profilanswer
 

Je ne chante pas les louanges de Fuji, la preuve j'ai acheté un f30au mois de mai, je l'ai gardé 4jours seulement. Je l'ai échangé pour un canon powershot a700, dont je suis très satisfait.
Depuis j'ai aussi acheté un ixus 750 d'occasion, et la je me suis intéressé à la gamme ixus.
Le 900TI me plait bien, mais y a pas de vrai avis à son sujet, en plus 37mm...c'est vrai qu'au final, le 850 à l'air mieux.
 
 

n°1395502
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 08-01-2007 à 20:26:42  profilanswer
 

daturien a écrit :

Je ne chante pas les louanges de Fuji, la preuve j'ai acheté un f30au mois de mai, je l'ai gardé 4jours seulement. Je l'ai échangé pour un canon powershot a700, dont je suis très satisfait.
Depuis j'ai aussi acheté un ixus 750 d'occasion, et la je me suis intéressé à la gamme ixus.
Le 900TI me plait bien, mais y a pas de vrai avis à son sujet, en plus 37mm...c'est vrai qu'au final, le 850 à l'air mieux.


 
 
Mieux, je ne sais pas, mais possédant ce 850 IS, je peux te dire que je l'adore. Je ne connais pas le 900TI qui doit avoir lui aussi ses qualités. Je sais en tout cas que j'aurais du mal à me passer de la stabilisation maintenant.  ;)
 
Je sais en revanche que le Powershot A700 fait d'excellentes photos. Un ami a ramené de splendides photos de Chine...


Message édité par mephisto66 le 08-01-2007 à 20:31:06
n°1399209
mephisto66
Vivez les instants décisifs...
Posté le 10-01-2007 à 10:36:26  profilanswer
 

Un test enthousiaste en faveur du 900 TI :
 
http://www.steves-digicams.com/2006_reviews/sd900.html
 
Comme quoi, objectivement c'est un très bon compact.

n°1816218
z-95
Pilote impétueux
Posté le 16-07-2007 à 09:44:36  profilanswer
 

J'ai acheté un ixus 900ti il y a 4 mois.
 
J'ai réalisé de superbes photos dans les Pyrénées et je les ai transféré sans problèmes. Les réglages sont faciles à faire.
 
Par contre, l'autofocus est tombé en panne et je dois l'amener en réparation bientôt ! :fou:  [:2dtension]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti

 

Sujets relatifs
Nouveaux IXUSCanon EOS 30v ou Canon EOS 300x ?
Aide pour transferer fichier RAW sur PC avec un Canon IXUS 65Powerpack des Appareil Canon
Canon Powershot A620 ou Canon G5Canon S2 IS et connexion USB
Question Canon rebel xti/400dObjectif Macro Canon, lequel choisir ?
grip generique pour canon 400D? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR