|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
haxel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 17:31:01 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Spyn |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
cassoux |
haxel |
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Lycos5 Don't feed ! | La différence entre le 85 f/1.2 et le 85 f/1.8 est pas si énorme en fait... Au regard du prix. http://www.the-digital-picture.com [...] &APIComp=3 Message édité par Lycos5 le 31-05-2007 à 17:39:09 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 17:37:53 |
matfou |
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 31-05-2007 à 17:41:42 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
anda84 | c est bizarre le 70-200f4 IS pique beaucoup plus que le non IS,le f4 non IS est comparable au 2.8 IS ou pas ...... |
double clic ModérateurWhy so serious? | ou alors arretez de vous branler sur des mires et allez faire des photos le 70-300 IS est déjà un excellent objo pour son prix. le 70-200 f/4L IS est meilleur, ça ne fait aucun doute, mais il est aussi plus cher en conséquence. quitte à le répéter, j'avais pas le budget pour le 70-200, et je ne regrette vraiment pas mes 600 euros dans le 70-300 IS, il est magique cet objo. Message cité 2 fois Message édité par double clic le 31-05-2007 à 18:21:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel | Double-Clic
|
riderfou shoot or die ! |
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 31-05-2007 à 18:40:06 |
haxel | Merci Riderfou,
|
Delantera Hail Seitan. | Ca se loue ces bestioles là? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 31-05-2007 à 18:48:25 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
anda84 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cassoux |
cassoux |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
riderfou shoot or die ! | Je suis plus cartain... Il me semble dans les 150e le we mais à prendre avec des pincettes... En tout cas je me souviens que j'avais pas laissé de caution ou quoi que ce soit Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 31-05-2007 à 20:04:21 |
Delantera Hail Seitan. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Delantera Hail Seitan. | Le monsieur a dit qu'il avait pas laissé de caution --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 20:09:12 |
|
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Message cité 1 fois Message édité par riderfou le 31-05-2007 à 20:10:59 |
|
Delantera Hail Seitan. |
|
Spyn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |