| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D40 / D40x |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Nan sans dec', j'te r'trouve bien là !!! Aller basta counnerie pour ce soir... ciao la compagnie !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 17:54:03 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
platipus1 | mdr le montage de pial... --------------- HTC U11 user, Huawei Mate 20 user. |
pial D40 dit fortiche d'Afflelouche |
Message édité par pial le 24-04-2007 à 18:26:14 |
Amely-13 |
--------------- Amely :o) |
Belgianman | (Il prend ta défense pour espérer pouvoir te récupérer comme servante derière ! Message cité 2 fois Message édité par Belgianman le 24-04-2007 à 22:36:21 |
Megalyth no way | Jolie série pial
Megalyth no way |
Ouala, tu l'a démasqué le bougre !!
Amely-13 |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 22:51:37 ![]() ![]() |
Amely-13 |
Message édité par Amely-13 le 24-04-2007 à 22:54:34 --------------- Amely :o) |
Amely-13 |
Megalyth no way | Nan là t'es gentille, faire la même chose ne te posera sans doute pas trop de blèmes Message édité par Megalyth le 24-04-2007 à 22:57:46 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 | bah 'coute on vera bien heing !!
|
Megalyth no way | Pour moi ce sont celles la les mieux:
Amely-13 |
Megalyth no way |
Si c'est pour la bonne kause alors... si j'peux rendre service mwa --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 |
Amely-13 | et n'oubliez pas ke c mon 1er reflex et ke g pas l'habitude de fer la MAP a la main !!! et c dur dur kan c en voiture |
Megalyth no way | J'les enlèves si tu préfères.
Message édité par Megalyth le 24-04-2007 à 23:26:15 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Retouchées vite fait histoire de les rehausser un poil, mais on peut les voir différemment. Le post, ça te permettra de donner ta 'touche' à tes photos. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 | bah c surtout celle de la lionne ki pete un max on dirais !!!!! la gigi est nikel merci
Message édité par Amely-13 le 24-04-2007 à 23:31:45 |
Megalyth no way |
Amely-13 |
Amely-13 |
Megalyth no way | La 1, c'est le genre de truc que j'aime bien en général. J'aurais collé le bas des canisses pil poil dans l'angle de la tof, histoire de jouer la diag'. Le truc qui chagrine, c'est tata ginette et sa glacière... flou juste au bout du truc... Soit c'est elle le sujet, et elle est nette, soit c'est pas elle, et alors oust !
Amely-13 | ok bah je c pas faire alors....
|
Megalyth no way | C'est juste mon avis... vaut s'ki vaut, rien de plus !
Megalyth no way | Ouai C mieux.
Message édité par Megalyth le 25-04-2007 à 00:11:20 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Amely-13 | wi mici m'sieur |
Amely-13 | bonne nuit bizoo a demain !!! |
alain95 | Une tite photo bizarre !
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
Megalyth no way | Elle est super sympa cette tof' alain, pis pour une fois, t'es en repos 'technique'... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alain95 |
--------------- GX7 + 20mm + 45mm olympus |
swing |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 09:12:44 ![]()
|
Megalyth no way |
Nan, j'pense que personne ne sera vexé. C'est vrai qu'on doit prendre le temps de chercher, en même temps lorsque les choses tombent au fil du forum, et qu'il y a un échange, je ne vois pas ça du même oeil... C'est pas comme le gars qui débarque de nul part et qui pose sa question sans autre forme de considération. pis je pense que la plupart du temps, tu réponds avec plaisir et puis parce que tu le peux... arrêtes moi si je me trompe !
mr string je vous demande de ne pas provoquer --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | Version minimaliste et couleur pleine... dire que je me suis levé tôt pour trois brins d'herbes --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Concours #27] "Bleu et/ou Rouge" - RESULTATS -> Bravo Rodadur ! | [Topic Unique] Canon Ixus 900 Ti |
| Garantie non prise en compte sur Nikon D200 | Acheter sur ebay un Nikon D2 ? |
| Nikon Coolpix S4 : bon choix ? | [Topic Unique] Votre "Nuit Blanche" |
| Topic de soutien à Poogz ! | Le faux topic du Canon EOS 400D |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D40 / D40x | |