Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Consomation cadre photo numérique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consomation cadre photo numérique?

n°2373381
jack_bauer​2004
Posté le 10-03-2008 à 16:18:36  profilanswer
 

Slt,
 
Ne sachant pas vraiment ou mettre ce sujet, je me suis permis de le mettre dans ce qui me semblais etre le plus appropiré.
Si un modo passe par la et estime qu'il doit etre autre part, je lui laisse le soins de le changer de place :jap:
 
Venons en au sujet.
J'ai un cadre photo numérique, et je dois bien avouer que par fleme, je ne l'allume en fin de compte jamais.
Je me demandais, si je le laisse allumer tout le temps, combien d'apres vous il pourait me couter en élèctricité au mois ou à l'année?
 
Merki bien :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2008 à 16:18:36  profilanswer
 

n°2373387
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 10-03-2008 à 16:21:18  profilanswer
 

tu peux poser ta question sur le topic des cadres photo  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3133_1.htm
 
et sinon, il doit y avoir quelque part la mention de la consommation, après suffit de calculer


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Consomation cadre photo numérique?

 

Sujets relatifs
Vente de photo sur internetLogiciel premettant de coter une photo
Concours Photo gratuit sur Lens / LilleComment avez vous connu la section photo de HFR ?
Réunir deux parties différentes d'une photo en une seule ?Est-il possible de convertir des pellicules en numérique
Photo... shopamelioration photo
Topic expérimental - critiques² - Non constructives et decomplexéesFeed back miss numerique pour videur de cartes.
Plus de sujets relatifs à : Consomation cadre photo numérique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR