| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03- |
|---|---|
Francois Ier Nikoniste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Francois Ier le 22-11-2009 à 23:49:17 --------------- http://www.flickr.com/photos/mcfly1er/ |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 23:47:38 ![]() ![]()
|
Irradiami d'Amore -------------------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 22-11-2009 à 23:50:48 --------------- "Moi j'ai un nikon, j'ai un vrai appareil photo qui ne sait pas faire de photos floues!! j'ai essayé, j'arrive pas" Xav/Le Piaf 2009 |
Francois Ier Nikoniste |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
krio Mamouth sous gravier | Lien pour un D90 en kit pour 600e?
--------------- http://www.flickr.com/photos/kriogene/ |
Francois Ier Nikoniste | D90 nu j'ai jamais dit en kit ps j'aimerai bien gagner ma vie mais la je viens de passer ma journée à réviser mes partiels sur l'Inde --------------- http://www.flickr.com/photos/mcfly1er/ |
pscl57 | En tout cas à la lecture des sites et revus publiées récemment, en toute objectivité, dans le monde APS-C les boîtiers leaders en IQ sont plutôt : - en entrée de gamme : le Pentax Kx (dont l'IQ surpasse celle des Dx0000, D90 ou D300s dans toutes les sensibilités). Certes les D90 et D300s sont de superbes appareils mais comme tu le dis leur techno de base aurait besoin d'un rafraichissement (sauf l'AF qui est effectivement toujours au top). C'est comme ça, Nikon n'est plus le leader en IQ, en tout cas pour le moment. Un débutant a tout intérêt aujourd'hui à se tourner vers le Pentax Kx qui est un "très bon coup" de la marque. C'est l'entrée de gammme qu'il faut soigner. Et ça Nikon ne l'a pas compris. Ils risquent de le payer. Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 23-11-2009 à 08:11:28 --------------- Mes photos sur Flickr |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | Les ventes de Pentax me semblent malheureusement devoir rester "plombées" encore un moment par le choix stratégique "enfermant" les optiques actuelles sur l'APS-C, par la moindre richesse de sa gamme de cailloux et de boîtiers (difficile d'accompagner le "potentiel de progression" des afficionados - alors que les anciens catalogues contiennent des optiques merveilleuse à profusion), et par une politique tarifaire insensée sur les objectifs.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 23-11-2009 à 08:39:54 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
krio Mamouth sous gravier |
--------------- http://www.flickr.com/photos/kriogene/ |
silevin |
--------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
spiderman93 | bonjour que pensez vous du live view est il reactif un peu comme sur les nouveau sony ? j'hesite meme avec le SONY DSLR 500 merci d'avance
|
Lazar |
Message édité par Lazar le 23-11-2009 à 12:24:38 --------------- Lazar Simeonov Photography |
pscl57 | N'empêche, ce sympathique Kx risque de faire beaucoup de bien à Pentax. A lui seul, il peut redonner des couleurs et du prestige à cette marque. --------------- Mes photos sur Flickr |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | On le souhaite "de tout coeur". Message édité par Zygonyx le 23-11-2009 à 13:18:43 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Lazar |
Message édité par Lazar le 23-11-2009 à 13:57:37 --------------- Lazar Simeonov Photography |
grotius | prestige, réputation, pas très intéressant, quand tu as une boite faut surtout faire des ventes, sinon tu finis comme minolta, minox, konica... |
pscl57 |
Pour ma part, les technos évoluant à grand V, je préfère prendre le meilleur du moment quand j'achète. Si un débutant me demande aujourd'hui le meilleur APS-C pour débuter, je n'hésite pas : le Kx. Si je devais m'acheter aujourd'hui un appareil expert/pro APS-C je prendrais le Canon 7D. Ayant le K20D, qui au passage me satisfait, j'espère que Pentax va nous produire un beau successeur du K7; et le Kx redonne beaucoup d'espoir et de confiance. Je trouve Nikon décevant pour le moment, le D300s est un remake du D300, certes bon, mais franchement rien de bien excitant par rapport au 7D. Je me demande s'ils ne nous réservent pas un D400 avec une variante du nouveau capteur Exmor 14,2MP du A550 pour faire mieux que le Kx (lol). Mais ça resterait juste par rapport au 7D. En revanche ce nouveau capteur monté sur un Pentax K30D ne me gênerait nullement, bien au contraire. Dans tous les cas, je m'abstiendrai de me lier à une marque à cause d'un parc d'objectifs trop conséquent. Message cité 3 fois Message édité par pscl57 le 23-11-2009 à 14:48:49 --------------- Mes photos sur Flickr |
silevin | Bon aprés avoir suivi et consulté nombres de posts , articles , magazines etc ...je viens de commandé en Chronopost chez Digit-photo ce Kx qui remplacera mon K100ds ( que je vais gardé en complément) )....voila encore un Kxmen de + --------------- http://www.flickr.com/photos/silvin57/ Une image vaut mieux que mille mots |
Lazar |
Message cité 1 fois Message édité par Lazar le 23-11-2009 à 14:40:29 --------------- Lazar Simeonov Photography |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Lazar |
--------------- Lazar Simeonov Photography |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
chacalopod ...passant... | Oui enfin là tu peux pas reprocher ca. Faut rester dans la gamme de prix tout de même. Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 23-11-2009 à 14:46:06 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Lazar |
Message cité 1 fois Message édité par Lazar le 23-11-2009 à 14:50:25 --------------- Lazar Simeonov Photography |
gnomovtt |
--------------- Topic de vente - Mon site |
Lazar |
Message cité 1 fois Message édité par Lazar le 23-11-2009 à 14:57:24 --------------- Lazar Simeonov Photography |
opt nop |
Message édité par opt le 23-11-2009 à 15:15:38 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
gnomovtt |
--------------- Topic de vente - Mon site |
opt nop |
Message cité 2 fois Message édité par opt le 23-11-2009 à 15:35:25 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|