Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  A la recherche d'un APN compact pour compléter un reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A la recherche d'un APN compact pour compléter un reflex

n°3344614
Marimo
Posté le 17-08-2009 à 11:29:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je viens de parcourir ce forum pour avoir des avis sur les apn, et j'ai trouvé pas mal d 'infos, mais j'ai encore quelques questions...
 
J'ai donc un canon 450D avec quelques objectifs, et je souhaiterai acheter un APN compact pour éviter de sortir tout le matériel tout le temps....
Petit, léger, grand angle...
En bref, j'avais repéré
Panasonic TZ7  
Panasonic FT1  
Canon ixus 110
Et j'ai vu sur le site de panasonic qu'ils allaient sortir le ZX1 en septembre...
 
En bref, que pensez-vous de tout cela? que me conseillez vous?
 
Merci à tous pour votre aide, en espérant que ce post ne fasse pas double emploi avec un autre... ;)

mood
Publicité
Posté le 17-08-2009 à 11:29:47  profilanswer
 

n°3458331
regis1_1
Posté le 31-10-2009 à 20:28:09  profilanswer
 

ZX1 me semble un bon choix, petit, grand angle bon zoom noté 5/5 chez lesnumeriques , le poid a quelques dizaines de grammes n'y fera pas de grandes differences mais la taille ... et le TZ7 justement fait 1cm de plus en epaisseur et la la poche de pantalon on oublie ...
je ne conais pas les deux autres

n°3458332
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 31-10-2009 à 20:28:36  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  A la recherche d'un APN compact pour compléter un reflex

 

Sujets relatifs
Fuji finepix S200HD ou fuji finepix s1500 ou nikon APN L100[Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380
Compact ou bridge ? TZ7 ou FZ28 ou SX200IS ou SX10 IS ?[TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH6 / GH5 / G90 / GX9 ... - MAJ 2023
[AIDE] choisir un APN bon en videoCherche aide pour APN qui fait aussi....
Besoin d'aide pour choix ultra compactchoix d'un compact, budget 200-300€
Besoin d'aide pour l'achat d'un ReflexLecteur multimedia et compact Flash
Plus de sujets relatifs à : A la recherche d'un APN compact pour compléter un reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR