|
Auteur | Sujet : [ Topic unique ] * Pentax K-x * -12.4 MP -Firmware 1.03- |
---|
raysar | Reprise du message précédent : --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2011 à 23:00:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2011 à 23:08:25 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai le firmware 1.0 sur mon k-x...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
unhunter TP forever | sur les appareils photos, à part si tu fais la maj avec une batterie morte, t'as aucun risque. --------------- feedback ^_^ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Si vous désirez piloter votre K-x avec un PC puisqu'il n'a pas de connexion pour une télécommande filaire (juste une télécommande IR) vous pouvez utiliser ce logiciel --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
mimichris K-x, X20 Fuji. | Tout à fait. --------------- Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914. |
fanta71100 |
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2011 à 17:14:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 18:40:32 |
Profil supprimé | Bon comme promis elle est la...
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 21:27:04 |
Profil supprimé |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je ne vois plus les strilles avec la correction modifiée Mais c'est juste qu'il me faut d'abord de l'argent pour manger avant d'en avoir pour un stigmo Ouai enfin sur le site de pentax ils proposent la 1.2 alors jvais pas m'embêter Cela dit, les cartes SDXC sont compatible avec les lecteurs SDHC ? Non parce que vu que le SDHC est encore pas pris en compte systématiquement par les terminaux, s'ils sortent déjà une nouvelle norme qui ne sera utilisable que dans 10 ans... Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 14-01-2011 à 23:35:45 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
anapivirtua Boh. |
Profil supprimé |
|
fred_zhuzhu |
|
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
krio Mamouth sous gravier | Ça empêche pas de recadrer suffit d'être en AF-S pas en AF-C Edit : Perso je suis toujours en MAP au centre puis recadrage, les collimateurs sont pas super précis chez Pentax donc j'ai pris l'habitude depuis le début Message cité 2 fois Message édité par krio le 15-01-2011 à 12:54:57 |
fred_zhuzhu |
Message édité par fred_zhuzhu le 15-01-2011 à 12:55:22 |
raysar | Recadrer après map est le bon moyen pour apprendre à cadrer, car après la map la seule préoccupation deviens le cadrage.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Profil supprimé |
|
anapivirtua Boh. | Je prend bonne note de vos commentaires --------------- Si vis pacem, para bellum. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | disons que sur la 1 l'arbre est doit en trop, soit c'est le reste qui l'est... |
anapivirtua Boh. |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | au cas ou, des ref de verre a stigmo testé et approuvé ? edit : a pas cher, sous entendu Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-01-2011 à 22:17:46 |
krio Mamouth sous gravier |
|
Profil supprimé | @lxl ihsahn lxl: si tu a de l'EXPERIENCE (j'insiste sisi), sur les verrres de visee, tu trouve sur internet un exellent modele en double 45 degres a 20 Euros Fdp out (je l'ai meme vu a moins cher...)
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 01:56:50 |
chtigad62 | Une petite au Pentax M 50mm @f1.4
|
unhunter TP forever | c joli mais ça aurait gagné avec une map plus précise sur l'affichage --------------- feedback ^_^ |
chtigad62 | Wep, c'était une photo faite à la va-vite, la map doit être millimétrée à f1.4 c'est pas évident sans stigmo ou liveview et zoom. |
unhunter TP forever | c bien pour ça que je dis le truc du lv+zoom, je connaissais pas y'a une semaine, et j'ai bien galéré pour des portraits au K135/2.5, y'a pas une longueur de focus énorme non plus --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 21:03:55 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 21:14:12 |
unhunter TP forever | c'est ça --------------- feedback ^_^ |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | faut bien commencer un jour J'ai démonté et nettoyé un M42, donc jsuis au fait de la propreté... par contre c'est fastidieux au démontage ? |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2011 à 22:27:04 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | je vais attendre je crois Attendre d'avoir une hotte a flux laminaire, ou au moins un bec bunsen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |