Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95

n°3991947
OldNick
Posté le 23-11-2010 à 20:29:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je fais comme le vendeur !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 20:29:37  profilanswer

n°3993372
Perfect007
What else ?
Posté le 24-11-2010 à 20:53:51  profilanswer

:hello:  

Je suis en pleine recherche d'un compact.

Je viens de tomber sur ce s95 qui me parait bien sympathique  [:huit]  

Son seul défaut est son prix (à peu près le double de mon budget  :o ).

Connaissez-vous le site le proposant le moins cher ?

J'ai trouvé 350 fdpin sur grosstore.com
http://grosstore.com/canon-/2960-c [...] -noir.html

Message cité 1 fois
Message édité par Perfect007 le 25-11-2010 à 08:34:09

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°3993632
400D
Posté le 25-11-2010 à 06:34:07  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Je suis en pleine recherche d'un compact.

Je viens de tomber sur ce s95 qui me parait bien sympathique  [:huit]  

Son seul défaut est son prix (à peu près le double de mon budget  :o ).

Connaissez-vous le site le proposant le moins cher ?

J'ai trouvé 350 fdpin sur grosstore.com
http://grosstore.com/canon-/2960-c [...] 5-noir.htm

Je ne connais pas cette crêmerie!
Amazone.fr offre de bonnes promo actuellement...Pour quelques dizaines d'euros de différence je préfère un revendeur connu et sérieux!...Pense au long terme!
Quand au S95...n'hésites surtout pas...c'est une valeur sur!
Moi même, possesseur d'un G 10...je craquerai bien le cochon pour cet apn qui me fait une forte impression ;)

Message édité par 400D le 25-11-2010 à 06:37:53

---------------
..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész
n°3993665
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-11-2010 à 08:24:27  profilanswer

pour 300€ il est à toi, mais il faut venir en à Genève ;)

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°3997421
foufou55
Rien
Posté le 28-11-2010 à 12:29:41  profilanswer

je pense prendre cette apn
d'apres tous les tests c'est de la bombe :-)
j'ai hesité avec le lx5 mais etant 100€ moins chere et plus petit je vais foncer
plage commencant a 28mm contre 24 pour le lx5

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm
n°4002559
Perfect007
What else ?
Posté le 01-12-2010 à 20:39:23  profilanswer

Dommage effectivement pour la plage. J'aurais sans doute moins hésité si elle commençait à 24 ou 25mm.

Sinon, quelle carte permet de profiter du l'appareil au max de ses capacités ?

Je sais que le mode rafale est assez ridicule, mais en poussant tout à fond, avec un enregistrement en raw+jpg... quel est le débit demandé ?
C'est peut-être le mode video qui est le plus demandeur ?

J'imagine qu'une classe 6 est largement suffisante ?

Je regarde les cartes haut de gamme car il y a une odr chez amazon : http://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] %20extreme

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°4002754
Sebwap
Posté le 01-12-2010 à 22:00:50  profilanswer

J'ai une 6 et ça passe sans problème pour la vidéo en qualité max.

n°4005507
PhiliP190
Posté le 03-12-2010 à 15:00:17  profilanswer

Il y a une promo en ce moment jusqu'au 16 janvier chez Sandisk sur les extreme et extreme HD : 50% remboursés.

La 8 Go class 10 eligible a la promo est à 36 roros chez Photosaintcharles...

n°4006340
Perfect007
What else ?
Posté le 04-12-2010 à 12:05:35  profilanswer

On attend tes photos :jap:

D'ailleurs, ça manque de photo sur ce topic. Faudrait un topic plus "vendeur" :o

Message édité par Perfect007 le 04-12-2010 à 12:05:45

---------------
n°4006462
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 04-12-2010 à 13:26:24  profilanswer

le truc qui me gene le plus (j'ai eu les mêmes grieffs contre mon ancien G9, et le G12 que j'ai eu en main) c'est le mode Av qui depasse pas les pauses de 1sec, ça, ça me rend fou :fou:²²²²

ça se veux expert mais il y a des limitations de partout :/  

oui je suis énervé [:julm3]

:o

---------------
normal, j'ai mis des chips
mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 13:26:24  profilanswer

n°4006465
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 04-12-2010 à 13:27:30  profilanswer

quand tu veux plus d'une seconde de pose tu peux bien te mettre en mode M quand même :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4006488
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 04-12-2010 à 13:37:01  profilanswer

oui mais non.

je trouve ça debile, pourquoi proposer un mode A à ce moment là, autant ne mettre qu'un mode M et un tout auto.

s'il faut se servir d'un posemètre avant de prendre l'appareil en main, pour s'apercevoir que l'on ne peux utiliser le mode A, c'est siper cool :o

---------------
n°4006490
panda_man
This time is different
Posté le 04-12-2010 à 13:37:46  profilanswer

vinceboulet a écrit :

oui mais non.

je trouve ça debile, pourquoi proposer un mode A à ce moment là, autant ne mettre qu'un mode M et un tout auto.

s'il faut se servir d'un posemètre avant de prendre l'appareil en main, pour s'apercevoir que l'on ne peux utiliser le mode A, c'est siper cool :o

Pour régler l'ouverture et non la vitesse  :??:

---------------
Mon FlickR
n°4006500
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 04-12-2010 à 13:45:02  profilanswer

[:aymerik:1] :D

---------------
n°4006502
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 04-12-2010 à 13:45:56  profilanswer

vinceboulet a écrit :

oui mais non.

l'idée c'est que quand tu fais une pose longue tu as le temps de faire tes réglages de toute façon, donc devoir utiliser le mode M c'est pas _super_ gênant. pour ce qui est du posemètre, je sais pas s'il y en a un en mode M, mais on peut toujours ruser en extrapolant en mode M la vitesse proposée à 3200 ISO et f/2 en mode A :o

---------------
n°4006510
panda_man
This time is different
Posté le 04-12-2010 à 13:49:55  profilanswer

Ba si ton critère le plus important pour une photo donnée est la vitesse mets toi en mode S  :o  
Pourquoi absolument le 'A' ?

:D

---------------
Mon FlickR
n°4006517
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 04-12-2010 à 13:55:37  profilanswer

double clic a écrit :

l'idée c'est que quand tu fais une pose longue tu as le temps de faire tes réglages de toute façon

certes :o

double clic a écrit :

donc devoir utiliser le mode M c'est pas _super_ gênant.

certes² :o

double clic a écrit :

pour ce qui est du posemètre, je sais pas s'il y en a un en mode M, mais on peut toujours ruser en extrapolant en mode M la vitesse proposée à 3200 ISO et f/2 en mode A :o

il y en a un, qui te donne des indications aux allentours de 2IL de la correcte exposition.
lol :D

enfin c'est vrai que c'est pas super génant, mais pour un compact dit "expert" comme la série G qui a les mêmes limitations je trouve que ça fait tache, ça empêche pas de faire des photos, mais pour le prix ça gache un peu le plaisir  :p  

---------------
n°4006525
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 04-12-2010 à 13:59:40  profilanswer

panda_man a écrit :

Ba si ton critère le plus important pour une photo donnée est la vitesse mets toi en mode S  :o  
Pourquoi absolument le 'A' ?

:D

:D non justement le plus important c'est l'ouverture (et la vitesse bien sur :) ) et si la vitesse induite est sup à 1sec la photo ne peux pas être prise il faut passer en mode M, je trouve juste ça très con, et je comprend pas la démarche ou les limitations techniques de canon, c'est tout [:thalis]

---------------
n°4006526
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 04-12-2010 à 14:00:41  profilanswer

vinceboulet a écrit :

il y en a un, qui te donne des indications aux allentours de 2IL de la correcte exposition.

ouais ben alors il te suffit de suivre l'indicateur et voilà :o

vinceboulet a écrit :

enfin c'est vrai que c'est pas super génant, mais pour un compact dit "expert" comme la série G qui a les mêmes limitations je trouve que ça fait tache, ça empêche pas de faire des photos, mais pour le prix ça gache un peu le plaisir  :p

c'est pas assez cher pour être vraiment expert, y a trop de chances que des manants l'achètent par erreur :o

---------------
n°4006535
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 04-12-2010 à 14:04:31  profilanswer

vinceboulet a écrit :

:D non justement le plus important c'est l'ouverture (et la vitesse bien sur :) ) et si la vitesse induite est sup à 1sec la photo ne peux pas être prise il faut passer en mode M, je trouve juste ça très con, et je comprend pas la démarche ou les limitations techniques de canon, c'est tout [:thalis]

c'est un bridage très courant sur les compacts, des fois c'est même 1/8" au lieu de 1" (sur mon Ixus 750 c'est 1/8" en mode auto et 1" en mode "manuel" et si tu veux faire une pose longue c'est via un menu spécial).

l'idée, c'est que tu fais rarement des poses longues par hasard, et donc le bridage évite que l'appareil fasse des poses longues sans que l'utilisateur ne le veuille. le mec qui sait pas trop se servir de son appareil et qui essaye de prendre une photo de nuit à main levée à 80 ISO, au pire il se dit "c'est tout pourri" mais il a pas son appareil qui se bloque pendant X secondes :o

---------------
n°4006562
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 04-12-2010 à 14:20:28  profilanswer

donc c un appareil pour n00b je me suis fait niquer :/

^^

---------------
n°4006710
foufou55
Rien
Posté le 04-12-2010 à 17:14:35  profilanswer

noob ??? pas tant que ca

---------------
n°4007212
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 05-12-2010 à 01:20:46  profilanswer

ironie :o

---------------
n°4007254
400D
Posté le 05-12-2010 à 08:08:43  profilanswer

vinceboulet a écrit :

le truc qui me gene le plus (j'ai eu les mêmes grieffs contre mon ancien G9, et le G12 que j'ai eu en main) c'est le mode Av qui depasse pas les pauses de 1sec, ça, ça me rend fou :fou:²²²²

ça se veux expert mais il y a des limitations de partout :/  
oui je suis énervé [:julm3]:o

[:nahouto]  

En mode AV à 1s, la prise à mains levées est quasi impossible d'autant que la stabilisation devient inefficace, donc ne présente aucun intérêt!  
Ce n'est pas l'apn qui est fou dans ce cas précis...mais l'opérateur!
Passer en mode M sur Trépied ou sur un support stable...possibilité de pousser jusqu'à 15s sans difficulté! Ce qui est amplement suffisant!
Je ne vois pas où est le problème!

---------------
..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész
n°4007464
webzeb
Posté le 05-12-2010 à 12:04:50  profilanswer

Bref retour après quelques semaines d'utilisation :

• Ergonomie : d'aucun pourront lui reprocher l'absence d'une poignée, mais cela permet de conserver une faible épaisseur et de le glisser dans une petite housse néoprène (ex. : LowePro Varia 10). La prise en main est bonne : le revêtement mat ne glisse pas (trop), les commandes tombent bien (même lorsqu'on a de grandes mains) et sont bien pensées. La combinaison de la roue codeuse (un peu petite et "lâche" toutefois) et de la bague est excellente, surtout lorsqu'on vient du monde du reflex ! La présence de l'histogramme en LiveView est également un gros plus, permettant de corriger l'exposition à la volée avec précision. Excellent ! :love:  
  • Qualité d'image / Optique : le rendu des couleurs est typique Canon (rendu des rouges...) et typique "compact" (über flatteur, avec des ciels bleu roi qui donne l'impression d'avoir un polarisant vissé en permanence). Comme tout compact, le S95 a un peu de mal avec les scènes à fort contraste et a dans ce cas tendance à sous exposé la scène. Les tons chairs ne sont pas très naturels, mais restent agréables. La montée en ISO est d'excellent aloi pour un compact, avec un 1600 ISO utilisable (au prix d'une réduction du bruit un peu "agressive" ). L'optique est assez homogène, mais deux points me font bondir : f/2.0 à 28mm (éq.) c'est très ben, mais on perd très rapidement en luminosité en zoomant, pour atteindre un minable f/4.9 à 105mm (éq.). Par ailleurs, 28mm (éq.), ça reste trop serré à mon goût. Je regrette les 24mm (éq.) de mon précédent Sony ! (Mais peut-être était-ce plus délicat d'arriver à une telle focale avec le capteur plus gros du S95 ?)
  • Vidéo : la qualité d'image et la fluidité sont de bon aloi, et le bruit reste acceptable en basse lumière. Mais bon sang, pas de mise au point ni de zoom optique, c'est quoi ce foutage de gueule ?! [:albator7k]  Messieurs les constructeurs, il faut arrêter de croire que parce que ces compacts "experts" s'adressent à des personnes déjà équipées de reflex, elles ne se soucient pas de certaines fonctions comme la vidéo. Au contraire, dans mon cas j'ai même acheter un compact - notamment - pour avoir la vidéo !

Globalement très satisfait, mais il reste de nombreux point d'amélioration. Le même avec un mode vidéo digne de ce nom (autofocus et zoom optique effectifs, à minima), une optique qui démarre à 24mm (éq.) et reste un tant soit peut lumineuse en position télé', une autonomie un peu plus élevée, et j'en achète une palette !

n°4007535
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 05-12-2010 à 12:54:53  profilanswer

400D a écrit :

[:nahouto]  

En mode AV à 1s, la prise à mains levées est quasi impossible d'autant que la stabilisation devient inefficace, donc ne présente aucun intérêt!  
Ce n'est pas l'apn qui est fou dans ce cas précis...mais l'opérateur!
Passer en mode M sur Trépied ou sur un support stable...possibilité de pousser jusqu'à 15s sans difficulté! Ce qui est amplement suffisant!
Je ne vois pas où est le problème!

rien à voir. qui t'as parlé de main levé ou de trépied, cela n'a aucun rapport avec le mode sélectionné, avec un reflex tu peux très bien faire de la pose longue en mode A, rien ne t'oblige à passer en M, je vois pas le rapport  [:spamafote] (et ne me dit pas que le S95 n'est pas un réflex ... )

Mais pour toi, peut être que le mode A est réservé à la prise à main levé, et le mode M à la pose longue, mais pour moi ce n'est pas le cas.

Tu me prend limite pour un con tout en répondant à côté, merci mais je n'ai pas besoin d'un cours sur la façon d'utiliser un apnl  :sleep:  

---------------
n°4007545
Perfect007
What else ?
Posté le 05-12-2010 à 13:01:04  profilanswer

webzeb a écrit :

Bref retour après quelques semaines d'utilisation :

• Ergonomie : d'aucun pourront lui reprocher l'absence d'une poignée, mais cela permet de conserver une faible épaisseur et de le glisser dans une petite housse néoprène (ex. : LowePro Varia 10). La prise en main est bonne : le revêtement mat ne glisse pas (trop), les commandes tombent bien (même lorsqu'on a de grandes mains) et sont bien pensées. La combinaison de la roue codeuse (un peu petite et "lâche" toutefois) et de la bague est excellente, surtout lorsqu'on vient du monde du reflex ! La présence de l'histogramme en LiveView est également un gros plus, permettant de corriger l'exposition à la volée avec précision. Excellent ! :love:  
  • Qualité d'image / Optique : le rendu des couleurs est typique Canon (rendu des rouges...) et typique "compact" (über flatteur, avec des ciels bleu roi qui donne l'impression d'avoir un polarisant vissé en permanence). Comme tout compact, le S95 a un peu de mal avec les scènes à fort contraste et a dans ce cas tendance à sous exposé la scène. Les tons chairs ne sont pas très naturels, mais restent agréables. La montée en ISO est d'excellent aloi pour un compact, avec un 1600 ISO utilisable (au prix d'une réduction du bruit un peu "agressive" ). L'optique est assez homogène, mais deux points me font bondir : f/2.0 à 28mm (éq.) c'est très ben, mais on perd très rapidement en luminosité en zoomant, pour atteindre un minable f/4.9 à 105mm (éq.). Par ailleurs, 28mm (éq.), ça reste trop serré à mon goût. Je regrette les 24mm (éq.) de mon précédent Sony ! (Mais peut-être était-ce plus délicat d'arriver à une telle focale avec le capteur plus gros du S95 ?)
  • Vidéo : la qualité d'image et la fluidité sont de bon aloi, et le bruit reste acceptable en basse lumière. Mais bon sang, pas de mise au point ni de zoom optique, c'est quoi ce foutage de gueule ?! [:albator7k]  Messieurs les constructeurs, il faut arrêter de croire que parce que ces compacts "experts" s'adressent à des personnes déjà équipées de reflex, elles ne se soucient pas de certaines fonctions comme la vidéo. Au contraire, dans mon cas j'ai même acheter un compact - notamment - pour avoir la vidéo !

Globalement très satisfait, mais il reste de nombreux point d'amélioration. Le même avec un mode vidéo digne de ce nom (autofocus et zoom optique effectifs, à minima), une optique qui démarre à 24mm (éq.) et reste un tant soit peut lumineuse en position télé', une autonomie un peu plus élevée, et j'en achète une palette !

Très intéressant ce retour :jap:

Je n'ai pas encore franchi le pas. Ce qui me freine c'est surtout l'optique qui démarre à 28mm et, dans une moindre mesure, la perte rapide de luminosité.

---------------
n°4008074
foufou55
Rien
Posté le 05-12-2010 à 19:20:55  profilanswer

alors prenez le lx5 il corrige les defauts que vous trouvez

---------------
n°4008142
Perfect007
What else ?
Posté le 05-12-2010 à 20:19:29  profilanswer

On perd le côté vraiment compact du canon avec un lx5 :/
Et le lx5 est plus cher.

Oui, je sais, on n'peut pas tout avoir  :sweat:

edit. c'est un s90 mais c'est kif-kif

http://hfr-rehost.net/preview/www.quesabesde.com/camdig/noticias/Lumix_LX5_contacto_21.JPG

Message édité par Perfect007 le 05-12-2010 à 20:29:17

---------------
n°4008160
foufou55
Rien
Posté le 05-12-2010 à 20:34:16  profilanswer

moi j'hesite avec les 2 la compacité et le prix me font pencher vers le s95
la video et les réglages vers le lx5 dur choix lol

---------------
n°4008167
Sebwap
Posté le 05-12-2010 à 20:37:12  profilanswer

Pourquoi les réglages te font pencher vers le LX5 ?

n°4008268
foufou55
Rien
Posté le 05-12-2010 à 22:44:29  profilanswer

a priori plus de réglages et meilleur ouverture en zoom donc plus lumineux
j'ai lu vraiment tous les test le lx5 gagne d'une courte tete a chaque fois

---------------
n°4008299
beskuee
Posté le 05-12-2010 à 22:58:16  profilanswer

Y a un truc aussi chez le LX5 qui est un peu bizarre d'après les photos (en jpeg) que j'ai vu, un peu partout (Flikr, forum, ...) c'est qu'au niveau de leur reduction de bruit, le rendu est moins beau, ça a plus tendance à faire des petits 'blocs de brique' que des grains comme sur le canon (que je préfère).
J'ai vu aussi qu'il y a un effet tâche jaune aussi sur les photos du LX5.
Et aussi leur balance de blanc, j'aime pas trop (après chacun ses gouts).
Et le LX5 monte moins bien en iso, après y'a l'objectif qui est plus lumineux, mais si tu bosses que en 24-28mm...

Après si tu bosses en RAW, y a pas de problème.

Du coup j'ai pris le S95, et j'étais pas à 100 euros près. Pourtant niveau design, ergo, objectif, autonomie je préfère le LX5.

n°4008310
Perfect007
What else ?
Posté le 05-12-2010 à 23:02:14  profilanswer

beskuee a écrit :

Du coup j'ai pris le S95, et j'étais pas à 100 euros près. Pourtant niveau design, ergo, objectif, autonomie je préfère le LX5.

N'hésite pas à poster des photos.

Notamment des photos en conditions difficiles  [:neuf]

---------------
n°4008351
foufou55
Rien
Posté le 05-12-2010 à 23:20:04  profilanswer

le s95 commence qu'a 28 tandis que le lx5 a 24 ! je sais pas si ca fait une sacrée difference
 @beskuee : pk le s95 alors ? car tu as bcp plus de criteres en faveur du s95

---------------
n°4008509
beskuee
Posté le 06-12-2010 à 00:30:27  profilanswer

En fait j'ai pris le S95, pour la gestion de bruit, et le rendu des couleurs (ce qui me parait le plus important).
Son rendu en JPEG est meilleur je trouve, les rendus des photos faites avec le S95 sur les sites, forum et flickr, corresponds plus à ce que je recherche, l'ambiance est plus chaude (le LX5 tire plus vers le bleu).

Après on peut très bien trifouiller dans la balance des blancs ou corriger sur les RAW, mais vu que je n'ai plus trop le temps pour ce genre de chose (sauf cas particulier ou je veux faire un tirage A3), j'ai donc privilégié le S95.

Mais de nombreuses personnes se sont plein du rendu des couleurs de panasonic, même après avoir trifouiller la balance des blancs, du coup il font tous des corrections de leur RAW.

Et le fait de trouver les artefacts 'tache jaunes' et la reduction de bruit qui fait des briques, ça m'a vraiment poussé à prendre le s95, qui à haut iso fait plutot des grains, qui donne un effet argentique que j'aime bien. Les artefacts sont même visible à certain moment même en 80 iso...

Alors que la luminosité des objectifs se compensent par le temps d'exposition, ou l'iso, l'autonomie par une seconde batterie, l'ergonomie (y a des grips pour s95); et le S95 pique bien à toutes les focales, mais pas le lx5 qui a du mal au 90 mm.

En tout cas pour l'instant j'en suis très satisfait du s95, et les commandes sont vraiment bien pensé, j'avais des doutes sur la qualité des compact expert, car j'avais un K100D dont j'avais joué avec pendant 3-4 ans qui faisait de superbes photos (si on sait s'en servir), mais le trouvant trop lourd j'ai dû l'abandonner.

Message édité par beskuee le 06-12-2010 à 00:47:21
n°4008679
400D
Posté le 06-12-2010 à 09:11:31  profilanswer

vinceboulet a écrit :

Tu me prend limite pour un con tout en répondant à côté, merci mais je n'ai pas besoin d'un cours sur la façon d'utiliser un apnl  :sleep:  

Je n'ai fait qu'émettre mon avis d'utilisateur...
Mais ton langage ne sied pas à une pratique d'échange... et donc ne me donne pas envie de poursuivre le débat... :pfff:

---------------
n°4008689
Sebwap
Posté le 06-12-2010 à 09:23:48  profilanswer

foufou55 a écrit :

a priori plus de réglages et meilleur ouverture en zoom donc plus lumineux
j'ai lu vraiment tous les test le lx5 gagne d'une courte tete a chaque fois

Meilleure ouverture en zoom je suis totalement d'accord, par contre plus de réglage je ne vois vraiment pas mais bon  :??:  
Pour moi ce qui a compté, ce sont les deux molettes (je préfère une molette à un joystick).

n°4008694
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 06-12-2010 à 09:30:28  profilanswer

400D a écrit :

Je n'ai fait qu'émettre mon avis d'utilisateur...
Mais ton langage ne sied pas à une pratique d'échange... et donc ne me donne pas envie de poursuivre le débat... :pfff:

mouais ... sauf qu'il n'y a aucun débat, et que tu réponds à côté.

bref ...

/HS pour moi.

---------------
n°4008718
Perfect007
What else ?
Posté le 06-12-2010 à 10:08:22  profilanswer

Dites, je viens de tomber sur ça : http://www.digitaltoyshop.fr/TUBE_ [...] t2218_5847

Ça décuple les possibilités d'un apn ce genre de chose  [:canaille]  

C'est vrai qu'après, il faut investir dans les accessoires kivonbien, mais cette possibilité est intéressante.
Nul doute que ça existe pour les autres compacts également.

---------------
n°4009602
PhiliP190
Posté le 06-12-2010 à 18:41:38  profilanswer

Ben moi je suis tombé sur ca...

http://forums.dpreview.com/forums/ [...] angemode=1

Je finis de le lire, et on en discute...:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Activation du mode rafale sur compact SAMSUNG ST 550?Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ?
[ Topic Unique ]Canon EOS 60DComment fonctionne la garantie Canon?
la batterie CANON que j'ai acheté est moins lourde que l'originale ?Ecran Noir Canon EOS1000D
Canon, Nikon ou Pentax ?Choix APN compact 200-250 €
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)