Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  la batterie CANON que j'ai acheté est moins lourde que l'originale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

la batterie CANON que j'ai acheté est moins lourde que l'originale ?

n°3842660
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2010 à 14:06:40  answer
 

bonjour,
 
Dans mon APN j'ai une batteire CANON NB-5L d'origine que j'ai eu avec mon appareil.
Au même moment à l'achat, j'ai acheté une autre batterie de secours, la même référence, la même tronche, les mêmes inscriptions.
http://www.amazon.fr/Canon-NB-5L-B [...] 628&sr=8-7
 
Pourtant l'une (originale) est plus lourde que l'autre et je suis même certain que l'originale dure même plus longtemps.
Et celle que j'ai achetée à part est censée être la même, alors pourquoi cette différence de poids et de durée ?
 
y-a-t-il des contrefaçons ou est-ce Canon qui bourre plus ces batteries et laisse les autres en faire des moins bonnes certifiées ?
 
Le poids vient-il d'une différence de liquide dedans, si oui, la référence devrait changé non ?
 
qu'en pensez-vous ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2010 à 14:06:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  la batterie CANON que j'ai acheté est moins lourde que l'originale ?

 

Sujets relatifs
Ecran Noir Canon EOS1000DCanon, Nikon ou Pentax ?
Conseil objectif dans pack Canon 550D[réparation] Canon FTB.
Canon sx 20 ismode raw et jpeg sur G 11 de canon
flash canon 580ex[EST] SIGMA 18-200mm F3.5-6.3 DC OS pour canon
coupler un canon 450 D à un téléscope MEADE 70ETS[VIDEO] Reparation err99 d'un objectif Canon 17-85 is
Plus de sujets relatifs à : la batterie CANON que j'ai acheté est moins lourde que l'originale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR