Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  511  512  513  514  515  516
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°796694
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-12-2005 à 15:49:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deepack a écrit :

merci pour ta réponse :jap:
 
le reflex c'est pas trop mon budget
 
tu dis qu'il faut du temps pour qu'une photo soit prise, c'est a dire? cela depend de la carte memoire utilisée?  
en meme temps j'ai dis que c'etait un sport rapide , mais c'est relatif, je dirai que ca va aussii vite qu'un vélo  :whistle: ; donc ce n'est quand meme pas du sport automobile
 
je vais continuer mes recherches dans toute cette multitude d'APN proposés :ouch:


 
Il y a un temps de mise au point (l'appareil fait des mesure pour savoir quels élément seront nets sur la photo), sur le A520, il est générallement assez court, sans être un foudre de guère, puis un temps d'enregistrement mémoire (maispour le A520, c'et l'appareil lui même qui limite).  
 
Le A610 est nettement plus rapide pour les deux oppérations. Sur le A520, si tu loupe une fois ta scène, même avec un vélo, la photo sera sous un angle très différent, c'est à savoir ;).

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 15:49:50  profilanswer
 

n°796695
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-12-2005 à 15:50:52  profilanswer
 

Romf a écrit :

Citation :

Ensuite, on ne peut pas choisir manuellement l'ouverture et la vitesse des prises de vue.


 
Donc j'élimine. D'autant qu'il est juste recommanded sur dpreview contre highly recommanded pour le S80 :)
Enfin s'il n'y a que celuila, je me passerai du stabilisateur qui semble pas être si répandu que ca :o


 
après, tu as de birdges style FZ5, mais c'est un tout autre domaine ;)

n°796725
deepack
Posté le 11-12-2005 à 16:17:26  profilanswer
 

zyx a écrit :

Il y a un temps de mise au point (l'appareil fait des mesure pour savoir quels élément seront nets sur la photo), sur le A520, il est générallement assez court, sans être un foudre de guère, puis un temps d'enregistrement mémoire (maispour le A520, c'et l'appareil lui même qui limite).  

Le A610 est nettement plus rapide pour les deux oppérations. Sur le A520, si tu loupe une fois ta scène, même avec un vélo, la photo sera sous un angle très différent, c'est à savoir ;)
.


merci pour l'info, on ne peut donc pas prendre de photo directement sans faire la mise au point?
connais tu des APN du meme prix que le A520 et qui soit plus rapide?

n°796998
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-12-2005 à 19:57:01  profilanswer
 

deepack a écrit :

merci pour l'info, on ne peut donc pas prendre de photo directement sans faire la mise au point?
connais tu des APN du meme prix que le A520 et qui soit plus rapide?


 
Malheureusement, je crois qu'il n'y en a pas, du moins, avec une qualité d'image digne de ce nom. Le A520 se place dans la moyenne des compacts en terme de vitesse.

n°797013
deepack
Posté le 11-12-2005 à 20:11:12  profilanswer
 

ouais je vais prtre m'orienter vers le A610
 
edit: mais pour ce prix il y a l'isus 50 de canon; il est bien aussi pour les prises rapides?

Message cité 1 fois
Message édité par deepack le 11-12-2005 à 22:08:12
n°797200
bremorap
Posté le 11-12-2005 à 22:50:31  profilanswer
 

entre ces trois appareil lequel prendriez vous??
ou quel autres appareil dans cette même gamme de prix
Canon PowerShot A620 http://www.canon.fr/for_home/produ [...] /index.asp
Nikon Coolpix 7600 silver http://www.europe-nikon.com/detail [...] 1&catId=82
Sony Cyber-Shot DSC-W7 http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] ll+Cameras
 
j'était parti sur le sony, mais en regardant le prix des carte mémoire, j'ai pensé qu'il faudrait peut être payer plus cher un appareil mais moins cher la mémoire surtout si l'on peut la garder ensuite, car la mémoire sony ne fonctionne qu'avec du sony.
 
le canon a une plus longue autonomie dù a ces 4 piles, sa peut être utile??
 
je voudrais si possible qu'il soit rapide a prendre la photo, car les appareil qui mettent 5 secondes entre le moment on l'on appuie et le moment ou il photographie sont asser difficile pour prendre des photo en action.
 
et bien sur la meilleur qualité dans cette gamme de prix. (sa va de soi  :ange: )
 
merci pour vos conseils.

n°797248
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-12-2005 à 23:33:35  profilanswer
 

deepack a écrit :

ouais je vais prtre m'orienter vers le A610
 
edit: mais pour ce prix il y a l'isus 50 de canon; il est bien aussi pour les prises rapides?


 
il me semble qu'il est assez rapide (je ne sais pas si c'est autant que le A610), mais ne dispose que de très peu de réglages manuels. En fait, les Ixus sont avant tout de APN pour personnes qui n'iront jamais faire de la photo avancée mais veulent un appareil simple et jolie.

n°797261
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-12-2005 à 23:42:39  profilanswer
 

bremorap a écrit :

entre ces trois appareil lequel prendriez vous??
ou quel autres appareil dans cette même gamme de prix
Canon PowerShot A620 http://www.canon.fr/for_home/produ [...] /index.asp
Nikon Coolpix 7600 silver http://www.europe-nikon.com/detail [...] 1&catId=82
Sony Cyber-Shot DSC-W7 http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] ll+Cameras
 
j'était parti sur le sony, mais en regardant le prix des carte mémoire, j'ai pensé qu'il faudrait peut être payer plus cher un appareil mais moins cher la mémoire surtout si l'on peut la garder ensuite, car la mémoire sony ne fonctionne qu'avec du sony.
 
le canon a une plus longue autonomie dù a ces 4 piles, sa peut être utile??
 
je voudrais si possible qu'il soit rapide a prendre la photo, car les appareil qui mettent 5 secondes entre le moment on l'on appuie et le moment ou il photographie sont asser difficile pour prendre des photo en action.
 
et bien sur la meilleur qualité dans cette gamme de prix. (sa va de soi  :ange: )
 
merci pour vos conseils.


 
De nature, j'ai en général une préférence pour les canon :D. Et des 3, j'aurais une préférence pour le A620. J'ai déjà eu un W7 entre les mains, je l'ai trouvé un peu complexe comparé auxCanon Powershot. Le 7600 est souvent considéré comme un bon produit pas la presse, mais je peux dificillement jugé. Enfin, j'ajouterai un appareil à ne pas négligé: le Fuji F11: il a un mégapixel en moins, mais a une sensibilité pouvant monté jusqu'à 1600 ISO est l'image reste belle à 400 ISO, je le met à peu près au même niveau que le Canon.

n°797396
bremorap
Posté le 12-12-2005 à 07:57:04  profilanswer
 

zyx a écrit :

De nature, j'ai en général une préférence pour les canon :D. Et des 3, j'aurais une préférence pour le A620. J'ai déjà eu un W7 entre les mains, je l'ai trouvé un peu complexe comparé auxCanon Powershot. Le 7600 est souvent considéré comme un bon produit pas la presse, mais je peux dificillement jugé. Enfin, j'ajouterai un appareil à ne pas négligé: le Fuji F11: il a un mégapixel en moins, mais a une sensibilité pouvant monté jusqu'à 1600 ISO est l'image reste belle à 400 ISO, je le met à peu près au même niveau que le Canon.


 
je n'ai trouvé qu'un fuji F10, peut tu me passer un lien pour le F11 stp.
j'ai regardé le F10 (tu a pu faire une erreur de frappe), les inconvénient sont pour moi la batterie qui doit couté plus cher que des piles et moins facile a en trouver le jour ou on tombe en panne, la mémoire xd qui m'a l'air utilisé que par fuji et olympus donc si je change adieu la carte (le prix et le meme que pour la sd donc pa de souci pour sa)
 
pour ta part prefere tu avec pile ou batterie (qui dure plus longtemps c'est sur)??
je m'en fait peut être un peu trop pour la mémoire temp pis si je doit la remiser dans un tiroir quand je changeré d'appareil??
je penssé m'acheter une mémoire de 512mo, est ce raisonnable ou est beaucoup trop?? (j'ai pas besoin de 2000 photo dessus 500 me suffiront déjà bien)
 
pour finir le canon était aussi mon préféré des 3, mon choix se restreint alors entre le canon et le fuji (sa va peut être se décidé aux prix, même si il y a pas une grosse difference)

n°797403
deepack
Posté le 12-12-2005 à 08:17:24  profilanswer
 

zyx a écrit :

il me semble qu'il est assez rapide (je ne sais pas si c'est autant que le A610), mais ne dispose que de très peu de réglages manuels. En fait, les Ixus sont avant tout de APN pour personnes qui n'iront jamais faire de la photo avancée mais veulent un appareil simple et jolie.


ah ok merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 08:17:24  profilanswer
 

n°797494
titoff013
Posté le 12-12-2005 à 10:17:43  profilanswer
 

bonjour,  
 
voila mon ancien apn (un sony dcs p72) vient de rendre l'ame et j'ai dans la tete de m'acheter un apn ultra compact, car finalement je fais pratiquement que des photos en soiree avec les potes, donc pas dans un but professionnel, qui rentre dans la poche avec un grand ecran lcd et pas de zoom qui sort et qui rentre. j'aimerais un appareil du style nikon coolix s2, sony dsc t7 ou dans cette gamme la ou alors d'autres modele que je ne connais pas. Et aussi qu'il soit assez rapide (le temps entre l'appuie sur le bouton et la prise de la photo), et un temps pas trop long pour le rechargement du flash.
 
donc j'aimerais savoir vers quel appareil je pourrais me tourner avec un budjet allant de 300 euros a 500 euros

n°797584
deepack
Posté le 12-12-2005 à 11:23:38  profilanswer
 

salut,  
je vous avais dis que mon sport était assez rapide, en fait ca va à 15km/h , pas beaucoup plus
donc je me demande vraiment si c'est nécessaire d'avoir une prise de vue rapide
 
je desespere, mon bon d'achat LDLC prendra fin le 25decembre :'(

n°797672
frodon131
Mon précieux
Posté le 12-12-2005 à 13:01:09  profilanswer
 

salut je m'apprete a prendre le Nikon Coolpix 5600 ?
Vaut-il le coup?
Qu'est-ce qu'il y a de bien sinon?
Et quelles cartes memoires choisir? en 512Mo

n°797707
sparko_dut​os
Dura lex, sed lex
Posté le 12-12-2005 à 13:35:48  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
Pour noël, je souhaite faire l'acquisition d'un appareil photo numérique, mais je suis un peu perdu avec toutes ces marques, c'est plus facile parmi le matériel informatique :D  
Je compte mettre dans les 200€ en gros...
 
J'ai commencé à regarder à droite à gauche et j'ai trouvé :  
- Kodak C330/340
- Kodak Z700
- Canon A520
- Nikon 4600/5600
 
Je ne sais pas ce que valent les autres marques (Pentax, ...)
J'ai vu des critiques de ci, de là : le Canon est lent en prise de photo, vidéo limitée en temps, le Nikon 4600 pas de son pour la vidéo,....
 
Alors j'aurai voulu avoir de vrais avis d'experts !! :)  
 
Merci pour les conseils :hello:

n°797736
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 12-12-2005 à 14:10:44  profilanswer
 

salut les gens,
 
Puisque ma demande est très précise, j'avoue ne pas avoir fait de recherche avant, incendiez-moi si je le mérite :D
 
Voilà, mon PowerShot A40 vient de décéder et je me renseigne pour son successeur.
Ce que je voudrais que le futur APN possède:
 
une bonne qualité de photos en général
un écran LCD confortable (style Sony T5, 2.5" quoi...)
un mode manuel (particulièrement pour les temps d'ouverture)
un zoom optique 3x minimum
une bonne vélocité (à l'allumage, entre 2 photos)
une bonne autonomie
pas trop de bruit
mode vidéo avec du son
un pas de vis pour un trépied¨

idéalement un support CF (car ça m'éviterait de racheter des nouvelles cartes)
un objectif grand angle (ce serait cool mais pas obligatoire, si possibilité de rajouter des optiques ce serait un plus également)
 
tout ça dans un boitier compact!
 
Je ne pense pas que cet APN existe vraiment, les points en gras sont prioritaires. J'ai longtemps hésité à passer à un boitier de type slim (Ixus, T5, etc.) mais en fait les modes manuels me manqueront trop! Alors je pense qu'il va falloir que je rabatte sur qqchose d'un peu plus gros [:spamafote]
 
Vous avez des suggestions?
 
Merciiii !!!!


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°798131
esmax666
Posté le 12-12-2005 à 21:44:29  profilanswer
 

Casio Z120 vs Canon ixus vs Ricoh R2
 
hello alors voila je souhaitais m acheter un apn numerique et j ai vu sur le forum que c est apn avais l'air pas mal
vous en pensez quoi?
vous preferez lequel et pourquoi ?
 
 
merci de votre aide, noel avance à grand pas

n°798136
titoff013
Posté le 12-12-2005 à 21:46:31  profilanswer
 

bonjour,    
   
voila mon ancien apn (un sony dcs p72) vient de rendre l'ame et j'ai dans la tete de m'acheter un apn ultra compact, car finalement je fais pratiquement que des photos en soiree avec les potes, donc pas dans un but professionnel, qui rentre dans la poche avec un grand ecran lcd et pas de zoom qui sort et qui rentre. j'aimerais un appareil du style nikon coolix s2, sony dsc t7 ou dans cette gamme la ou alors d'autres modele que je ne connais pas. Et aussi qu'il soit assez rapide (le temps entre l'appuie sur le bouton et la prise de la photo), et un temps pas trop long pour le rechargement du flash.  
   
donc j'aimerais savoir vers quel appareil je pourrais me tourner avec un budjet allant de 300 euros a 500 euros  
 

n°798282
bremorap
Posté le 12-12-2005 à 23:51:37  profilanswer
 

titoff013 a écrit :

bonjour,    
   
voila mon ancien apn (un sony dcs p72) vient de rendre l'ame et j'ai dans la tete de m'acheter un apn ultra compact, car finalement je fais pratiquement que des photos en soiree avec les potes, donc pas dans un but professionnel, qui rentre dans la poche avec un grand ecran lcd et pas de zoom qui sort et qui rentre. j'aimerais un appareil du style nikon coolix s2, sony dsc t7 ou dans cette gamme la ou alors d'autres modele que je ne connais pas. Et aussi qu'il soit assez rapide (le temps entre l'appuie sur le bouton et la prise de la photo), et un temps pas trop long pour le rechargement du flash.  
   
donc j'aimerais savoir vers quel appareil je pourrais me tourner avec un budjet allant de 300 euros a 500 euros


 
tu l'as déjà dit, donc attend que quelqu'un réponde au ancien message et ton tour viendra ne t'inquiéte pas

n°798532
kikou26
Posté le 13-12-2005 à 11:20:27  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Noel approche et j'aimerais affrir un apn pour mon frere et ma soeur, mais je n'ai qu'un budget de 200 euros pour chacun des apn.
 
Ils sont débutants dans la photo (photos famille et peut etre sport) et donc je ne cherche pas une machine de guerre mais deux apn de la meilleure qualité pour 200 euros.
 
Voila ceux que j'ai vu entre 0 et 200 euros :
 
Nikon coolpix 4600
Konica minolta E500
HP M415
HP M417
HP M517
Acer CE 5330
Fuji A350
Olympus C480
Kodak CX7525
Kyocera L4V
Samsung Digimax A50
Pentax optio 60
 
Pouriez vous m'aider a choisir 2 apn parmis cette liste car je n'y connais rien du tout (j'ai un Kodak DX3600, c'est pour dire...).
 
Merci d'avance pour vos réponses.

n°798550
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 13-12-2005 à 11:30:00  profilanswer
 

kulamaker a écrit :

salut les gens,
 
Puisque ma demande est très précise, j'avoue ne pas avoir fait de recherche avant, incendiez-moi si je le mérite :D
 
Voilà, mon PowerShot A40 vient de décéder et je me renseigne pour son successeur.
Ce que je voudrais que le futur APN possède:
 
une bonne qualité de photos en général
un écran LCD confortable (style Sony T5, 2.5" quoi...)
un mode manuel (particulièrement pour les temps d'ouverture)
un zoom optique 3x minimum
une bonne vélocité (à l'allumage, entre 2 photos)
une bonne autonomie
pas trop de bruit
mode vidéo avec du son
un pas de vis pour un trépied¨

idéalement un support CF (car ça m'éviterait de racheter des nouvelles cartes)
un objectif grand angle (ce serait cool mais pas obligatoire, si possibilité de rajouter des optiques ce serait un plus également)
 
tout ça dans un boitier compact!
 
Je ne pense pas que cet APN existe vraiment, les points en gras sont prioritaires. J'ai longtemps hésité à passer à un boitier de type slim (Ixus, T5, etc.) mais en fait les modes manuels me manqueront trop! Alors je pense qu'il va falloir que je rabatte sur qqchose d'un peu plus gros [:spamafote]
 
Vous avez des suggestions?
 
Merciiii !!!!


up!
[:cupra]


---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°798625
frodon131
Mon précieux
Posté le 13-12-2005 à 12:40:25  profilanswer
 

frodon131 a écrit :

salut je m'apprete a prendre le Nikon Coolpix 5600 ?
Vaut-il le coup?
Qu'est-ce qu'il y a de bien sinon?
Et quelles cartes memoires choisir? en 512Mo


up

n°798857
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 13-12-2005 à 16:29:09  profilanswer
 

Nikon coolpix 4600  
Konica minolta E500  
Pentax optio 60  
 
ex-aequo pour les 2 derniers
 
Pierre

n°798959
deepack
Posté le 13-12-2005 à 18:01:48  profilanswer
 

salut, on dit que le A610 prend plus rapidement des photos que le A520.
mais d'apres cette comparaison, http://www.dpreview.com/reviews/co [...] 0&show=all
 
qu'est ce qui permet de dire ca?? quel critere technique?

Message cité 1 fois
Message édité par deepack le 13-12-2005 à 18:03:27
n°799029
KillerBeer
Posté le 13-12-2005 à 19:14:20  profilanswer
 

Bon malgré moulte page, il aurait été agréable de mettre les différentes comparaison avec leur résultat en début e page vu que tous les autres topics intéressants se font fermé en moisn de deux, alors j'aimerais savoir ce que vous prendriez entre  
 
Canon ixus 50 et
Panasonic Fx9
 
sachant que j'ai eu un ixus 40
J'aimerais juste que je puisse faire des photos pas flou et que les vidéos soient aussi bonnes que l'ixus40 (en tout cas moi ca me suffit!!!!)
Même autonomie grosso modo, même taille  
Merci

n°799527
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 14-12-2005 à 09:09:49  profilanswer
 

moi j'ai opté pour un FX9 (290€ au Japon) avec son stabilisateur pour des portrait toujour net.
il est pas tres sensible en iso dans le sombre et son flash est pas puissant, il est tout automatique mais en contrepartie il est tres simple d'utilisation.
c'est surtout son stabilisateur qui m'a decidé car je fais plus de photo de jour, paysage, portrait...  rarement des photos de sport mais j'essairai pour voir ce que ca donne et tres rarement des photos de soirée/boite de nuit/... (fini les etudes et toutes ces soirées... ;) ).
 
pour comparer le ixus50 et le FX9 au niveau qualité d'image tu peu aller voir là : http://www.lesnumeriques.com/duels [...] 2=592&ph=4


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°799691
KillerBeer
Posté le 14-12-2005 à 12:48:11  profilanswer
 

merci pour ta réponse :)
 
La balance bascule pour le FX9, j'espère qu'il est comme un ixus 40 mais en mieux !!!
Tu as déjà fait des photos en intérieur??Des photos de concerts? ou dans la nuit en ville?
Il serait possible que tu fasses des photos de dehors avec et sans flash, pareil pour un l'intérieur stp??
Je sais, j'abuse....mais quand même stp

n°799698
esmax666
Posté le 14-12-2005 à 12:55:29  profilanswer
 

esmax666 a écrit :

Casio Z120 vs Canon ixus vs Ricoh R2
 
hello alors voila je souhaitais m acheter un apn numerique et j ai vu sur le forum que c est apn avais l'air pas mal
vous en pensez quoi?
vous preferez lequel et pourquoi ?
 
 
merci de votre aide, noel avance à grand pas


svp es ce quelqu un pourrai m aider?

n°799859
titoff013
Posté le 14-12-2005 à 15:08:19  profilanswer
 

titoff013 a écrit :

bonjour,    
   
voila mon ancien apn (un sony dcs p72) vient de rendre l'ame et j'ai dans la tete de m'acheter un apn ultra compact, car finalement je fais pratiquement que des photos en soiree avec les potes, donc pas dans un but professionnel, qui rentre dans la poche avec un grand ecran lcd et pas de zoom qui sort et qui rentre. j'aimerais un appareil du style nikon coolix s2, sony dsc t7 ou dans cette gamme la ou alors d'autres modele que je ne connais pas. Et aussi qu'il soit assez rapide (le temps entre l'appuie sur le bouton et la prise de la photo), et un temps pas trop long pour le rechargement du flash.  
   
donc j'aimerais savoir vers quel appareil je pourrais me tourner avec un budjet allant de 300 euros a 500 euros


 
tu l'as déjà dit, donc attend que quelqu'un réponde au ancien message et ton tour viendra ne t'inquiéte pas
 
bon je vois que personne n'a repondu a mon precedent, bon ca fait rien.
 
sinon, j'ai trouvé un autre apn ultracompact : le pentax optio s6
j'ai vu qu'il avait un stabilisateur en mode video, mais en a t-il un en mode photo ?
 
que pensez vous de cet appareil ?

n°799947
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-12-2005 à 16:11:43  profilanswer
 

deepack a écrit :

salut, on dit que le A610 prend plus rapidement des photos que le A520.
mais d'apres cette comparaison, http://www.dpreview.com/reviews/co [...] 0&show=all
 
qu'est ce qui permet de dire ca?? quel critere technique?


 
C'est avec des tests fait par des sites spécialisés sur le grand frère du A610: le A620 dont la seule dif est le nombre de pixel (le A620 a 7 Mégapixel sur le capteur)
 
pour les chrono:
http://www.dpreview.com/reviews/canona620/page5.asp
 
Zoom from Wide to Tele   35 to 140 mm (4 x)   1.5
Half-press Lag (0->S1)  Wide angle  ~0.4
Half-press Lag (0->S1)  Telephoto  ~0.55*1

Half to Full-press Lag (S1->S2)  LCD live view  <0.1
Half to Full-press Lag (S1->S2)  Viewfinder  <0.1
Full-press Lag (0->S2)  LCD live view, wide angle  ~0.6
Off to Shot Taken  LCD live view  ~2.3
Shot to Shot  Flash off  1.4
Shot to Shot  Flash on (redeye reduction off)  2.0 *2
Shot to Shot  Flash on (redeye reduction on)  2.7 *2
 
http://www.dpreview.com/reviews/canona520/page4.asp
 
Zoom from Wide to Tele   35 to 140 mm (4 x)   1.7
Half-press Lag (0->S1)  Wide angle                     ~0.8
Half-press Lag (0->S1)  Telephoto  ~1.0 - 1.6

Half to Full-press Lag (S1->S2)  LCD live view  ~0.1
Half to Full-press Lag (S1->S2)  Viewfinder  <0.1
Full-press Lag (0->S2)  LCD live view, wide angle  ~0.9
Off to Shot Taken  LCD live view  ~3.1
Shot to Shot  Flash off  2.1
Shot to Shot  Flash on (with or without redeye)  ~ 7.0

n°799948
lapinou85
Posté le 14-12-2005 à 16:16:13  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je vais offrir a ma copine un appareil et je me suis arrêté sur 2 modèles... Le Pentax Optio s6 et le Casio Exilim S500
 
J'ai plusieurs questions du coup, après avoir lu plusieurs comparatifs :)
- Le Optio s6 enregistre les videos en DivX, mais ça change quoi ? la durée maximale ou la qualité ?  
- Le S500 a un stabilisateur pour la photo et le optio s6 pour la vidéo (je l'ai lu encore) ça veut dire que c'est uniquement pour la photo sur le s500 et uniquement pour la video pour le s6 ?
- Le s500 aurai un écran de qualité moyenne, quelqu'un peut-il me confirmer ?
 
Quelqu'un a t-il un avis la dessus ? ou un conseil :)
 
Merci beaucoup :)

n°799951
mandagor
GAZZzzzzz.......
Posté le 14-12-2005 à 16:18:24  profilanswer
 

KillerBeer a écrit :

merci pour ta réponse :)
 
La balance bascule pour le FX9, j'espère qu'il est comme un ixus 40 mais en mieux !!!
Tu as déjà fait des photos en intérieur??Des photos de concerts? ou dans la nuit en ville?
Il serait possible que tu fasses des photos de dehors avec et sans flash, pareil pour un l'intérieur stp??
Je sais, j'abuse....mais quand même stp


 
heu je veux bien faire ca mais y a comme un ptit soucis....
 
il est pas encore arrivé (logiquement le 20/12, date de retour de mon amis du Japon)
 
donc là ca va pas etre possible.
 
mais sur le lien que je t'as donné y a pas mal de comparaison de photo entre les deux.


---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°800018
frodon131
Mon précieux
Posté le 14-12-2005 à 17:35:42  profilanswer
 

frodon131 a écrit :

salut je m'apprete a prendre le Nikon Coolpix 5600 ?
Vaut-il le coup?
Qu'est-ce qu'il y a de bien sinon?
Et quelles cartes memoires choisir? en 512Mo


up

n°800125
deepack
Posté le 14-12-2005 à 19:29:54  profilanswer
 

zyx a écrit :

C'est avec des tests fait par des sites spécialisés sur le grand frère du A610: le A620 dont la seule dif est le nombre de pixel (le A620 a 7 Mégapixel sur le capteur)
 
pour les chrono:
http://www.dpreview.com/reviews/canona620/page5.asp
 
Zoom from Wide to Tele   35 to 140 mm (4 x)   1.5
Half-press Lag (0->S1)  Wide angle  ~0.4
Half-press Lag (0->S1)  Telephoto  ~0.55*1

Half to Full-press Lag (S1->S2)  LCD live view  <0.1
Half to Full-press Lag (S1->S2)  Viewfinder  <0.1
Full-press Lag (0->S2)  LCD live view, wide angle  ~0.6
Off to Shot Taken  LCD live view  ~2.3
Shot to Shot  Flash off  1.4
Shot to Shot  Flash on (redeye reduction off)  2.0 *2
Shot to Shot  Flash on (redeye reduction on)  2.7 *2
 
http://www.dpreview.com/reviews/canona520/page4.asp
 
Zoom from Wide to Tele   35 to 140 mm (4 x)   1.7
Half-press Lag (0->S1)  Wide angle                     ~0.8
Half-press Lag (0->S1)  Telephoto  ~1.0 - 1.6

Half to Full-press Lag (S1->S2)  LCD live view  ~0.1
Half to Full-press Lag (S1->S2)  Viewfinder  <0.1
Full-press Lag (0->S2)  LCD live view, wide angle  ~0.9
Off to Shot Taken  LCD live view  ~3.1
Shot to Shot  Flash off  2.1
Shot to Shot  Flash on (with or without redeye)  ~ 7.0


 :jap:  :jap:  
mais cette difference est elle vraiment appreciable? je ne suis pas porfessionnel
les vitesses de prise de l'A520 sont t elles considerées comme lente par rapport à la moyenne des APN?

n°800368
frodon131
Mon précieux
Posté le 14-12-2005 à 22:36:10  profilanswer
 

Citation :

salut je m'apprete a prendre le Nikon Coolpix 5600 ?  
Vaut-il le coup?  
Qu'est-ce qu'il y a de bien sinon?  
Et quelles cartes memoires choisir? en 512Mo


Pouvez me repondre je dois le prendre demain et j'hesite avec le pentax optio60

n°801284
manuel76
Posté le 15-12-2005 à 19:50:22  profilanswer
 

bonjour à tous  
je cherche un apn pas trop cher pas trop gros et pas trop lourd avec quand même un zoom démarant a 28
je viend de voir une pub sur le Samsung Digimax L55W
ya t'il des connaisseurs   Merci


---------------
MC G2
n°801327
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 15-12-2005 à 20:10:19  profilanswer
 

manuel76 a écrit :

bonjour à tous  
je cherche un apn pas trop cher pas trop gros et pas trop lourd avec quand même un zoom démarant a 28
je viend de voir une pub sur le Samsung Digimax L55W
ya t'il des connaisseurs   Merci


 
pour les grands angles, il y a la serie des powershot SXX (S60, S70, S80). Le s80 est un peu cher et le s60 epuisé. Le S70 est tres bon, avec une optique equivalente a 28-120 je crois (j'ai acheté ca en appoint d'un reflex num). Comme defaut: Il est un peu gros (a caude des CF, mais c'est en comparaison des compacts utilisant des SDs, il tient dans la poche...), et a un systeme d'ouverture pas super pratique (une trappe devant que l'on referme parfois sans faire expres), et a besoin de batterie speciale (mais c'est les meme que pour les 350D, donc ca se trouve a pas cher), et l'autofocus en basse lumiere est un peu poussif. Par contre le grand angle c'est bien, il s'allume rapidement et la prise de photos se fait sans trop de délai, il y a la possibilité de faire du RAW  (pas testé), il est tout debrayable, le mode panoramique est bien, il fait des movie de 3mn avec son de bonne qualité, il est solide et surtout il utilise des cartes Compact flash (le S80 ne le fait plus)...
 
Il y a aussi la série des Fuji E510 et E500 qui ne sont pas cher et a piles AA mais en carte XD et avec une construction assez cheap, que j'avais aussi ciblé.
 
pour ce genre de demande aller sur www.dpreview.com et utiliser le comparateur (Buying guide) - on peut specifier ce genre de demande.
 
 

n°801336
manuel76
Posté le 15-12-2005 à 20:14:59  profilanswer
 

Merci goomi32


---------------
MC G2
n°802292
deepack
Posté le 16-12-2005 à 17:19:43  profilanswer
 

ca sert a quoi de pouvoir faire des reglege manuels? qu'est ce que ca aporte de plus à la photo? (desolé pour cette question de newb)

n°802293
pilou88
r.a.s.
Posté le 16-12-2005 à 17:20:01  profilanswer
 

bonjour a tous,
je m'interesse au pentax optio wpi, 6Mpixel et surtout etanche :p
je voudrais des avis de personne l'ayant acheter, de plus je souhaiterais savoir si quelqu'un pouvait me faire passer une photo prise avec ce dernier.
merci d'avance
Pilou


---------------
Pilouweb.info et Pilou Web Blog
n°802315
bolivier
Posté le 16-12-2005 à 17:36:55  profilanswer
 

Slt !  
J'aimerai des conseilles pour acheter un APN pour faire des photos de familles et qui à une grande profondeur de champ aussi pour voir le paysage derrière et si possible compatible SD CARD.  
Il faut aussi que les photos sont clairs dans les endroits pas très lumineux.  
Le NIKON Coolpix 4600 c'est bien ? Vous avez des photos fait avec ?  
Merci de m'éclairer et si vous avez des photos faits avec les APN que vous me proposez mettez les là SVP ^^
 

n°802410
lagaua
Posté le 16-12-2005 à 18:40:02  profilanswer
 

Bonjours à tous !!!
 
Je n'y connais pas grand chose en appareil photo mais j'aimerais avoir une réponse.
 
Je recherche un APN jusque 200€, avec un écran d'assez grande taille et assez rapide, les canon je trouves qu'ils ont un trop petit ecran et en plus il m'ont l'air lent car mon patron en à un au magasin je sais plus quel model est-ce mais il est lent à en crevé, même un HP de 3 ans est plus rapide...
 
Le olympus mini, il est bien ou pas ? car je recherche un apn assez stylé
 
merci  [:alf1976]


Message édité par lagaua le 16-12-2005 à 18:47:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  511  512  513  514  515  516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR