|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
rgrs85 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 17:40:38 |
ludo77 | Bonjour --------------- Ludo |
aclaude | Merci !
|
rgrs85 |
Message édité par rgrs85 le 30-09-2013 à 23:12:53 |
thomasme | Hello,
|
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
DJeY Fuck 'em n' their law | Bonjour à tous
|
whyjuan HATE ETERNAL | hello, un ami voudrait un apn qui film tres bien, et en 50 fps mini
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 15:28:27 |
webzeb | Bonsoir,
|
rgrs85 |
Message édité par rgrs85 le 14-10-2013 à 16:20:19 |
rgrs85 | 2 occas à ne pas louper dans le forum vente , prix plus que bas : Message édité par rgrs85 le 14-10-2013 à 16:24:00 |
pointeurdevide |
|
rgrs85 | très moyen (capteur CCD simple ancienne génération , surpixelisé) ..mais pour le prix on ne peut pas être exigeant....et on ne peut pas trouver mieux...:
Message édité par rgrs85 le 15-10-2013 à 09:00:55 |
loulou_lou | Bonjour,
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le NX1000 c'est samsung pas sony, le capteur est celui d'un reflex, l'appareil sera globalement plus mou qu'un compact nerveux mais surtout beaucoup plus encombrant.
|
gui7 | Hello
|
-cas- Bescherelle proof | Moi aussi je ne le trouve pas tres bon. C'est une belle bête mais il lui manque l'essentiel: savoir faire des photos ...
--------------- |
loulou_lou | Ok merci pour tous vos conseils sur le site les numeriques le fuji X20 et le Sony RX100 sont à peu près au même prix mais je vais essayer de chercher des offres pour le sony
|
Pharaoni | Bonjour,
|
gui7 |
|
-cas- Bescherelle proof | a paramètres identiques c'est pas fameux non plus. Cf la photo que j'ai posté au dessus entre la 1600 et 400ISO, je préfère la 1600ISO du sx220 perso. --------------- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
zakatana Crève Babylone |
Le ricoh GR devrait faire un peu mieux que ton reflex, le sony RX100 moins bien. La différence n'est quand même pas négligeable. Si tu peux faire avec sa taille un peu plus imposante, il y a le canon G1X qui fera presque aussi bien que le Ricoh niveau image (franchement les différences seront quasi indiscernables), mais pour moitié moins cher et avec un zoom. Et pour avoir bien essayé les deux, je préfère la prise en main et les contrôles du canon. Niveau AF j'avais trouvé le ricoh un peu plus rapide que le canon sans que ce soit énorme, par contre ce dernier était très précis alors que j'avais eu quelque ratés avec le ricoh. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 19-10-2013 à 06:14:03 |
grotius | Un compact cela peut compléter un reflex mais surement pas le remplacer.
|
gui7 |
|
Pharaoni |
|
LoraHoshi I'm a girl :) | Bonjour,
--------------- Propriétaire d'un Sony Vaio Pro 13 / Non Tactile / i7 / 8Go / 256 SSD |
douwy | le Coolpix S9500 est intéressant ? Il est fabriqué où ? |
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 19-10-2013 à 22:01:14 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Pour un concert privilégier l'ouverture au télé.
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | L'APN de ma mère à rendu l'âme. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
rgrs85 | Annexe :
Message cité 2 fois Message édité par rgrs85 le 22-10-2013 à 10:57:08 |
zyx NCC - 1701 |
|
rgrs85 | donc ça dépend de quel smartphone :
|
zyx NCC - 1701 |
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement | Je parlais bien évidemment d'un smartphone classique et pas d'un photophone. --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
zyx NCC - 1701 |
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
[Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |