|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
babasdu35 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par babasdu35 le 27-10-2011 à 22:00:41 --------------- MA CONFIG |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 17:28:02 |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 27-10-2011 à 20:12:34 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
babasdu35 |
--------------- MA CONFIG |
migas64 | Bonjour,
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
babasdu35 |
Personne pour me répondre,tampis.
--------------- MA CONFIG |
opt nop |
Message édité par opt le 30-10-2011 à 11:19:48 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Publicité | Posté le 31-10-2011 à 19:15:16 |
migas64 | Bonsoir,
Message édité par migas64 le 01-11-2011 à 08:37:53 |
DZRedlum | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par DZRedlum le 03-11-2011 à 09:59:31 |
Sebwap | L'Ixus est très correct je crois. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Je l'ai dans la poche tout les jours sans problème --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
DZRedlum | Je viens de voir qu'il y a également le Sony DSC-WX30 sorti récemment qui pourrait convenir. Malheureusement je ne trouve pas assez de retour sur ce modèle |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
migas64 | Bonjour
|
DZRedlum |
|
opt nop |
Message édité par opt le 03-11-2011 à 22:59:15 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 07-11-2011 à 10:30:44 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
-id- Je suis aux cabinets |
|
opt nop | Tu peux jeter un oeil sur http://dslrcontroller.com/ c'est pour les reflex mais il me semble avoir vu ce genre de truc, en moins "fignolé", pour certains compacts Canon --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
-id- Je suis aux cabinets | Merci, ça a l'air vraiment sympa
|
nathalie0123 | Je vais acheterun apareil photo numériue et j'aimerais avoir le mode panoramique ( qui n'est pas un gadget mais une fonction ô combien importante pour moi). Quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les APN qui font mode panoramique. N'y a-t-il que Sony à faire le mode panoramique ? Merci pour toute réponse. Message cité 3 fois Message édité par nathalie0123 le 08-11-2011 à 15:09:53 --------------- Merci infiniment à ceux qui donne un peu de leur temps pour aider les autres; j'ai énormément appris grâce à ce forum et aux gens qui y apportent leur savoir." |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
dany_d |
J'ai acheté à NYC le sony HX5V et je suis accro au format panorama J'ai ainsi obtenu de magnifiques photos. Il est également possible de faire un balayage vertical. C'est vraiment bluffant et c'est super facile plus d'infos ici: http://www.sony.fr/hub/appareils-p [...] r-balayage Message cité 1 fois Message édité par dany_d le 09-11-2011 à 21:11:23 --------------- |
|
|
Sebwap | Un Ixus 220 HS ? Très compact et 147€ chez amazon, il filme en full HD également.
|
alffir | Le canon ixis 115 est le meilleurs dans ce budget :
|
dracknight עם ישראל חי | Merci je pense l'avoir trouvé !
--------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le |