| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 12:29:43 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
kennyzz |
avec le G12 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
HERALD carpe diem |
|
opt nop |
Message édité par opt le 21-01-2011 à 14:01:13 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 21-01-2011 à 14:35:34 |
kennyzz |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 15:11:10 ![]() ![]() |
DMSilencer | 120 € d'occasion le sx 210 et en plus dans ma ville |
It_Connexion |
opt nop |
Message édité par opt le 21-01-2011 à 18:45:16 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
kennyzz | Quelqu'un a-t-il fait le tour des compacts existants qui commencent leur focale à 24mm? (en compact expert --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
kennyzz |
Merci --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
kennyzz | Ben, y'a pas foule à 24mm Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 21-01-2011 à 19:14:54 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
opt nop |
kennyzz |
ben non, je pensais juste dans le printemps pour avoir un peu de retour, vu que c'est pour un achat vers avril... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 21-01-2011 à 20:08:25 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
kennyzz |
Je me renseigne ! Message édité par kennyzz le 21-01-2011 à 20:43:13 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
opt nop | Ah ben voilà c'est déjà mieux ça Message édité par opt le 21-01-2011 à 23:37:10 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
founsk | tu as ça en 24mm qui va arriver!
|
kennyzz | Bizarre cette sortie du HX9 alors que l'HX7 n'est pas encore là... le grip, par contre Message édité par kennyzz le 22-01-2011 à 09:26:38 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
founsk | Le HX9 est encore à l'état de rumeur, il n'a pas encore été officiellement annoncé! |
kennyzz | Les perspectives du HX7 me semble intéressantes (reste à voir l'ergonomie) puis et surtout les qualités optiques et de gestion de bruits Message édité par kennyzz le 22-01-2011 à 10:53:59 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
yomgui03 | Bonjour à tous,
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Le SX130 est à 160€, et à mon avis le meilleur choix.
|
yomgui03 | J'avais pas vu cet appareil effectivement... Mais il n'est pas très compact et surtout les "piles" me font peur!! Ca doit être génant non? |
opt nop |
Message édité par opt le 22-01-2011 à 16:31:06 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
kennyzz |
Pour ce que j'en sait (et vu d'un pote qui l'a) il est très polyvalent grâce à son zoom, petit mais fait aussi de bonne photos bien contrastée quand la lumière s'y prête...
--------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Sirolimus | Salut, Les bonus : C'est un peu la jungle pour un reflexeux, si quelqu'un a uneidée... Message cité 1 fois Message édité par Sirolimus le 22-01-2011 à 16:15:56 |
opt nop |
Message édité par opt le 22-01-2011 à 16:52:21 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
opt nop |
HERALD carpe diem | OK, donc on revient au point de départ...Pas de NEX...
|
|
HERALD carpe diem | Merci, suis "loin" d'une Fnac....
|
opt nop | tourner en... --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
HERALD carpe diem | NON...je ne tourne plus en rond...j'ai pris la décision de commander le TZ10. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |