| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 23:09:10 ![]() ![]()
|
whyjuan HATE ETERNAL | je reposte ma question
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Qu'entends tu par importer un profil dans le boitier?
--------------- >> Forum HTC One ou Mandataire auto, à toi de choisir. |
roro33610 |
Message édité par roro33610 le 20-10-2011 à 10:53:54 |
worm'skiller cherche petits Hommes verts | D90 ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Etienn |
--------------- HFR Flickr Site 500px |
roro33610 | Merci. je vais regarder ça. Après, c'est plus les mêmes budget ... |
Etienn |
super_skunk Power User Of Android !!! | Bonsoir a tous,
--------------- mon feed |
Loloic | Oui, car c'est l'optique qui est stabilisé dans tous les cas. --------------- Retrouvez mes photos sur le site du Team PETITJEAN, Rallyes et Circuits - www.tp-rallyes.fr loic@tp-rallyes.fr |
super_skunk Power User Of Android !!! | parfait je te remercie de cette reponse claire et precise ^^
--------------- mon feed |
henoutsen |
|
Rasthor Liberté et Patrie |
henoutsen |
|
Rasthor Liberté et Patrie | Merci. |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 16-11-2011 à 15:38:56 |
Rasthor Liberté et Patrie | Ok, merci. |
Rasthor Liberté et Patrie |
|
flying_pooh |
|
houckaye Wouff |
flying_pooh |
|
xtol Et dieu créa la flemme | il y a une liste de cartes compatibles qui traine sur le net, si je me souviens bien --------------- yannbhogal.com |
flying_pooh | L'une de mes cartes est sur cette liste, et j'ai bien un problème avec pourtant. |
xtol Et dieu créa la flemme | avec le combo boitier+carte de la liste ? --------------- yannbhogal.com |
flying_pooh | J'ai trouvé la liste ici http://nikoncanada-fr.custhelp.com [...] 70-et-d70s
|
henoutsen |
|
worm'skiller cherche petits Hommes verts | j'ai aussi le problème sur mon D70. le fait de rentrer/sortir la carte me règle le problème. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
wolowizard | pfiou genre ils vont reparer un vieux coucou comme ca |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
vanquishV12 se coucher tard nuit | La garantie légale contre les défauts de conception, c'est 10 ans. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 17-01-2012 à 19:57:51 --------------- >> Forum HTC One ou Mandataire auto, à toi de choisir. |
flying_pooh |
|
ArnO_62 | Bruit --------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en andalousie ! || Le rock [en] français, c'est comme le vin anglais ! |
ludovik demain c'est trop tard | Dans 1 an tu seras passé au D90 --------------- http://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/c'est tellement bas que pour en parler faudrait que j'me fasse mal au dos(Fabe Des durs des boss... des dombis ) |
mag84 |
|
worm'skiller cherche petits Hommes verts |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |