Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  que vaut le nikon coolpix 3700 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

que vaut le nikon coolpix 3700 ?

n°192447
scorpio
Posté le 31-12-2003 à 10:59:51  profilanswer
 

En fait je souhaite m'équiper bientot d'un apn 3 megapixel et j'ai regardé pendant pas mal de jours pas mal de sites de comparatifs d'apn et le nikon sort du lot mais j'ai qlq hesitation car j'hesite entre le nikon coolpix 3700 et le canon A70.
 
Ce que j'aime sur le nikon :
- ses menus claires
- sa taille  
- sa qualité d'image  
- sa gueule aussi :)
- sa fonction video en 640*480 en 30i/s  
 
La qualité d'image est inférieur par rapport au A70 d'apres les différents tests mais la qualité est tres bonne quand meme.
Je penche largement du coté du nikon.
 
En fait le seul point qui me fait hésiter à acheter le nikon, c'est que le A70 permet plus de réglages. Apres il faut voir si je vais utiliser tous ses reglages du canon.
 
Donnez moi votre avis.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 10:59:51  profilanswer
 

n°192466
aozora
Posté le 31-12-2003 à 11:42:04  profilanswer
 

si c pour un conseils d'achat c par ici :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 52.htm#bas
 
sinon tu peux en faire topic unique sur cet apn


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°192472
scorpio
Posté le 31-12-2003 à 11:50:46  profilanswer
 

En fait mon choix est pratiquement fait : nikon coolpix 3700 !
Je cherchais du monde sur ce forum qui peut etre l'on déja acheté pour donner les retours a la suite de cet achat.
 
Si y a du monde qui peut parler du coolpix 3700 de nikon , ben poster dans ce sujet.

n°192481
jbi
Posté le 31-12-2003 à 12:05:20  profilanswer
 

Le pb c'est que j'ai entendu parler du Coolpix 3100 et du coolpix 3500 mais pas du 3700.  
Je crois fermement qu'il n'existe pas ! (tout du moins pas encore)


Message édité par jbi le 31-12-2003 à 12:05:39

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°192482
scorpio
Posté le 31-12-2003 à 12:13:01  profilanswer
 

Pourtant il y a un test sur :
http://www.megapixel.net/
Il est en vente aussi.
 
Il existe bel et bien  :na:

n°192493
jbi
Posté le 31-12-2003 à 12:31:26  profilanswer
 

désolé c'est un appareil qui est sorti de façon très discrète


---------------
http://www.jbiphoto.com
n°192574
unptitdiab​le
Posté le 31-12-2003 à 14:28:45  profilanswer
 

Lut,
 
Le 3700 existe bel et bien mais il inaugure un nouveau " look " chez Nikon ( un initie au look Nikon ne vas pas le remarquer ;) )
 
 
Il me semble qu'il peut etre utilise comme dictaphone
 
 
A+

n°192705
ricoco
Posté le 31-12-2003 à 22:18:58  profilanswer
 

jbi a écrit :

désolé c'est un appareil qui est sorti de façon très discrète


Ugh !
 
jbi tu n'es plus up to date il vient juste de sortir le Nikon 3700
 
il n'a meme pas été encore testé dans la presse !


Message édité par ricoco le 12-05-2004 à 22:31:46
n°192708
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 31-12-2003 à 22:23:53  profilanswer
 

tu attends toi aussi avec impatience le test de paris boum boum ou de tele 7 jours ? :D

n°192712
ricoco
Posté le 31-12-2003 à 22:44:38  profilanswer
 

totoz a écrit :

tu attends toi aussi avec impatience le test de paris boum boum ou de tele 7 jours ? :D


je n'attends pas moi, j'achete !!!
et si ca ne me convient pas je porte plainte contre le mag qu'il l'aura testé :D :lol:


Message édité par ricoco le 31-12-2003 à 22:45:06
mood
Publicité
Posté le 31-12-2003 à 22:44:38  profilanswer
 

n°192815
jbi
Posté le 01-01-2004 à 08:51:05  profilanswer
 

ricoco a écrit :


Ugh !
 
jbi tu n'es plus up to date il vient juste de sortir le Nikon 3700
 
il n'a meme pas été encore testé dans la presse !


Tu as raison  
J'ai trouvé ça chez nos amis belges : http://www.belgiumdigital.be/albums/nikon3700/test/
 
Mais il faut faire attention Jaja est un bon  qui est capable de faire des merveilles avec un appareil tout juste moyen


---------------
http://www.jbiphoto.com
n°192869
ricoco
Posté le 01-01-2004 à 14:56:47  profilanswer
 

jbi a écrit :


Tu as raison  
J'ai trouvé ça chez nos amis belges : http://www.belgiumdigital.be/albums/nikon3700/test/
 
Mais il faut faire attention Jaja est un bon  qui est capable de faire des merveilles avec un appareil tout juste moyen


merci, y a un bout de temps que je n'avais pas été sur ce site
j'avais déja appercu qq photos d'une prise en main sur un site de test aussi

n°192946
unptitdiab​le
Posté le 01-01-2004 à 18:32:32  profilanswer
 

Lut,
 
Y a un test sur megapixel.net pour ceux qui suivent se site.
 
A+

n°192952
ricoco
Posté le 01-01-2004 à 18:44:15  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :

Lut,
 
Y a un test sur megapixel.net pour ceux qui suivent se site.
 
A+


:jap:
avant je n'avais vu que des previews mais maintenant il y a des tests sur pas mal de site
 
http://www.steves-digicams.com/200 [...] n3700.html
 
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] ndex.shtml
 
rmq quand on le voit en photo il parait de taille normal le 3700
mais quand on voit la photo ou l'appareil est posé sur sa main grande ouverte il fait rikiki l'appareil !! :)

n°204879
coolline
ben euh ...
Posté le 16-01-2004 à 18:33:36  profilanswer
 

Ok

n°204882
coolline
ben euh ...
Posté le 16-01-2004 à 18:41:01  profilanswer
 

Je viens de recevoir le mien ....
Les premières impressions sont plutot bonnes. La qualité de fabrication de l'apareil est raiment magnifique !!! Comparé à un Sony 92, il le surclasse tres largement !!! .
Niveau qualité des menu, du firmware et de l'objectif, c'est de la belle ouvrage !!! La mise en service de l'apareil se fait dans un silence ABSOLU, le zoom est inaudible ! impressionnant.
Mon seul regret reside en ce qu'il n'est pas debrayable ... du coup, les photos d'interieur ou de nuit necessite une Stabilité PARFAITE, sinon, le flou s'installe !
De plus, si les photos en milieu bien éclairé sont superbe, celle dans une moindre lumiere met en avant un bruit sensible ... et le ISO n'est pas reglabe :-( .
Ca reste neammoins tres correct.
J'ai demandé à mon beauf de me preter son P92 Sony pour la soiré, que je compare la qualité d'image en interieur de nuit.
Sinon, le 3700 est livré avec Adobe Photoshop Element et Nikon View. Donc un plus !

n°204895
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-01-2004 à 19:13:57  profilanswer
 

post des foto, bokou de foto en full rez et compression mini dans le + de situation possible stp :)
 
et aussi une video mais choisi le mode 320x240@15fps :)

n°204983
coolline
ben euh ...
Posté le 16-01-2004 à 21:46:47  profilanswer
 

Deception entre le P92 et le NIKON ... le P92 fait des photos beaucoup + chaudes et + contrastées :-( . Le Nikon a un Flash très " Froid " qui " blanchit " les couleurs ... sniffff ... par contre le mode Macro du 3700 vaut très largement celui du 92, même mieux.
Reste à voir demain les photos en exterieur .
je me demande si le fait d'avoir 3Mp au lieu de 5Mp joue pour les tofs de nuit ???? J'ai pas reussi à regler son P92 sur 3 Mp :-( .
Vivement demain que je vois ce que ça donne ...  
Pour les tofs, je sais pas comment poster des Tofs sur ce Forum ...

n°205011
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-01-2004 à 22:15:57  profilanswer
 

spagrave, tu les fout dans un ftp et on se sert :D

n°209164
coolline
ben euh ...
Posté le 21-01-2004 à 12:55:46  profilanswer
 

J'ai reussi à amelioré la qualité en interieur grace au reglage des Blancs !!! Les photos exterieurs sont magnifiques ! tres fines et bien definies . Mieux même que le P92 dans certaines arretes ... .
uis content !

n°209307
seb63
Posté le 21-01-2004 à 17:04:23  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :

Lut,
 
Y a un test sur megapixel.net pour ceux qui suivent se site.
 
A+


 
Le problème sur megapixel c'est que tous les apn ou presque sont très bons, de plus on a jamais accès au photos tests plein format. Je préfère les équivalents anglosaxons à l'instar de ceux que donne ricoco, dont la batterie de tests me semble bien plus démonstrative.

n°211357
scorpio
Posté le 24-01-2004 à 13:12:15  profilanswer
 

Je ne sais plus trop quoi acheté.
 
La question que je me pose est ce que pour mon utilisation cela a vraiment de l'importance qu'un apn soit débrayableou pas.
 
Je ne me vois pas faire une tonne de réglage avant de prendre une photo mais en meme tps je suis débutant dans ce domaine. Je n'aimerais pas etre décu par la qualité des photos tout ca a ac ause d'un mauvais choix.
De plus mine de rien ces petits appareils ca coutent bien cher.
Si j'investis c'est une fois pour toute quoi.
 
Jusqu'a maintenant le nikon coolpix 3700 me séduit par rapport a la qualité des photos que j'ai vu sur de nombreux sites de test d'apn ( qualité super bonne pour un appareil pas totalement débrayable), le fait qu'il soit compact,son menu clair,sa fonction video en 640*480 en 30 fps, son prix.
 
Au fait coolline t'en es ou avec ton test du nikon coolpix 3700 ?
a quand les photos ?


Message édité par scorpio le 24-01-2004 à 13:13:06
n°215376
exg-enigma
Posté le 29-01-2004 à 18:59:02  profilanswer
 

Le 3700 est quasi-débrayable...
 
La seule chose qui ne soit pas réglable est l'ISO..

n°217912
dewey2
Posté le 03-02-2004 à 12:44:10  profilanswer
 

Moi aussi, suis 'achement attiré par ce CP 3700 mais le Casio Exilim Z3 me botte bien aussi.
Des avis sur ce 2eme APN ?


---------------
Bientôt des vôtres ?
n°218576
exg-enigma
Posté le 04-02-2004 à 16:06:44  profilanswer
 

Les test disent que l'image du casio rend moin bien....  
 
Je suis dans  le meme cas, il me faut un APN tres compact pour faire "des photos et non pas "de la" photo... Mais j'aimerai bien des modes de vues permettant de bons portaits de nuit, et de bonnes photos rapides, genre snowboard...
 
Du coup le Ixus 400 ne me suffit pas, car pas de mode de prise de vue... et à part le Coolpix 3700 (assez cher pour un 3mp) il reste pas grand chose... menfin, si qqn a des idees, qu'il s'afirme maintenant :)

n°218740
ricoco
Posté le 04-02-2004 à 20:51:44  profilanswer
 

dewey2 a écrit :

Moi aussi, suis 'achement attiré par ce CP 3700 mais le Casio Exilim Z3 me botte bien aussi.
Des avis sur ce 2eme APN ?


la question ne se pose pas Nikon 3700 !
il n'a pas eu des bonnes critiques en qualité d'image le Z3 !
 
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] lery.shtml
 
http://www.dcresource.com/reviews/ [...] lery.shtml

n°255109
minxi72
Posté le 05-04-2004 à 08:48:07  profilanswer
 

Salut à tous,
 
alors Scorpio, - quel était ton choix finalement? Le Coolpix 3700 ou A70? Et satisfait?
Car j'hesite beaucoup justement entre le 3700 et le Powershot A75. Je ne sais pas quoi prendre, je ne voudrais pas me tromper. Le A75 à l'air de prendre des photos de meilleurs qualité que le Coolpix 3700, est-ce que quelqu'un peut-il confirmer? Mais de look je prefère le 3700 car plus petit... Qui peut me dire lequel des 2 APN fait des meilleurs photo? please...

n°255146
scorpio
Posté le 05-04-2004 à 10:43:09  profilanswer
 

En fait j'ai tjs rien acheté.
J'ai attendu justement qu'il y ai des nouveaux modèles.
Déja Je veux que l'appareil soit entièrement débrayable donc tu peux enlever le CP 3700 et puis je veux la totale : une bonne qualité d'image, 4 millions de pixels , zoom 10X , des bonnes capacitées vidéos.
 
En fait j'ai trouvé l'appareil que j'attendais : l'olympus C 770 movie.
 
Certains disent que la fonction video est gadget pour les APN mais tout le monde n'a pas les moyens de se payer un camescope surtout que je vais faire que des petites séquences a l'arrache pk s'encombrer et s'endetter avec un camescope :)
L'olympus permet de faire des petites séquences en 640 * 480  30i/s encodé directement en divx donc cc'est  :love:  
 
Il sort ce mois ci donc j'attends les tests.
Apparemment il va couter dans les 600 euros mais bon il sera livré avec une xd card 128 mo mais au moins il satisfait tous mes critères car souvent il faut faire des comprimis quand t'achètes un appareil et la j'ai trouvé la perle.
 
Encore une fois j'attends qu'il soit testé .


Message édité par scorpio le 05-04-2004 à 10:47:43
n°255624
rdj831
Yaksadvré
Posté le 06-04-2004 à 10:19:04  profilanswer
 

Ben moi j'ai acheté le 3700. J'ai remplacé un olumpus mu 2 argentique. Et ma foi comme appareil automatique il est tres bien : petit, discret, rapide, belles photos plein jour. Logiciels simples d'emploi, ts les cables fournis, batterie qui tient longtemps. Il lui manque juste une carte 256 Mo que j'ai acheté ensuite.  
 
Mais faut pas lui demander des trucs que seuls savent faire ses grands frères les reflexes : passage au mode semi manuel, choix d'un diaphragme ou d'une vitesse, testeur de profondeur de champ, ajout d'un flash qui porte loin ou large, optiques haut de gamme ... Faut pas lui demander de ressembler au D70. Ca reste un compact comme les autres APN.
 
Pour le mode video c'est moyen meme en 640x480 30i/s. on a droit au mode bougé permanent (ça c'est moi) et la qualité est très moyenne par rapport à une caméra numérique. Et puis ca avale rapidement 256 Mo en résolution maxi. Mais il n'est pas fait pour ca. C'est un plus.  
 
Comme ca j'ai mon reflex et mes objectifs -c'est lourd à porter mais les photos sont belles - mon 3700 pour les photos souvenirs - c'est rapide à dégainer -
 

n°262140
vonny
Posté le 14-04-2004 à 11:35:50  profilanswer
 

Salut rdj moi aussi le 3700 me tente beaucoup mais en navigant sur divers forums j'ai l'impression que l'ixus 400est meilleur en qualité d'image, j'avoue être perdue

n°262785
minxi72
Posté le 15-04-2004 à 09:25:53  profilanswer
 

Salut vonny,
 
je viens d'acheter le coolpix 3700 (j'ai hésiter longtemps aussi, mais avec l'A75 - car les prix +ou- identique). Je l'ai reçu mardi. Et je suis hyper contente  :bounce:  Je ne regrette pas mon choix.
En plus il est quand même moins cher que l'IXUS 400. (a moins de le commander en Allemagne peut-être).
Mais bon, je suis débutante encore dans le numèrique. Donc pour moi l'appareil me va très bien. -et un prix interessant (295,- sur Digital-Shopping en ce moment).  
 
 
 

vonny a écrit :

Salut rdj moi aussi le 3700 me tente beaucoup mais en navigant sur divers forums j'ai l'impression que l'ixus 400est meilleur en qualité d'image, j'avoue être perdue

n°268579
rdj831
Yaksadvré
Posté le 21-04-2004 à 10:09:23  profilanswer
 

Quelques remarques après utilisation en vacances.
 
les plus :  
 
bonne qualité d'images en pleine lumière. Belles couleurs et netteté apparement correcte.
 
En basse lumière le flash est bien équilibré.
 
Appareil très intuitif et simple d'emploi dans tous les modes.
 
Facile à transporter car tout petit.
 
On s'y attache très rapidement.
 
les moins :
 
La batterie tient 2 jours maxi
 
L'écran n'est pas génial en pleine lumière (il vaut mieux se servir du viseur)
 
en basse lumière le flash est obligatoire
 
J'ai eu quelques problèmes avec la carte mémoire qu'il n'arrivait plus à reconnaitre. Il a fallu que je la retire et la remette. Après ce pb je n'arrivais plus à décharger les photos faites avant la panne sur mon pc. Seules celles faites après étaient reconnues par le logiciel de transfert. Résolu en changeant le mode de transfert dans le SETUP.    
 
Dans tous les modes vidéos, désynchronisation entre le son et l'image (pb connu)
 
Conclusion : Mon expérience sur le terrain confirme ma première impression : C'est un bon appareil compact qui fait très bien ce qu'on lui demande (photos souvenirs). Mais qui n'est pas fait pour un explorateur photographe.
 
Le fait qu'on ne puisse choisir une sensibilité est pénalisant : j'ai renoncé à faire des photos de tableaux en basse lumière, craignant qu'il y ait trop de grain. J'ai préféré les faire avec un argentique et un pied photo.  
 
A la question que personne ne me pose mais à laquelle je me dois de répondre : Ce serait à refaire tu le rachéterais ? Je réponds "oui, il complète bien un reflex argentique expert".


Message édité par rdj831 le 21-04-2004 à 10:11:11
n°268643
minxi72
Posté le 21-04-2004 à 11:41:47  profilanswer
 

rdj831 a écrit :

Quelques remarques après utilisation en vacances.
 
les plus :  
 
bonne qualité d'images en pleine lumière. Belles couleurs et netteté apparement correcte.
 
En basse lumière le flash est bien équilibré.
 
Appareil très intuitif et simple d'emploi dans tous les modes.
 
Facile à transporter car tout petit.
 
On s'y attache très rapidement.
 
les moins :
 
La batterie tient 2 jours maxi
 
L'écran n'est pas génial en pleine lumière (il vaut mieux se servir du viseur)
 
en basse lumière le flash est obligatoire
 
J'ai eu quelques problèmes avec la carte mémoire qu'il n'arrivait plus à reconnaitre. Il a fallu que je la retire et la remette. Après ce pb je n'arrivais plus à décharger les photos faites avant la panne sur mon pc. Seules celles faites après étaient reconnues par le logiciel de transfert. Résolu en changeant le mode de transfert dans le SETUP.    
 
Dans tous les modes vidéos, désynchronisation entre le son et l'image (pb connu)
 
Conclusion : Mon expérience sur le terrain confirme ma première impression : C'est un bon appareil compact qui fait très bien ce qu'on lui demande (photos souvenirs). Mais qui n'est pas fait pour un explorateur photographe.
 
Le fait qu'on ne puisse choisir une sensibilité est pénalisant : j'ai renoncé à faire des photos de tableaux en basse lumière, craignant qu'il y ait trop de grain. J'ai préféré les faire avec un argentique et un pied photo.  
 
A la question que personne ne me pose mais à laquelle je me dois de répondre : Ce serait à refaire tu le rachéterais ? Je réponds "oui, il complète bien un reflex argentique expert".


 
Salut rdj831,
 
merci de donner tes impressions sur ce Coolpix 3700.
Je l'ai aussi depauis une semaine. Je suis très contente de l'APN.
Mais j'ai eu un problème avec l'accu (ou le chargeur  :??: ) qui pendant la 2ième charge à mal charger et le temoin de charge m'indiqué une défaillance)  :( voila je ne peux plus faire de photos  :cry: . Ce matin j'ai renvoyée l'accu et le chargeur, pour que l'on me l'échange.
 
rdj831,- tu fais comment pour recharger l'accu? - Est-ce que tu attend que l'ecran de l'APN te dit, qu'il es décharger et qu'il ne peut plus faire aucune photo, ou quand on voit le voyant que l'accu est bientôt a plat? Ou est-ce qu'il faut éviter que l'accu est décharger complètement??
 
merci
 :hello:

n°268931
rdj831
Yaksadvré
Posté le 21-04-2004 à 17:07:17  profilanswer
 

minxi72 a écrit :

Salut  
rdj831,- tu fais comment pour recharger l'accu? - Est-ce que tu attend que l'ecran de l'APN te dit, qu'il es décharger et qu'il ne peut plus faire aucune photo, ou quand on voit le voyant que l'accu est bientôt a plat? Ou est-ce qu'il faut éviter que l'accu est décharger complètement??
 
 
 
merci
 :hello:  


 
 
l'accu peut se recharger quel que soit son niveau d'utilisation. Il met environ 1 bonne heure pour se recharger complètement. Je le recharge quand l'appareil m'indique avec l'icone que la batterie est faible mais ca m'est arrivé de le recharger avant l'apparition de l'icone ou lorsque qu'il était vide. je n'ai pas eu de pb. Dsl pour toi.  
 
Pour infos j'ai commandé depuis plus d'un mois un 2eme accu à la fnac paris et il ne l'ont tjrs pas reçu.

n°318770
kornfr
Posté le 15-06-2004 à 19:35:43  profilanswer
 

bonjour petite question.....
 
le temps entre le moment ou l'on appuye sur le bouton et le moment ou est prise la photo est il long ?
 
au niveau qualite d'image est il meilleiur que les coolpix 3200 ?
 
MErci

n°328359
splitef
Posté le 25-06-2004 à 14:01:28  profilanswer
 

Ca y est je fais partie du club !!  
Bon mais première impression sont plutôt bonne...
Bonne qualité de l'appareil, mode vidéo génial surtout avec le son... de plus avec une carte de 256 Mo ça arrange les choses.
Sinon j'ai quand même trouvé que les images en intérieur sont pas top, les bruit est très présent...mais bon peut être qu'il y a des réglages que j'ai pas encore vue, ou qu'il y'a une nouvelle version du firmware à installer, si quelqu’un à une idée ??
 

n°328361
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-06-2004 à 14:05:15  profilanswer
 

Sur cet appareil, le réglage de la sensibilité est automatique, donc à moins d'utiliser le flash, dès qu'il fait un peu sombre il va automatiquement monter dans les isos pour compenser. c'est un des principal défaut de cet appareil je trouve. (le Coolpix 3500 avait le même et c'est vrai que ça gache bien les photos en intérieur..:/)

n°328373
splitef
Posté le 25-06-2004 à 14:35:32  profilanswer
 

y'a donc rien à faire, même si on passe en mode "semi manuel" ??

n°328377
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 25-06-2004 à 14:37:42  profilanswer
 

bah non, je pense pas :/
(et puis les modes semi manuel sur le 3700, c'est pas la joie quand même..ce ne sont que des modes "scènes" préprogrammés dans lesquels tu ne peux pas modifier grand chose.:/)

n°328954
danyd007
Posté le 26-06-2004 à 10:11:31  profilanswer
 

Je voulais savoir il sert à quoi l'illuminateur d'assistance AF? J'ai entendu dire qu'il permet de faire des photos dans des endroits sombres sans perdre la qualité... Quelqu'un peut-il me donner plus de détails?
Sinon j'ai un ami qui a le Sony DSC-T1, ce sont les rares apn qui possede comme le CP3700 cette fameuse illuminateur d'assistance AF. On a pris une photo dans une piece completement noir, aucune lumiere, bah cette illuminateur s'allume à la place du flash et permet d'avoir une photo comme si la piece était bien éclairée...


Message édité par danyd007 le 26-06-2004 à 10:12:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  que vaut le nikon coolpix 3700 ?

 

Sujets relatifs
Coolpix SQPb de carte mémoire sur Nikon 4300
Problème avec lecteur compact flash et coolpix 4300...helpNikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
y vaut quoi le trust 715lcdPersonne n'a testé ou sais ce que vaut le FujiFilm Q1 ?
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
conseil NIKON et vieux objectifscoolpix 2500
Plus de sujets relatifs à : que vaut le nikon coolpix 3700 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR