Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )

n°188350
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 22-12-2003 à 17:56:27  profilanswer
 

Salut
 
Je viens de farfouiller dans les cartons et j'ai retrouvé l'appareil photo de mon pére. Apparament c'est un NIKON EM je vois pas d'autres références dessus. Sur l'objectif y'a écrit : Nikon Lens série E 50mm 1:1.8 et un peu plus loin 2389954
 
Y'a aussi un verre qui se dévisse (un filtre ?dézolée j'y connai absolument rien  [:rougit]  :D ) avec écrit HOYA 52mm  SKYLIGHT (1B)
 
Eske c'est bien comment appareil ? keske ca vaut (en qualité et prix). Je peux m'en servir meme si je débute en photo ?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2003 à 17:56:27  profilanswer
 

n°188360
menthole
life is life
Posté le 22-12-2003 à 18:30:31  profilanswer
 

nikon EM 50 ? d'occas ( cote fnac ), tu risques de nager en eau trouble si tu débutes, autrement ca fait de bonne photo, si la cellule est pas hs. MP si tu le vends


Message édité par menthole le 22-12-2003 à 18:32:23

---------------
ARNAQUE EBAY http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t361292
n°188367
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 22-12-2003 à 18:54:27  profilanswer
 

En fait j'ai acheté il y a peu un A80, donc pour les essais et les photos ratés c'est bien pratique le numérique. (la PDC c'est pas évident au début  :sarcastic:  :D )
 
Le réflex c'était pour m'essayer justement à ce type d'appareil.
 
Par contre j'ai fait qlq recherches sur le net et g lu qu'on ne pouvait pas régler la vitesse.
j'ai pas fait une super trouvaille en fait :sweat:  :D


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<