Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseils Semi-Pros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Semi-Pros

n°4318162
nanibouh
Posté le 03-08-2011 à 11:11:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait, je ne suis pas super calée en photo  :)  et j'aimerais bien acheter un appareil semi-professionnel pas trop naze et pas trop chèr non plus  :D  
Mais ne vous inquiétez pas trop je viens de lire un topic pour les débutants alors je m'y connais quand meme un minimum sur ce qui est diaphragme, profondeur de champ et tout ça ... Et surtout, ce qui m'intéresse le plus c'est la profondeur de champ (je trouve que) ça fait  trop stylé quand on fait la miseau point que sur un truc et que le reste est flou :D
 
Bon sil vous plait ne me prenez pas trop pour une gogole et merci! ;)

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 11:11:27  profilanswer
 

n°4318168
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-08-2011 à 11:14:41  profilanswer
 

voila


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseils Semi-Pros

 

Sujets relatifs
Conseils feux d'artificesConseils pour une débutante : praktica ou zenit?
J'ai besoin de conseils[TOPIC CONSEILS] EVIL / Hybrides / Mirroless / COI
Demande de conseilsPortrait Mariage, besoin de conseils
Conseils petit systeme basique d'éclairageLivre photo : conseils pour calibration et mise en page
conseils pour un 17-50mm / 550Dconseils d'achat pour appareil photo numérique
Plus de sujets relatifs à : Conseils Semi-Pros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR