Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Demande de conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils

n°4196910
julien4444
Posté le 02-05-2011 à 18:36:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens poster ici car j'ai besoin de vos conseils avisés ;)
 
Il y a de ça quelques semaines je me suis fait cambriolés et tout mon beau matériel à disparu avec entre autre mon compact sony H55 que je venais de me procurer. Je souhaite donc racheter un appareil photo numérique et je voulais savoir si vous auriez des conseils à me donner.
 
Je cherche un compact du même type que mon sony, dans la même gamme de prix si possible ( 200 - 300E très grand maximum ) avec si possible une housse et une carte offerte format SD de préférence.
Je précise que je ne connais absolument rien en photo que je cherche simplement à prendre de belles photos et que le zoom soit correct 14x me semblait pas mal. Donc s'il vous plait épargnez moi les détails techniques ou expliquez moi brièvement de quoi ça parle sinon je risque de ne pas comprendre :)
 
Donc en résumé un appareil photo simple d'utilisation, pas trop gros mais disposant d'un zoom respectable, prenant de belles photos c'est vraiment le plus important ( normal vous me direz lorsqu'on achete un appareil  :whistle: ). Il m'arrive de prendre des photos avec peu de lumière ou au ski donc si possible un appareil qui fera des photos de qualités même si la luminosité n'est pas la plus appropriée. Mes retouches photo sont très basiques j'utilise the gimp pour les yeux rouges, les tâches et parfois correction de la luminosité rien d'extrême donc.
 
Enfin voilà j'éspère avoir été clair sur mes attentes si jamais vous avez des questions ou autres n'hésitez pas !  
Merci d'avance :bounce:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 18:36:19  profilanswer
 

n°4196916
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-05-2011 à 18:38:48  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Demande de conseils

 

Sujets relatifs
Choix d'un bridge : demande de conseils éclairés ;-)[Photos] Stockage en ligne - Demande de conseils
demande conseils pour achat de matos éclairage studio ?Demande de conseils
PhotoStory 3 demande conseilsDemande de conseils pour l'acht d'un apn.
demande de conseils sur l´utilisation des niveaux pour régler tonaliténovice demande conseils
Demande de conseils pour un APNDemande conseils avant achat
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR