|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
[IQS]Krusty | Reprise du message précédent :
--------------- Welcome to Europe |
![]() Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:48:52 ![]() ![]() |
[IQS]Krusty | Le K-X est nettement meilleur que le K-R, pour la différence de prix autant prendre le 'X' Message cité 1 fois Message édité par [IQS]Krusty le 11-09-2012 à 14:08:26 --------------- Welcome to Europe |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
[IQS]Krusty | On s'excite pas, on reste calme, j'ai inversé les deux en lisant son message.
benmouette | Merci, je vais voir les offres que je trouve, je garde malgré tout le D3100 et le 550D dans mes choix possibles (même si le budget sera différent, surtout pour le canon) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Dans tous les cas, tu auras un bon appareil. Mais effectivement, rester chez Pentax te permettra de contenir le budget, puisque j'ai cru comprendre que tu avais déjà des objos... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
benmouette | Non j'ai 0 objectifs |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
J'avais lu de travers alors... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2012 à 15:28:43 ![]() ![]() |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
abadon302 |
|
[IQS]Krusty |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
La version VC du Tamron est aussi plus récente, avec le temps tous les objectifs baissent c'est normal, si demain Canon sort une version III de son 50mm, même sans stab il coutera le double. A ma connaissance les Sigma OS qui ne le sont pas toujours en monture Sony/Pentax coute exactement le même prix non ? |
abadon302 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Le RX-1 a l'air top ouai... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
tg-goldfish | Oui j'ai vu le RX-1 mais je me base sur un budget max de 1000€ |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
cd5 Modérateur/ g r e w t | C'est le topic reflex ici, il y a des topics dédiés pour le choix entre hybrides --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Bonsoir, ou se situe ACTUELLEMENT les D60 et D90 mis en concurence avec les d3100 et d5100? merci a vous Message édité par mskermit06 le 15-09-2012 à 20:50:13 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | En sport, 55mm ça sera trop court... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
cd5 Modérateur/ g r e w t | +1 pour la vidéo au top, c'est sony et leurs miroirs fixes. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sp6 | Oué, c’est ce qui me rebute un peu niveau viseur hybride.
|
Bilbo248 | Et puis y a magic lantern pour le 650D non ? --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Sp6 |
Sp6 | D'autres conseils svp? |
neyney Do Want |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | en Sony y'a quoi dans la gamme du niveau du d3100 ou d5100 de chez Nikon?
|
Stormlord97 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |