|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 21:00:08 |
It_Connexion | Un petit up pour mon message d'hier Message cité 3 fois Message édité par It_Connexion le 02-08-2012 à 07:59:00 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 09:59:46
|
Stormlord97 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2012 à 10:30:24 1500€ |
Stormlord97 | ah bah oui tiens |
It_Connexion | Merci pour vos conseils |
Stormlord97 | D600 possible, D400 c'est un peu une arlésienne...
|
Peyes |
Sur le papier et au tarif, le D7000 est grosso-merdo en face du 60D de Canon. Maintenant, les gammes ne sont jamais pile en face et généralement légèrement intercalé. Le 7D vient qd meme coiffer les gammes APS-C edit : j'avais zappé le D300s qui vient concurrencer le 7D chez les jaunes Message édité par Peyes le 02-08-2012 à 12:06:25 |
Publicité | Posté le 02-08-2012 à 12:02:21 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu prends un 7D --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ExtraJab |
Magicpanda Pushing the envelope |
Pourquoi pas un Pentax K30 + 100mm f2.8 voir un 35 macro f2.8 (il fait rapport 1:1) Message édité par Magicpanda le 03-08-2012 à 23:23:27 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Af du 7D c'est autre chose que celui du 60D quand même Si tu veux mieux, il y a le 5DIII ^^ Message édité par andre1980 le 03-08-2012 à 23:55:12 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Peyes |
|
morpheus67 | Bonjour à tous,
Message édité par morpheus67 le 05-08-2012 à 09:30:43 |
Magicpanda Pushing the envelope | tout dépend de ta volonté d'acheter d'autres optiques à long terme, mais il faut se rappeler qu'un boitier dans 5 ans ne vaudra plus rien, ce qui n'est pas le cas des objectifs --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Magicpanda Pushing the envelope | C'est vrai, je force un peu le trait --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
capsone Pfiou ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront | --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
[IQS]Krusty | C'est largement compensé par les prix des optiques qui ne fait que monter ... --------------- Welcome to Europe |
Stormlord97 | pentax fait des appareil photo maintenant?
|
abadon302 |
|
bellemousse que du bonheur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bellemousse le 06-08-2012 à 15:45:10 --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Stormlord97 |
Peyes |
|
snipeangel I want to believe |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2012 à 09:26:41 D7000 aussi |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Un 5D pour de la macro et de l'animalier, je dis bof. Un capteur aps-c a tout plein d'avantages pour ça, quand même. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |