|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-03-2012 à 14:31:41 ![]() ![]() |
gugus | même 1/50, ça limitera les flou de bougé, mais ça ne suffira pas pour figer les personnes en mouvement et pour ça à mon avis c'est flash ou rien --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
capsone Pfiou ! |
Stormlord97 | Pluzun pour carbon, pas la peine de prendre un 5D, suffit d'un flash en déporté et c'est réglé. Et oui, prends en raw, ça t'évitera une bdb moche si tu ne sais pas bien la régler. Message édité par Stormlord97 le 05-03-2012 à 16:58:00 |
tangaloca1 | J'ai essayé un flash avec diffuseur, un truc de qualité à 300 euros
|
tangaloca1 | et oui, je concède que je maitrise mal mes appareils
|
Totoche17 |
|
gugus |
Sans flash tu n'auras jamais quelque chose de très bon à mon avis bref, ça va faire beaucoup d'euros pour un résultat moyen, c'est pas tellement la meilleur solution Message édité par gugus le 05-03-2012 à 17:12:48 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2012 à 17:10:26 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 05-03-2012 à 17:18:12 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Stormlord97 | Si bouncé au plafond ou au mur, ça peut suffire. Sinon en effet du multiflash peut être utile. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 05-03-2012 à 17:16:19 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
tangaloca1 | vos réponses sont claires
|
Stormlord97 | Si tu continue à te reposer sur la technologie pour tout résoudre, tu n'arriveras à rien en photo. Il faut accepter de bosser la technique. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Pas mieux. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Icedarts | Que pense-vous de ce choix pour un premier achat de reflex et pour debuter en photo?
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Icedarts | OK, quel est la différence entre IS II et IS? |
Peyes | Essentiellement cosmétique, meme formule optique apparement. autant prendre le moins cher. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
grotius |
|
Icedarts | Merci pour le conseil! |
sham_ren | Bonjour, une amie viens de se faire voler son reflex (500d), elle avait plusieurs objectifs c'est pourquoi elle voudrait racheter un canon d'occaz pour pouvoir utiliser son objectif s55-250... |
Stormlord97 | Aïe, désolée pour elle, ça arrive de plus en plus ces vols de matos... Pense à passer sur le topic concerné, si elle a les n° de série son matos, elle peut toujours les faire tourner. Reflex video + 200€ = mission impossible. Après y'a toujours des 350d-400d dans ces prix. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 08-03-2012 à 21:36:53 |
sham_ren |
|
Stormlord97 | Passe voir ce topic pour le vol. |
crazy_c0vv Oui. | Hello
Message édité par crazy_c0vv le 12-03-2012 à 21:17:25 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tu devrais aller sur le topic objos canon, les réponses seront plus ciblées... Sinon, le Sigma je ne connais pas bien, mais le 35 f2, malgré son âge, est un bon choix. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
crazy_c0vv Oui. | Merci pour ta réponse, je vais suivre ton conseil et aller poster sur le topic adéquat --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bibiwood In Google We Trust |
|
grotius | Le KR est tres bien, mais neuf il coute 100-150E de moins que le 500D, donc y a un probleme dans ton offre. |
bibiwood In Google We Trust | Yep j'ai pas été clair du tout, le k-r neuf n'est pas beaucoup plus chère que le 500D d'occas. Je ne compte pas acheter car cela ne correspond pas a ce que je cherche, mais je me demandais quel est le plus judicieux dans ce cas, l'entrée de gamme neuve ou le moyen de gamme d'ancienne génération d'occas en parfait état. Message édité par bibiwood le 14-03-2012 à 13:12:37 |
Peyes | Pentax KR et Canon 500D sont pile de la meme gamme |
Snoupyluke PSN : stebfr | Bonjour,
--------------- Mon garage : http://www.mygranturismo.net/22559 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il y a quasiment toujours un pas en avant entre un nouveau modèle et son prédécesseur. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |