|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 15:28:15 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
mogg |
capsone Pfiou ! | ben si sté un FF il t'aurait fallu un 35mm sur aps-c pour retrouver la focale 50 sur FF. --------------- Ma galerie |
mogg | ah oui. |
capsone Pfiou ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Bonjour à tous ! Désolé par avance je sais ce que ça fait de répondre pour les 3ème fois à la même question mais pas tapez !!! Je vous explique rapidement, J'ai effectué pendant l'été un voyage de 2 mois aux Philippines, malheureusement je n'avais qu'un appareil compact de très faible qualité et mes photos étaient absolument dégueulasses. C'est un peu pour cela que je me tourne vers les reflex, je ne souhaite pas acheter un appareil dont je ne vais pas savoir me servir (d'où l'importance des cours gratuits) et j'ai un budget assez limité (500 max, je peux monter à 600 mais en dernier ressort pour un "gros" gain), j'ai pas envie d'exploser le machin en Finlande avec un appareil très peu résistant non plus J'ai une amie qui fait "un peu" de photo et qui me conseille d'acheter un un canon 1100D avec du 18-55 is II. Pour elle c'est "Canon Canon Canon" et pour le vendeur de la fnac (noob) c'était aussi "Canon Canon Canon". J'aimerai avoir votre avis la dessus, j'ai lu les dernières pages mais je suis vraiment perdu vu la quantité de modèles disponibles et toutes les expressions techniques que je ne maitrise encore que trop peu Merci d'avance Message édité par Linekiller1 le 12-02-2012 à 23:37:13 --------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
capsone Pfiou ! | le critère principal, quand tous les modeles de la meme gamme se valent à peu près technologiquement, c'est LA PRISE EN MAIN. Va en magasin et essaie les, c'est comme ça que tu feras ton choix --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 23:40:06 |
Nyro Xeo | Si la copine a quelques objectifs Canon, ça peut être un argument décisif. |
Linekiller1 RMS - P1/T1 2010 | Non on ne se verra plus quand je serai en échange et elle n'a pas beaucoup de matériel, elle a juste un 18-55 aussi --------------- Mon blog voyage - http://worldwildbrice.net/ |
alffir | En reflex entrée de gamme, les Canon 1100D, Nikon D3100 et Pentax K-r se valent à peu près :
|
alffir | EDIT : double post Message édité par alffir le 13-02-2012 à 08:06:16 |
Peyes |
|
Stormlord97 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
La gamme Pentax s'étoffe continuellement, on ne peut plus vraiment dire qu'il y ait de gros manques comme ça a pu être le cas il y a quelques années tout de même. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Peyes |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
S'il dépasse les 200€, ils sont un peu à l'Ouest chez Pentax. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
grotius | Le D3S a toujours le meilleur capteur et un meilleur boitier. |
Stormlord97 |
Bref, pour du reportage je partirais sur un D3S, monobloc, images pas lourdes à traiter, etc. Mais moins de click si possible. Tu peux toujours attendre un peu, d'ici à ce que le D4 face baisser les prix des gammes précédentes. Message édité par Stormlord97 le 15-02-2012 à 23:38:12 |
McGeer | Bein il est a 99€ neuf dans le commerce ...
|
crazy_c0vv Oui. | Ha ! --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ca n'existe pas. Tous les reflex bas de gamme sont plus ou moins equivalent. C'est pour quoi comme photos? |
kleit992 |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Peyes |
|
kleit992 |
|
Stormlord97 | y'a des chances que ce soit ta carte qui chie. C'était pareil au visionnage écran? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |