|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 19:23:41 |
Stormlord97 |
TSUIMAN |
Peyes | Ca veut dire quoi qu'il "va en vant" ? Il fait la mise au point ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | pas sûr qu'il y a besoin d'un objo aussi cher et volumineux pour faire des photos de vacances, mais bon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
abadon302 |
|
Stormlord97 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 03:25:38 |
6uigu1 | mouais, le 600D lui permet de se faire plus plaisir qu'un 1100D quand meme, avec ecran orientable, plus de pixels (bon pour l'ego), etc
Message édité par 6uigu1 le 08-07-2011 à 10:37:33 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
petrus66 Le Catalan |
--------------- Galerie perso |
grotius | le D90 est un bon boitier mais un 18-200 coute aussi pas mal cher chez nikon. Le 55-200 est encore dispo au moins au us
|
Peyes | Chez Canon le 50D, chez Pentax le K7 sont bradés de la meme manière
|
sebinternational |
|
Peyes | T'as des optiques sur ton reflex argentique ? Tu ne cherches pas à les réutiliser ?
|
clown69 |
|
clown69 | En fouillant, j'ai retrouvé un zoom Sigma 60-200 mm f/4-5,6 qui allait sur mon Fujica de l'époque et un 50mm. J'ai aucune idée de sur quelle marque ils pourraient s'adapter aujourd'hui. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Surement déjà connu, mais bon, au cas ou : http://www.youtube.com/watch?v=qKp [...] r_embedded --------------- |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Stormlord97 | Ah oui quand même...
|
clown69 | Vous croyez que des objos de plus de 20 ans peuvent s'adapter sur des appareils d'aujourd'hui facilement ?
|
etienn | Ici, regarde si il existe des bagues d' adaptations entre fujica et canon/nikon/pentax/sony pour voir si tu peux monter tes anciens objo.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
shamatoo | Les vieux Minolta AF s'adaptent sans problème sur les Alpha Sony, et sont tous stabilisés maintenant. |
Peyes | Idem pour les vieux Pentax
|
clown69 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sur HFR, forcément --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
clown69 | Euh, et pour mes suggestions de boitier, alors ? |
Stormlord97 |
clown69 |
|
Leuen | Ce matin je vois ça: http://www.anibis.ch/fr/--0/Canon% [...] 50732.aspx
|
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est original, d'habitude ils sont en Côte d'Ivoire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
abadon302 |
|
lillumultipass | Hello tout le monde!
Message cité 1 fois Message édité par lillumultipass le 16-07-2011 à 15:27:23 |
boogielup | Niveau taille, le Sony A33 est a priori un "petit" reflex.
|
abadon302 |
|
lillumultipass |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |