|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
![]() Publicité | Posté le 29-04-2011 à 14:00:09 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bof, un full frame était abordable à l'époque --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
extremephilou | Faut voir à partir de combien de peloches on arrive au prix d'un FF maintenant. Je vous laisse calculer car je tombe dans le HS. --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 2 fois Message édité par Gum le 30-04-2011 à 23:10:22 |
abadon302 |
|
grotius | J aurais plutot pris un D3100 avec un 35mm, au final meilleur boitier, meilleure optique et même prix |
abadon302 | Meilleur boitier oui, meilleur optique ...... |
Peyes | AMHA je préfère le sigma 1.4 au nikon |
Stormlord97 | De ce que j'ai testé, le bokeh est un peu meilleur sur le sigma, mais le nikon a un piqué bien plus remarquable... |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2011 à 19:08:24 ![]() ![]() |
abadon302 |
Le 1000D et le 1100D ne sont jamais de bonnes affaires. Oriente toi vers un bon bridge si tu est vraiment short en budget.
Message cité 1 fois Message édité par abadon302 le 02-05-2011 à 11:23:00 |
raptor Le doute m'habite | Ah ! Merci pour ces précisions !!
|
raptor Le doute m'habite | Ah...?!
|
thekiller3 | non ça se trafique pas.
|
raptor Le doute m'habite | Merci pour l'info !!! :-) |
raptor Le doute m'habite | Je vois aussi beaucoup d'offres des Pentax Kx neufs dans les 380-400 euros... ça donne quoi ça ?! |
abadon302 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
titange788 |
double clic ModérateurWhy so serious? | là ça ressemble plus à un problème d'utilisateur qu'à un problème d'objectif quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jimpqfly | Avec un Sigma 70-300, disons que c'est une conjugaison des deux ...
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
titange788 |
Stormlord97 | Auto c'est mal |
titange788 | Et oui le sujet bougeait en parapente mais même une autre où le sujet ne bougeait pas hop tout flou et trop blanc même en règlant avec la bague devant ! |
abadon302 |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | Hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu veux le top, le D3s évidemment. si tu veux un truc plus léger, le D700 fera bien l'affaire --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ludo2604 kitsch' me if u can | Mais on m'a justement dit que le D3s restait relativement léger non ? --------------- Make Portraits, Not War! |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Un D700 c'est déjà gros, le D3s a l'avantage du viseur et du monobloc si l'encombrement ne te dérange pas. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bha, le D3 est plus gros que le D700, mais plus petit que D700 + grip --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ludo2604 kitsch' me if u can |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Oui, mais on peut le baisser à 100 en mode lowiso machin truc, on y perd en qualité à ce qu'il parait. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
extremephilou | Il parait que l'on perd en dynamique mais je crois que dxomark dit le contraire... (Ça fait beaucoup de supputation ça...) --------------- http://www.flickr.com/photos/38249493@N03/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |