|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 23:27:30 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
comment ca plus puissant ? Edit 2 : sinon, pour l'objo, t'a le 70-300IS Message édité par -the_unforgiven- le 06-09-2010 à 23:58:18 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
double clic ModérateurWhy so serious? | fais du RAW sur ton 350D, ça fera des photos plus lourdes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Donc forcément meilleures, on est bien d'accord. --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-09-2010 à 11:16:30 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Publicité | Posté le 07-09-2010 à 10:16:48 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le 5D me parait fait pour toi, par contre va falloir changer ton tokina si tu fais le pas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
paramessie | (je sais bien hélas mais je me dit qu'il pourra peut-être me dépanner un peu à partir de 16/17 mm ^^). |
true-wiwi | Qu'est ce que t'appelles de la dynamique en paysage ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 08-09-2010 à 20:30:43 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 08-09-2010 à 20:58:20 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Peyes |
Je connaissais pas ce site C'est fiable ?
Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 08-09-2010 à 20:59:26 |
Peyes |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais, mais ceux-là encore plus puisqu'ils ne sont pas commentés et qu'ils sont faits sur du RAW --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
doc_geoff | Bonjour a tous, je suis actuellement possesseur d'un sony alpha 350 couplé a un Tarmon 17-50 2.8constant et un minolta 100-200. Cela fait 2 ans que je suis sur reflex et celui ci est mon premier. Je me passionne pour la photo mais j'aimerais avoir plus! Merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par doc_geoff le 08-09-2010 à 22:04:28 |
Peyes | Il y a la photokina en Setembre, peut être une annonce Sony ? |
doc_geoff |
C'est vrai que ca vaut peut etre le coup d'attendre en soit: Message édité par doc_geoff le 08-09-2010 à 22:27:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2010 à 23:19:29 Tiens puisque vous parlez de la photokina, je serais dans le coin en septembre, ça vaut le coup d'y aller (si tant est que c'est ouvert au public) ? |
cd5 Modérateur/ g r e w t | attendre la dernière nouveauté, ça ne vaut jamais le coup. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Peyes |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2010 à 11:22:05
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Peyes |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Miilouzz Cesemed Anglo-Saxon 1A | D'accord il va donc falloir que je fouille un peu plus au niveau du matériel. Merci pour les noms sa me donne déjà une indication sur quel genre d'appareil me tourner |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Salut,
--------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |