|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
---|
Heresiee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 12:17:41 |
vince00708 | Bonjour Est ce un bon plan http://www.darty.com/nav/achat/pho [...] _10mm.html ? Ou plutôt prendre le canon sx 260 hs Merci |
Heresiee | Justement zesheriff, gps et wifi m importe peu. Par contre le fz72 n a pas une super note sur la qualité d image. Apres je sais pas trop si l encombrement me fait peur ou pas... |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 14:30:37 En tout premier : question triviale s'il en est mais c'est par là qu'il faut commencer : budget ? |
grotius | sony rx100 fera ton bonheur |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 14:42:37 +1 ! |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 08:13:23 |
etienn | si le reflex ne t'intéresse pas et avec budget limité, en effet la piste nexx semble la plus adaptée.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 12:40:27 Si 100D trop encombrant : un COI peut-être ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-07-2014 à 12:41:19 |
Sebwap |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 15:09:19 Le 45mm f/1,8 coûte dans les 270 €, ça reste pas très cher pour un équivalent 90mm pour du portrait.
|
demes |
Bonjour la compagnie Je me permet de quoter Heresiee qui a posté un message dans la page précédente et qui n'a pas eu de réponse car je suis un peu dans le même cas que lui Je vais partir fin septembre en vacances pendant 3 semaines pour faire un "petit" tour de la cote ouest américaine et je souhaite m’équiper d'un appareil photo pour immortaliser tout ça (en complément de ma copine qui emportera surement son réflexe, mais dont je ne sais pas me servir et qu'on ne prendra pas forcement les jours de rando) Je pense faire majoritairement des photos de paysages, et je l’espère quelques photos de la faune et flore local (un petit cliché avec un beau zoom sur un écureuil par exemple ). Au niveau de ce que je souhaite comme appareil, n'y connaissant rien j'ai du mal à définir mon besoin, ce que je sais c'est que je veux un appareil : - Pas trop gros, ma copine ayant un réflexe je trouve ça un peu chiant à transporter Batterie ou pile, peut m'importe. Pas besoin du wifi ou autre. Avec un objectif qui puisse être changé, je ne sais pas .. à voir si c'est pertinent vu mes besoins. Pour le budget 350 Max, si possible en dessous de 300 quand même J'ai vu sur les différents topic de HFR qu'on parlait souvent du sony rx100, et sur un blog de voyage d'un HFR j'ai aussi vu un couple qui avait un reflexe + un hybride sony nex-xquelquechose. Mais j'ai du mal à m'y retrouver donc bon .. Merci à vous Message édité par demes le 09-07-2014 à 11:33:27 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Le sony rx100 est un bon choix en effet. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
demes |
J'avais pas tout faux alors Le RX100 domine toute la concurrence ou y en a d'autres au même niveau ? Sinon à quel ordre de prix se trouve il généralement (je le trouve à 380e chez Ubaldi) ? Et merci pour la réponse fort rapide Message édité par demes le 09-07-2014 à 11:41:49 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il domine la concurrence, en tout cas niveau compacité/qualité d'image. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ça se passe ici pour les conseils reflex : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par cd5 le 10-07-2014 à 18:21:56 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nydoak | Rolalal.. on m'envoie ici, puis là bas.. j'en peux plus ! Merci |
zyx NCC - 1701 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Encombrement minimal et qualité d'image maximale ne vont pas bien ensembles. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 25-07-2014 à 16:31:14 |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 16-08-2014 à 11:21:23 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |