|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |
---|
mahikeulbody | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 10:50:20 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
grotius |
mahikeulbody |
|
grotius | je crois que tu m'as mal compris
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 19:30:04 |
mahikeulbody |
|
alffir |
|
lechewal des sensations...bien |
|
Blackdalhia Let's rock ! | je viens de voir quelques comparatif en ligne entre G16 et RX100: la gestion du bruit est nettement meilleure sur le RX100. Je ne sais pas quel credit accorde a ce genre de sites:
|
Blackdalhia Let's rock ! | c est surprenant tout de meme la difference de montee en ISO entre le G16 et le RX100, y a un gros ecart |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 19:36:33
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2014 à 19:39:42 |
Morganbap | Ayant un RX100 comme premier boitier dans le monde de la photo il est vraiment sympa (voir ma signature, que du RX100)
Message cité 1 fois Message édité par Morganbap le 18-03-2014 à 10:27:37 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Morganbap | Moins il y a d'options plus c'est cher |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Nikon Df aussi, "pure photography" --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
furty | Oui, il ne s'agit pas d'objets en mouvements. Merci du conseil pour le trépied mais comme dit, l'usage sera multi users donc mode auto alors pour leurs expliquer l'utilisation d'un trépied... Mais effectivement, son utilisation est tout indiqué
Je ne connaissais pas le terme proxyphoto et c'est exactement ça En fin de compte, mise à part un RX100 pour sa simplicité d'utilisation dans notre cas, je ne vois rien d'autre... Message édité par furty le 18-03-2014 à 20:47:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2014 à 19:03:19 Si besoin d'un viseur ( plus pratique pour viser en plein soleil ) : le Panasonic FZ72 trouvable à 280 € en magasin.
|
Heresiee | Le Nikon n'est pas très bien noté ?!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | [TOPIC CONSEILS] Bridges |
[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics |
Type de carte SD pour l'ixus 750 | besoin de vos conseils |
Pellicule coincée dans appareil Canon | Conseils création de labo photo |
un appareil compact de rêve | [URGENT ]Appareil Numérique, quel choisir ??????? |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Quel type d'appareil? lire le 1er post! |